1
0

1111

Perte de BAPS et Retrogadation de groupe

3 Avatar de pixel78
pixel78 Le 27/10/2016
bonjour a tous jai une question je voudrais savoir si d'autres on eu le meme probleme que moi.
je m'explique: est ce que c'est normale de retrograder de groupe et de perdre des points BAP?
j'etai en groupe 5 et apres avoir fait tout mes clics  (Paid Ads) je me suis retrouve en group 4
mes points BAP on aussi diminuer de 99000 a 95040 c'normale tout ca?

merci vous
4 Avatar de sandygold
sandygold Le 27/10/2016
Bonjour,

Oui c'est tout à fait normal.

Je te rappelle le principe du site.
1 BAP = 0,0005$ 
Si tu investis 1$ tu obtiens 3160 BAP qui ont une valeur de 1,58$. 

Tes revenus quotidiens dépendent du groupe auquel tu appartiens. 

Tu appartiens au groupe 5 donc tu vas obtenir 2,23$ de publicités à cliquer.

Chaque fois que le site te génère une publicité, il débite ton compte du nombre de BAP correspondant, donc tous les jours tu auras 4460 BAP en moins. 

Le groupe auquel tu appartiens dépend du nombre de BAP que tu possèdes.
Donc dès que tu as moins de 99000 BAP, tu rétrogrades au groupe 4.

Pour rester dans le grouype 5, tu as besoin de réinvestir une partie de tes gains en achat de publicité.

Dernière édition par sandygold le 2016-10-27 à 22:21:58 (Edité 2 fois)
3 Avatar de pixel78
pixel78 Le 27/10/2016
merci sandygold pour ta reponse claire et net ca me rassure.
juste une derniere chose jai pas eu de bonus ad point aujourd'hui quelqu'un d'autres a eu ce problemes?
4 Avatar de sandygold
sandygold Le 28/10/2016
ça m'est déjà arrivé quelques fois.
3 Avatar de pixel78
pixel78 Le 28/10/2016
je me demande si c'est vraiment un bon business finalement si on perd autant de BAP par jour. en tout cas merci sandygold pour tes reponses.
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 28/10/2016
pixel78  tu dois t'assuer d'avoir une marge de BAP assez suffisante avant de faire un retrait (ou commencer à collecter des $ pour un futur retrait), cela afin d'éviter d'être rétrogradé.
13 Avatar de Razbarra32
Razbarra32 Le 28/10/2016
Réponse très claire de Sandy ! 
en effet j'ai le même soucis de bonus que je reçois plus ! 
mais il reste le bon revshare qui paie si bien !
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
4 Avatar de sandygold
sandygold Le 30/10/2016
Je suis moi aussi au groupe 5. 
Ces dernières semaines, je ne réinvestissais que ce qu'il faut pour me maintenir au groupe 5. J'arrivais ainsi à "économiser" 5$ par semaine pour un retrait.
Là j'ai récupéré pratiquement tout mon investissement donc j'essaye de progresser jusqu'au groupe 7 voire le 8 si j'en ai la patience. J'espère pouvoir retirer un peu plus par semaine.
Cyssie971 Le 01/11/2016
bonjour,
merci tu réponds à beaucoup de mes interrogations.
bonne journée
SANBRU Le 01/11/2016
Bonjour à tous,
Ce matin, je me suis inscrit et j'ai fait un dépôt qui m'a permis d'être à 53920 Baps ( à midi ) et actuellement je me connecte ( à 20h40 ) et je n'ai plus que 51600 Baps... d'ou une baisse de 2320 Baps. Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne car je n'ai toujours pas vue les 20 pubs que je verrais vers 21h30.
Merci d'avance de votre aide.
Bruno.
Eternel testeur...
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 02/11/2016
Comme Sandy l'a déjà dit, pour chaque 1$ investi (ou déposé ) tu obtiens 3160 BAPS où 1 BAP égal 0.0005$, ce qui te permet d'avoir un revenu de 1.58$ par 1$ (déposé ou investi).

