Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

159

Maintenance ZeWeen 23h

9 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 15/09/2018
Salut à tous. 

Zeween avance . Maintenance prévu à 23h . Ajout du bouton Retrait et KYC

Zeween grandi et avance comme il faut
Dernière édition par Mickavip44 le 2018-09-15 à 17:50:35 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
dartagnan02 Le 16/09/2018
La mise a jour du 16 septembre 2018 est terminé
Le tableau de bord a connu une refonte graphique avec quelques statistiques en plus.
Voici la liste des nouveautés ajoutées sur votre tableau de bord
=> Mon lien de parrainage (retrouvez votre lien de parrainage, pour sponsorisé plu rapidement dans un petit cadre sur votre tableau de bord.)
=> Mon argent en attente de retrait (ce sont le total de vos demandes de retrait qui sont en cour, mais pas encore payé.)
=> Mon solde en attente (ce sont les commissions reçues, mais qui sont encore en attente à des fins de vérification pendant un laps de 15 jours.)
=> Nouveau membre cette semaine (le total des membres qui rejoigne votre matrice dans la semaine)
=> Total des membres (total des membres faisant partie de votre matrice)
=> Changement du lien de parrainage. Auparavant, il était de cette forme https//zeween.xyz/register/ by /votre_pseudo
À partir de maintenant celui-ci sera sous cette forme https//zeween.xyz/register/ from /votre_pseudo
L'ancien lien restera fonctionnel pendant quelques temps encore.Vous pouvez désormais faire vos première demande de retrait. seul le virement bancaire est en place actuellement, d'autre moyen de paiement seront ajoutez à l'avenir.
Pour effectuer une demande de retrait, il vous faudra vérifier votre identité.
En vous souhaitant à tout un grand succès.

Forums » Forum MLM » Forum zeween

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card