Comment gagner de l'argent avec Airtm ?

AirTM est le portefeuille n ° 1 en Amérique latine. C'est un système de paiement en ligne comme Payeer qui regroupe plusieurs autres système.

Vous pouvez envoyer et recevoir des fonds dans n'importe quelle devise, puis les retirer selon plus de 200 méthodes différentes.

C'est une grande plateforme de P2P.

Cette méthode est particulièrement bonne pour les régions d'Asie et d'Amérique du Sud car elle vous permet de détenir des dollars et de retirer dans votre devise locale uniquement lorsque vous en avez besoin, ou vous pouvez le transférer directement sur votre compte bancaire.

Vous pouvez également transférer vos AirUSD par PayPal, cartes-cadeaux, en espèces (Moneygram , western union,...) par cryptomonnaie, Airbnb, par Mobile Money (Abra, Airtel bank, MTN Mobile Money, Orange Cash, Vodafone Cash...) et de nombreuses autres méthodes.

Il s'y trouve aussi un échangeur ou vous pouvez acheter et vendre du Bitcoin, Bitcoin Cash, Dai, Dash, Ethereum Classic, Ethereum, Litecoin, Monero, Stellar, Ripple et Zcash.

Une carte prépayée virtuelle est disponible (1 $ USD par achat) et utilisable n'importe où en ligne où la carte prépayée Mastercard ou Visa est acceptée sauf pour les contenu pour adultes et les achats de jeux.


Coté parrainage vous recevez 2,00 $ AirUSD et votre filleul obtiendra 1,00 $ AirUSD pour chaque invité qui termine 3 ajouts de fonds d'au moins 5,00 $ AirUSD chacun en tant qu'utilisateur vérifié (il faut faire son KYC Know Your Custommer). De plus, vous gagnerez un pourcentage variable entre 10% et 30% du volume de chaque transaction effectuée par vos invités.

Les transactions sont quasiment instantanées.


Fonctionnement du parrainage sur Airtm

Pour chaque invité qui termine 3 ajouts des fonds d'au moins 5,00 $ AirUSD chacun en tant qu'utilisateur vérifié, vous recevrez 2,00 $ AirUSD et votre filleul recevra 1,00 $ AirUSD. De plus, vous gagnerez un pourcentage variable (10 à 30%) du volume de chaque transaction effectuée par vos invités.

Comment retirer de l'argent sur Airtm

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Airtm

Nouveau mais excellent. Plusieurs sites sont entrain de l'adopter. Neobux, Timebucks...

Fiche publiée par le 18/07/2020 (Dernière mise à jour le 23/03/2023)

329 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Airtm : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Un systeme de paienent en ligne sans limites
Le 07/10/2022

Note : 5
C'est une plateforme de paimment en ligne parfaite
Le 27/08/2021

Note : 5
Numero un en Amerique du sud, site simple d'utilisation
Le 21/05/2021

Note : 5
Du new mais aussi du bon... Good échangeur...
Le 13/03/2021

Note : 5
Je viens de m'inscrire c'est un site qui s'avère très utile reliser bien la fiche si vous ne comprenez pas un bon conseil
Le 27/09/2020

Note : 5
Super échangeur je conseil puisque j'ai deja utilisé pour echanger des PM en skrill et j'ai réçu en 2 minutes
Le 23/07/2020

Note : 5
Quelqu'un peut-il me donner ses impressions de AIRTM ? Une personne ayant déjà utilisé ce compte
Le 22/07/2020

Note : 5
Nouveau mais excellent. Plusieurs sites sont entrain de l'adopter. Neobux, Timebucks...
Le 18/07/2020

Derniers commentaires

Avatar anonyme
Le 26/05/2021
Renseignement important
Bonjour la communauté
les méthodes de transferts western Union, money gram ou mobile money fonctionnent aussi vers l'afrique. 
Perso je suis au Congo Brazzaville. Quelqu'un a deja essayé l'une de ces méthodes Pour l'Afrique ?
Avatar de Charlas
Le 31/08/2021
Je n'ai jamais essayé mais le site est top donc ça fonctionne sûrement
Avatar de PIGALO18
Le 24/09/2021
Je n'est aussi jamais essayé mais si je devais essayer je devais tester avec une petite somme pour voirs si sa fonctionne.
Avatar anonyme
Le 20/03/2021
Somme maximale de retrait lorsque le compte n'est pas vérifier sur AIRTM?
Bonjour. Je suis inscrite sur AIRTM,je n'ai effectué encore aucun dépôt pour l'instant car vu que ma CNI est endommagé je n'arrive pas à finaliser la vérification de mon compte.
j'ai lu quelque part sur le site que le plafond d'un compte non verifié est de 1000 dollars mais il n'est nulle part precisé si il est journalier, mensuel, trimestriel, annuel ou lorsqu'il est atteint il faut obligatoirement effectuer la vérification de son compte pour pouvoir realiser d'autres transactions
Avatar de Charlas
Le 20/03/2021
Bonjour... lorsqu'il est atteint il faut obligatoirement effectuer la vérification de son compte pour pouvoir realiser d'autres transactions
Avatar anonyme
Le 20/03/2021
Ah d'accord. Merci
Avatar de Charlas
Le 20/03/2021
Je t'en prie
Avatar de Goue
Le 16/04/2021
Ok
Avatar de Goue
Le 16/04/2021
combien de retrait peut on effectuer chaque jour ?
Avatar anonyme
Le 26/05/2021
Bonjour la communauté
les services de transferts western Union, money gram ou mobile money fonctionnent aussi vers l'afrique. 
Perso je suis au Congo Brazzaville. Quelqu'un a deja essayé ?

Avatar de Charlas
Le 31/08/2021
Oui le site est international donc tous les mode de paiement fonctionne. Perso je convertis plus en Perfect Money
Avatar de PIGALO18
Le 21/09/2021
Intéressant merci pour les tuyaux
Avatar anonyme
Le 25/09/2021
Charlas, quand tu dis que tu convertis en Perfect money ça veut dire qu'après ton dépôt de fond sur AIRTM tu transfères sur Perfectmoney?
Avatar de Charlas
Le 19/03/2022
"Oriellesan" a écrit
Charlas, quand tu dis que tu convertis en Perfect money ça veut dire qu'après ton dépôt de fond sur AIRTM tu transfères sur Perfectmoney?


.Exact


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Découvrez en plus

D'autre sites de la thématique : Paiements en ligne

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October