0
0

785

Site passé en statut Scam

78 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 15/03/2018
Le site usi-tech a été passé en statut Scam :

Nombreux avis de membres maniabook signalant le non paiement ou blocage de compte
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
7 Avatar de Louik83
Louik83 Le 24/03/2018
Salut à tous!!

Alors ca en est ou USI? présenté comme une révolution bizness..... si ca continue en scam je serai bien bien dégouté, car j'ai qd meme misé 400€ equivalent BTC que j'aurai plutot préféré mettre dans du minage. Si ca se confirme arnaque c'est terminé avec les sites de BTC d'investissement.

Qui sait ou ca en est les packs V1? qui "normalement" devraient etre remboursés? j'ai regardé mon back office j'y comprends rien.... merçi d'avance.
Robot crypto facile: Lien
18 2 Avatar de sinced
sinced Le 26/03/2018
"Louik83" a écrit
Salut à tous!!

Alors ca en est ou USI? présenté comme une révolution bizness..... si ca continue en scam je serai bien bien dégouté, car j'ai qd meme misé 400€ equivalent BTC que j'aurai plutot préféré mettre dans du minage. Si ca se confirme arnaque c'est terminé avec les sites de BTC d'investissement.

Qui sait ou ca en est les packs V1? qui "normalement" devraient etre remboursés? j'ai regardé mon back office j'y comprends rien.... merçi d'avance.

.Tous les sites qui se disent impliqués dans des activités de trading et autres et proposent de partager des profits sont des SCAMS. Les % annoncés sont tellement énormes qu'ils peuvent bien prendre des fonds dans les banques et faire tourner leur société. Je te conseille de rester sur du cloud mining (le vrai chez Hashflare, Hashing24, Genesis Minng, Swiss Gold Global) ou du trading personnel (tu achètes des cryptos, tu gardes 4 - 6 mois quand ça prend de la valeur tu vends.
3 Avatar anonyme
b1ro Le 26/03/2018
Swiss Gold Global font pas du clood minig directement, c'est des contrat Genesis qui passent en plus par une autre société
7 Avatar de Louik83
Louik83 Le 18/04/2018
Merçi de vos réponses les gars.... leur bizness model semblait rentable? Pu... les 400€ serait bien mieux en TH actif sur SGG c'est clair!! 

Sinon j'ai tjs acces à mon compte USI tech, les paiement des packs V1 en pending.... wait and see!! mais je ne suis pas confiant.
Robot crypto facile: Lien

Forums » Forum MLM » Forum usi-tech

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)