Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

609

debutant

65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/06/2016
Je viens de me créer un compte neteller... J'ai confirmé mon adresse mail .. Jusqu'à la tout va bien .. J'ai voulu envoyer d'un site d'investissement 2€50 pour test .. Il me demande une adresse email comme numéro de compte que je donne vu que j'utilise la même ...et la ça bloque .. Sans parler du site d'investissement je voulais savoir comment faire un virement dans les détails avec netteller ?.. Il me demande en gros 4€50 aussi pour l'ouverture de compte " y a t'il un rapport " je ne veux pas de carte de paiement aussi
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 26/06/2016
absolument rien compris à ta question ... tu veux faire quoi exactement ? ton id neteller c'est l'adresse mail qui te sert à te connecter sur le site neteller. pour envoyer des fonds neteller vers un site marchand tu as plusieurs possibilités : soit ils te donnent leur adresse mail et tu fais le virement depuis ton dashboard neteller (en principe c'est quand le site en question n'a pas un compte Neteller business), soit ils te demandent ton ID et ton code et ils te prélevent directement (ex Futureadpro, il faut avoir confiance par contre), soit ils utilisent l'API Neteller avec bouton de paiement et interface sécurisée (l'idéal). La carte Neteller tu n'es pas obligé de la commander (mais elle est trés utile).
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 28/06/2016
oui en effet j'avais pas finalizer mon compte que je ne pouvez pas recevoir... etant mon premier virement avec neteller je ne savais pas trop encore comment faire... je voulez envoyer de l'argent d'un referal sur un compte neteller .. maintenant j'ai pu qu'a tester un transfert vers bitcoin ...

Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Neteller

A Voir...

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

coinpayments
coinpayments

paysafe card
paysafe card

Neteller
Neteller

etoro
etoro