Bonjour les amis.
je voudrais savoir si Paypal marche en Afrique. J'ai plusieurs paiments en attente payable par Paypal. Mes l'association de mon compte bancaire n'a jamais marché. Pouvez-vous m'm'aider?
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-10-17 à 14:42:23 (Edité 2 fois) : Rubrique
Le 15/06/2020
oui paypal marche en AFRIQUE mais moi quand je voulais ouvrir mon compte , c'est une agence qui me là fait et mon compte a été associé à une carte transcash
Le 15/06/2020
Ok! Merci. Princedpaix. Je me rapprocherai de ma banque.
Le 15/06/2020
Cette affaire de PayPal en Afrique est difficile. Souvent pour être rassuré, il demander à un ami qui vis en Europe pour te créer et finaliser ça. Et puis après il t'envoie l'adresse email et le code puis tu réinitialise ça. Là tu es à l'aise ?
Le 18/09/2020
Et comment ont fait avec les cartes visa ou on n'as pas besoin de carte visa pour l'activé?
Le 17/10/2020
Ok
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
589
PAYPAL
je voudrais savoir si Paypal marche en Afrique. J'ai plusieurs paiments en attente payable par Paypal. Mes l'association de mon compte bancaire n'a jamais marché. Pouvez-vous m'm'aider?