0
0

860

1 semaine éssai Gratuit sur Adcrump

13 Avatar de MikeWin
MikeWin Le 17/09/2016
Adcrump OFFRE une semaine d'éssai :

Adcrump est très fier d'annoncer de nouvelles conditions, 1 semaine d'éssai gratuit pour chaque nouveau membre. Il est temps d'offrir quelque chose de nouveau. Il est naturel que certaines personnes puissent douter d'un programe qu'ils ne connaissent pas. Alors ils  souhaitent faciliter les choses pour cette prise de décision. Afin que les nouveaux membres puissent éxpérimenter ce qu'ils proposent, dans les 7 prochains jours, chaque nouveau membre qui souhaite avant les 7 jours demander un remboursement, pourra envoyer un ticket au support et être remboursé sans explications nécessaires. (Moins les retraits ou commisisons de parrainage retirées)

C'est aussi une occasion pour les membres actuels de pouvoir recruter plus facilement. Chaque membre doit se sentir en sécurité sur Adcrump.

De plus les landing pages sont prêtes et vont bientôt pouvoir être éxploitées par la commnauté.

Bons gains à tous
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
Dernière édition par MikeWin le 2016-09-17 à 14:22:41 (Edité 1 fois)
SANBRU Le 21/09/2016
Bonjour Mike,
Je viens de prendre connaissance de ton message ( au 21/09/16 ) sur le site Adcrump. Est ce que le site fonctionne toujours bien à ce jour ? N'est ce pas trop tard pour venir te rejoindre sur ce site ? J'ai également regarder les retraits que tu as fait et je suis un peu surpris de voir que tu as pu retirer 53 $ le lendemain ou 2 jours aprés ton dépôt total de 196,97 $. Je pense qu'il y a aussi ce que te rapporte tes filleuls, non ?
Ceci étant, je vais peut-être passer à l'action sur ce site avec toi d'ici quelques jours. Je me suis abonné à ton compte Facebook donc je suis tes mises à jours tous les jours pour d'éventuelles autres aventures !.
à bientôt de te lire.
Bruno.
Eternel testeur...
13 Avatar de MikeWin
MikeWin Le 21/09/2016
Bonjour Bruno,

Merci pour ton message. Adcrump fonctionne toujours en effet je viens à l'instant de recevoir un paiement de 60.8$. Ensuite, il est dificile de te dire si cela durera encore longtemps. Comme dans tous programmes, il est important d'être sur les starting Block. DIsons que si je prenais le train maintenant .. je ferai un One Shot (Dépôt + retraits immédiats - seulement rachat avce la repurchase balance).

Effectivement mon premier retrait, c'était mes comms de parrainage.

A bientôt,

Mike
SANBRU Le 21/09/2016
Merci de ta réponse Mike au moins ça a le mérite d'être clair et j'aime ça.

J'ai 2 autres petites questions :
1 ) Les différents programmes mentionnent un certain nombre de jour. Est ce uniquement du lundi au vendredi ou les 7 jours de la semaine ?
2) Existe t'il un fichier excel ( ou autre format ) pour nous permettre de faire des simulations de gains en fonction des différents programmes ?

D'avance, merci de ton aide.
A+ 
Bruno.
Eternel testeur...
13 Avatar de MikeWin
MikeWin Le 22/09/2016
Re salut Bruno,

Les programmes remunrérent en général 7/7j .. parfois, les demandes de retraits sont cependant possible uniquement du lundi au Vendredi. Tout dépend des programmes et de l'admin. c'est le cas pour Adcrump.

Il existe effectivement des tableaux "calculateur de gains" universels .. qui permettent de faire un prévisionnel selon les taux de rémunération des programmes qui nous interessent.

Bien à toi

Mike

Forums » Forum Revshares » Forum adcrump

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro