0
0

362

Site passé en statut douteux

63 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 29/11/2018
Le site web-ethic a été passé en statut douteux :

Report de membres maniabook : accès au compte impossible et non réponse du site suite aux demandes
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Feline34 Le 29/11/2018
Perso pour l instant pas de problème , ceux qui ne peuvent plus accéder à  leur compte ce doit être suite au bug d avril. C'est vrai qu'ils ne sont pas très communicants.
Dernière édition par Feline34 le 2018-11-29 à 15:44:03 (Edité 1 fois)
63 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 29/11/2018
Il n'y a pas non plus de preuves de paiement sur cette fiche, et d'après les témoignages les dirigeants ne répondent pas aux messages... çà fait beaucoup. Donc en attente de preuves contraires la fiche reste en statut douteux (étape précédant le statut scam...)
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-11-29 à 15:50:59 (Edité 3 fois)
steflap Le 30/11/2018
J'ai eu le fameux message d'erreur "fatal error" durant plus de 8 mois. Malgré mes relances (j'ai même proposé mon aide !) rien n'a été fait. Plus personne ne répond, le site est en maintenance...Bref ça sent l'arnaque à plein nez cette histoire. L'auteur du sit eest Bertrand Gabert il s'est fait passer pour un gentil mais au final il a fait pareil que les autres...
Feline34 Le 24/12/2018
Bonjour à mon avis c'est mort, j'ai envoyé un mp  à  M GABET il ne me répond pas.
Une personne a  ouvert une page WEB-ETHIC.
J'ai essayé de trouver des renseignements sur l'étranger. ...pas trouvé ...Je ne dois pas être douée. Il faudrait créer une page Facebook plus de monde participerait....
Ce n'est pas sympa de nous laisser dans le doute, au moins Meoclik avait les c.....es de nous répondre....

Forums » Forum MLM » Forum web-ethic

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card