(1.58$ = 3160 BAPS * 0.0005$)

En fonction de ton niveau (groupe) et pour chaque jour :
- tu subis une perte de xBAPS (dans ton cas 2320 BAPS / jour).
- tu reçois en contrepartie x$ après avoir cliqué sur les 20 "Paid Ads" (dans ton cas 1.11$).
- tu reçois encore 10 "Bonus Ad Points" à cliquer pour obtenir 200 BAPS de plus.

Il faut que tu continues à réinvestir tes revenus quotidiens jusqu'à ce que ta quantité de BAPS devient suffisante pour cesser de réinvestir et commencer à collecter des $ pour faire un retrait.

Cesser de réinvestir implique une perte de xBAPS par jour (2320 BAPS dans ton cas) et c'est à ça que tu dois faire attention pour ne pas être rétrogradé(e).

Le minimum de retrait a passé de 5$ à 10$ donc il te reste à déterminer le nombre de jours pour lesquels tu dois continuer à réinvestir.

Exemple : (avec 51000 BAPS)

Chaque jour :
- tu reçois (pour les 10 "Bonus Ad Points" )  : 200 BAPS
- tu perds : 2320 BAPS (dans ton cas (niveau 4))
- tu obtiens (pour les 20 "Paid Ads" )  : 1.11$ (sans tenir compte des commissions du parrain)
- tu réinvestis 1$ et tu reçois en échange : 3160 BAPS

Donc le revenu de BAPS par jour est égal à : (200 + 3160) - 2320 = 1040 BAPS

Sachant que le minimum de retrait est de 10$, il faut 10 jours pour la collecter (1.11$ de revenu par jour), ça veut dire 10 jours sans réinvestissement et donc 23200 BAPS perdus (2320 BAPS perdus par jours pendant 10 jours).

Conclusion :
Il faut avoir 74200 BAPS (51000 BAPS + 23200 BAPS) pour cesser de réinvestir et commencer à collecler des $ pour un futur retrait.

Autrement dit, il faut 10 jours pour atteindre les 74200 BAPS et 10 jours pour obtenir 10$ en échange des 23200 BAPS et recommencer à nouveau avec 51000 BAPS (sans aucune rétrogradation).

(je n'ai pas pris en considération le nombre de filleuls que tu peux avoir ni les erreurs du sysème et du serveur d'adstimer ...)

Une dernière chose (peut être)  je te conseille de mémoriser quelque part tes données d'enregistrement, genre mot de passe, nom d'utilisateur, La REPONSE A TA QUESTION DE SECURITE ...  (ça à l'air d'un cours )

Pour réinvestir :
- Cliques sur "Buy Ads"
- Sur le champ "1 - Enter the website URL you would like to promote" saisis l'adresse du site web que tu veux promouvoir (si t'en a pas, colles n'importe qu'elle adresse www.google.com pourquoi pas   )
- Sur le champ "2 - Quantity You Want To Buy Of Basic Ads" t'as un revenu quotidient de 1.11$ alors choisis 1. (il est déjà selectionné
- Sur le champ "3 - Enter Your Payment" selectionnes la seconde option "Earnings - x$"
- Finalement, cliques sur le bouton Purchase pour valider l'achat.

Tes BAPS seront augmentés de 3160 BAPS et tes gains (Earnings) seront diminués de 1$.
Dernière édition par lemalte le 2016-11-02 à 18:01:07 (Edité 8 fois)
SANBRU Le 02/11/2016
Bonjour LEMALTE,

Merci 1000 fois pour cette explication qui me semble claire et donc désormais je vais pouvoir méditer sur mes différentes actions futures sur ce site...

Cordialement,
Bruno.
Eternel testeur...
4 Avatar de sandygold
sandygold Le 06/11/2016
Oui, Lemalte ! Tu devrais rédiger un article !

Forums » Forum Revshares » Forum adstimer

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade