Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

641

Question

2 Avatar de LucyanBYT
LucyanBYT Le 22/02/2018
Y'a t'il quelquen qui est arrive deposer du Bitcoin sur Epayments
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 23/02/2018
salut,
tu vas dans receive, tu choisis la crypto, le montant et tu colles d'adresse de l'émetteur et tu valides.
ensuite tu fais ton virement avec le même montant et adresse.
2 Avatar de LucyanBYT
LucyanBYT Le 23/02/2018
ok   merci Meteo ,, si je bien compris je doit utiliser le meme adrese qui est la miene de mon wallet personel,, ce bien ca,,, pasque le Epayments non pas de adrese de bitcoin..
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 24/02/2018
si epayement de donne une adresse ou c'est marqué recipient, c'est ton adresse de dépot.
adresse refund c'est l'adresse de l'émetteur.
J'avoue il est compliqué et mal fait ce site.
Dernière édition par Meteo le 2018-02-24 à 14:03:05 (Edité 1 fois)
2 Avatar de LucyanBYT
LucyanBYT Le 24/02/2018
Merci de ton aide Meteo,, mais ce jouste ca le probleme,, que il me donne pas de adrese Bitcoin pour recevoir,,, car je l'abhitude de envoiyer de bitcoin ou autre crypto,,, est en ce moment il est ecrit que ils ont un probleme avec les envoie ou reception bitcoin.   Tu connais pas d'autre sistem ou on peut deposer bitcoin est echanger on euro sur une CB. Merci a toi.
ameskaoui Le 24/02/2018
Je vous conseille de creer un compte sur Kraken et de le verifier jusqu'au tier 2' ou tier 3 , pour echanger le bitcoin contre l'euro , et aprés tu fais le retrait via virement sepa , le compte epayement vous offre un IBAN  et un swift code personnel pour pouvoir effectuer ce genre de virement ( frais de transfert 0.09 euro qu'il que soit le montant)
2 Avatar de LucyanBYT
LucyanBYT Le 24/02/2018
Merci a toi  Ameskaoui, pour l'info

Forums » Forum Paiements en ligne » Forum epayments

A Voir...

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

coinpayments
coinpayments

paysafe card
paysafe card

Neteller