Fin du remboursement des frais de retour par PayPal
1
0
134
Le 04/10/2022
A partir du 27 novembre 2022, PayPal retire définitivement la fonction de remboursement des frais de retour.
PayPal ne fournira plus de bordereaux de retour et n'acceptera plus les demandes de remboursement des frais de retour.
Je vous suggère donc d'envoyer toute réclamation dici le 26 novembre 2022 afin qu'elle soit acceptée pat PayPal.
2
Le 19/10/2022
C'est quoi les frais de retour ?
Le 19/10/2022
Les frais de retour sont les frais de poste chargés par un marchand pour retourner un article acheté sur le site du marchand.
Paypal offrait de rembourser les frais de poste si le paiement d'achat de marchandise avait été fait via PayPal.
2
Le 20/10/2022
Ok je pensé que tu parler du refund PayPal pour un litige
89
2
Le 20/10/2022
La fonctionnalité protection acheteur (remboursement possible en cas de litige ) demeure. C'est bien la fonctionnalité remboursement des frais de retour qui s'arrête, comme l'indique @cashinstinct
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
134
PayPal ne fournira plus de bordereaux de retour et n'acceptera plus les demandes de remboursement des frais de retour.
Je vous suggère donc d'envoyer toute réclamation dici le 26 novembre 2022 afin qu'elle soit acceptée pat PayPal.
Paypal offrait de rembourser les frais de poste si le paiement d'achat de marchandise avait été fait via PayPal.