En fait j'ai deux questions :
Sur spectrocoin on peut changer toutes les crypto présentes sur le site en BNK mais comment fait on pour convertir des BNK en BTC par exemple ?
Ensuite, pourquoi on ne retrouve pas la cotation du BNK sur coinmarketcap ?
Questions peut être bêtes mais je ne connais pas grand chose sur le BNK.
29
Le 15/02/2018
"surlalune" a écrit
En fait j'ai deux questions :
Sur spectrocoin on peut changer toutes les crypto présentes sur le site en BNK mais comment fait on pour convertir des BNK en BTC par exemple ?
salut surlalune , merci pour ta question , on peut pas changer les BNK contre les Btc , parceque Bankera est encore en périod D'ICO jusque aux avril 2018, la vente des BNK sur spectro vas s'arretez le 28/02/2018, donc tu peut convertir tes BNK contre de BTC , avant le listing de Bankera sur les autres platform et aussi avant la fin de collect de fond , Bnk n'est paslistez encore sur coinmarketcap parceque il est encore en ICO , si ta des questions je suis encore la pour repondre
.
23
Le 15/02/2018
Merci Lbachir.
Du coup le BNK sera coté et listé sur coinmarketplace à partir d' avril - mai ?
29
Le 15/02/2018
oui excactement
60
Le 18/05/2018
Donc on en est ou de ce listage ?
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
23
Le 22/06/2018
Le BNK est référencer depuis le 5 juin.
Grosse gamelle depuis son introduction ...
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
800
Questions sur le BNK
salut surlalune , merci pour ta question , on peut pas changer les BNK contre les Btc , parceque Bankera est encore en périod D'ICO jusque aux avril 2018, la vente des BNK sur spectro vas s'arretez le 28/02/2018, donc tu peut convertir tes BNK contre de BTC , avant le listing de Bankera sur les autres platform et aussi avant la fin de collect de fond , Bnk n'est paslistez encore sur coinmarketcap parceque il est encore en ICO , si ta des questions je suis encore la pour repondre
.
Du coup le BNK sera coté et listé sur coinmarketplace à partir d' avril - mai ?
Grosse gamelle depuis son introduction ...