0
0

703

Compte Wirex Vérouillé

Le 27/12/2020
Bonjour,

Je dois avertir les clients de Wirex et ceux qui comptent ouvrir un compte.
Des partenanires d'affaires m'avaient déjà prévenu il y a quelques mois que leur compte avaient été vérouillé et donc leur argent bloqué, pour seule raison de soit disant sécurité....
Aprés de nombreuses semaines de négociations et souvent avec des délais de réponse long  du support, la plupart ont réussi à être remboursé de leur argent, mais leur compte a été cloturé sans raison et sans autres explications. Cela a été la croix et la banière pour récupérer leur argent...
Il m'est arrivé de même il y a 1 mois, le 25 novembre et depuis, malgré mes messages au support, un agent m'a répondu qu'ils étaient désolés et que je devais patienter lol !
Nous sommes le 27 décembre, aucune autre réponse ni explication de Wirex, malgré un autre message vers le 20 décembre, mon compte et donc ma carte bancaire sont toujours vérouillés.
Pour vous dire que mon compte était totalement vérifié et que je possède seulement 150€ en bitcoin sur ce compte, je m'en sert juste ponctuellement. 
Elle ont donc bon dos leurs raisons de sécurité; et juste avant noël, comme si cela était fait exprés...
Je peux vous dire que partout ou je passe, je vais leur faire une pub d'enfer, je veux bien être patient, mais là c'est du foutage de gueule, pour ne pas dire du vol pur et simple.
Attention donc, je vous conseille d'éviter Wirex, de retirer votre argent, ou le transférer ailleurs, il y a d'autre plateforme multi devises bien plus sérieuse et intègres.
Bien à vous
Laurent
45 Utilisateur désactivé
Le 28/12/2020
@laurent : tu fais bien de nous prévenir, il va falloir chercher sur les sites d'avis si ce genre de probleme est récurrent, si c'est le cas on passera la fiche au statut "douteux" (au moins)
22 2 Avatar de trade23
Le 28/12/2020
C'est pas la première fois que j'entends ça malheureusement...
Le 28/12/2020
De rien Damien, c'est normal de prévenir quand on en arrive là ! De mon côté, cela concerne des dizaines de personnes dans mon réseau.
Je ne peux donc plus faire confiance à Wirex, ils se sont fourvoyés et vont perdre beaucoup de clients, c'est incompréhensible, ils pourraient au moins donner des raisons valables, mais rien
Merci Trade23 d'avoir confirmé cela...oui malheureusement. Je n'avais eu aucun souci avec eux depuis 2 ans
Dernière édition par Gegen83 le 2020-12-28 à 16:32:12 (Edité 1 fois)
10 Avatar de tipitop
Le 07/01/2021
Pour ma part aucun souci avec eux depuis quelques années déjà, pourvu que ça dure.
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
Le 07/01/2021
"tipitop" a écrit
Pour ma part aucun souci avec eux depuis quelques années déjà, pourvu que ça dure.

.Slt Tipitop, je me suis dit ça aussi, il y a quelques mois quand mes partenaires m'ont averti de leurs problème... et bien cela m'est arrivé, et avec un compte complètement vérifié et juste 150€ en BTC (qui ont du faire des petits depuis le 25 novembre...) et aucun préavis bien sur...
Pour dire que malgré mes relances et mon dernier message (Toujours courtois) d'il y a encore quelques jours, Wirex ne daigne pas même me répondre...
Je vous conseille d'anticiper et de transférer vos fonds sur une autre plateforme avant qu'il ne soit trop tard, genre Binance (il y a une CB) bien plus intègre
Le 21/01/2021
Bonjour,

Pour faire suite à mon soucis avec Wirex; j'ai enfin reçu une réponse le 10 janvier, m'informant que mon compte était clôturé pour violation des conditions
générales de Wirex,(comme à tous ceux avec le même soucis) mais qu'ils ne pouvaient pas me donner d'explications !! Je préfère en rire en rester zen, car aprés avoir utilisé Wirex pendant 2 ans sans soucis et ponctuellement, avec jamais plus de 500€ sur mon compte, avec un compte complètement vérifié, j'aurais violé les règles !!?? 
Bref, pas la peine de me prendre la tête. 
Ils m'ont demandé une adresse Btc pour rembourser mes fonds, environ 160€,  que je leur ai transmis immédiatement en retour.
Depuis j'attends et toujours rien, cela fait 11 jours aujourd'hui.
Je viens de leur adresser un nouveau message (toujours courtois, mais je me retiens de leur dire le fond de ma pensée..)

Ils continuent cependant à m'envoyer leur mail de pub, (pour divers promos crypto et leur nouvelle carte)....dont je n'arrive pas à me désinscrire...lol
Dernière édition par Gegen83 le 2021-01-21 à 18:28:49 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Wirex

A Voir...

Skrill (Moneybookers)
Skrill (Moneybookers)

Coinpayments
Coinpayments

Revolut
Revolut

Aumax pour moi (ex carte max )
Aumax pour moi (ex carte max )

Curve
Curve