Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

659

Admin

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 16/10/2016
Inscrit sous mon ami Spanishman pour tester ce revshare, je reste assez dubitatif.
il y a des dizaines de Toby Duffy sur Facebook mais pas un seul admin de revshare.
Ce site est probablement indien vu le trafic sur Alexa :
http://www.alexa.com/siteinfo/advclix.com
Le site annonce 5000 membres mais Alexa n'est pas d'accord : 600k de ranking ça veut dire au maximum une centaine de membres actifs.
Quand aux "vrais annonceurs", aux "bureaux dans 22 pays" etc inutile de préceiser que c'est de la science-fiction.
Bref un hyip avec un costume de revshare. Je vous conseille donc de vous en tenir aux premiers packs et de ne pas faire de repurchase.
14 Avatar de urican
urican Le 12/11/2016
Pour le moment, je n'ai rien a redire au buisness !
Pack à 1000$ bientot rentabilisé, vivement que l'admin, le site, ou le support nous rassure sur ses promesses..
Un long terme c'est bien ! Mais il faut des garanties !!
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 12/11/2016
lu, noté, je suit donc le mouvement... ;-)
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Aayush Le 09/12/2016
Mr hyipster, Did you work with this site? I have proofs of earnings which i earned from this. Long Live AdvClix
WWW.ADVCLIX.COM
I'm working with World's Best Advertising Based Revenue Sharing Site. I earned millions of dollars from this site. Its 100% Original. 
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 13/02/2017
Il est passé ou Mr Aayush

Forums » Forum Revshares » Forum advclix

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)