0
0


1065

Message USI-TECH back-office !

10 Avatar de Lorenzo62122
Lorenzo62122 Le 26/01/2018
Voici le message que j'ai trouvé ce soir en ouvrant mon back-office.
Autant vous dire que ça ressemble à beaucoup de message d'autres 
entreprises qui ont fermé boutique par la suite ! 
Je ne suis pas très optimiste ! 


Nouvelles importantes de USI TECH - Horst Jicha

Chers clients et partenaires commerciaux,

L'équipe corporative USI TECH travaille constamment à la pérennité et au succès de la société et nous sommes ravis d'annoncer officiellement que nous réintégrons le marché nord-américain (États-Unis et Canada) avec effet immédiat.

Les clients d'USI TECH dans ces juridictions pourront désormais acheter des packages BTC et continuer à bénéficier des avantages de notre produit.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec nos avocats corporatifs pour trouver des façons de reprendre les paiements de commissions et de poursuivre la commission de recommandation pour nos partenaires en Amérique du Nord. En attendant, de nouveaux clients peuvent être recrutés en Amérique du Nord, mais provisoirement, aucune commission ne sera payée tant qu'une solution adéquate et conforme n'aura pas été trouvée.

Ce qui suit s'applique à tous les partenaires commerciaux:

La commission de rachat est actuellement ajustée afin qu'USI TECH puisse reconstituer des réserves et éviter toute manipulation supplémentaire de notre plan de compensation pendant que nous finissons notre audit approfondi. Les placements de la Société sont stratégiquement placés pour des rendements à moyen et à long terme, ce qui donne à l'entreprise une plate-forme viable d'exploitation afin de remplir notre prétention d'être une entreprise leader dans l'espace crypto.

Veuillez noter que les commissions pour les paquets Rebuy ont été interrompues pour les raisons déjà indiquées et il est important pour la société de souligner que les commissions sur les paquets Rebuy ne sont PAS accumulées pour une distribution future. Cependant, il est de l'intention des entreprises de reprendre les commissions sur les paquets de rebuy une fois qu'il a terminé son audit et il est sûr de le faire.

Cette situation est survenue en raison d'une erreur système qui n'a pas été découverte pendant quelques jours seulement. Malheureusement, certains partenaires commerciaux du monde entier (notamment en Amérique du Nord) ont pu manipuler professionnellement le système de paiement USI TECH. Des fonds de l'ordre de trois millions ont été retirés de manière injustifiée. Nous demandons des conseils juridiques sur les mesures à prendre dans le cadre des procédures pénales pour traduire les auteurs en justice, car les dommages qu'ils ont causés pourraient avoir de graves conséquences commerciales si USI TECH n'avait pas la solidité financière nécessaire pour se rétablir. Nous avons été honorés par l'engagement de nombreux dirigeants d'USI TECH, qui ont travaillé en étroite collaboration avec nous pour aider à stabiliser les réserves de technologie USI, ce qui nous aidera également à réaliser nos contrats miniers.

Avec l'exécution de ces contrats, nous intégrerons davantage de stabilité dans notre société et, d'ici mai / juin 2018, USI TECH pourra se targuer d'un impressionnant 600 Petahash de Bitcoin Mining. Nous avons déjà investi beaucoup de capitaux dans ce marché et nous continuerons à le faire, ce qui réduira davantage le risque pour notre produit, pour la sécurité de nos partenaires / clients. Cela donnera également à USI TECH, à ses partenaires et à ses clients une avance mondiale dans la technologie future et commandera les meilleurs partenaires stratégiques pour assurer les conditions commerciales les plus favorables à notre activité, nous donnant une plus grande marge et succès. nous tous à profiter et à bénéficier de.

La priorité pour USI TECH est le paiement contrôlé des packages BTC pour tous les partenaires et clients. La deuxième priorité est le paiement contrôlé des commissions, ce qui signifie qu'il n'y a AUCUNE autre manipulation des comptes.

La transparence est importante pour USI TECH.

USI TECH n'a jamais eu de problème aux Etats-Unis et au Canada, les autorités ont été actives uniquement par mauvaise conduite, fausses déclarations et activités de marketing non autorisées de distributeurs locaux, ce qui est détaillé dans le mémorandum correspondant de nos avocats.

PDF anglais / PDF allemand

L'équipe de conformité de USI TECH Corporate a été renforcée pour s'assurer que nous restons conformes et pour contrôler toute manipulation ultérieure des comptes avec une politique de tolérance stricte. Pour vous et pour nous, il est important de communiquer plus vite et mieux entre nous et il y aura bientôt une présentation internationalement valide et juridiquement conforme des opportunités d'affaires, ainsi qu'une présence professionnelle sur les réseaux sociaux. Aucune de vos questions ne restera sans réponse car USI TECH s'engage à investir dans une communication exemplaire, la conformité et le support client.

Nous avons toujours créé une atmosphère familiale ici chez USI TECH et nous sommes forts ensemble - Il est maintenant temps d'aller travailler et de construire votre entreprise USI TECH.

Ensemble, nous allons gagner et créer un héritage pour vous et votre famille future.

Cordialement votre,

Horst Jicha.
3 Avatar de alvindu13
alvindu13 Le 27/01/2018
Yep..
C'est la fin, j'en suis certain.

Merci pour la retranscription.

Je pense qu'ill serait très propice de passer le site en douteux afin de colmater. D'ici à ce qu'on est plus d'éléments ou de temps avant de le solder en SCAM.

Bien à vous,
Alvin
Commencez à trader sur Etoro (Leader) et reçois gratuitement 30 min de coaching :
https://med.etoro.com/B15343_A62995_TClick.aspx
http://partners.etoro.com/B10545_A62995_TClick.aspx
Dernière édition par alvindu13 le 2018-01-27 à 00:33:18 (Edité 1 fois)
Avatar de Advert
Advert Le 10/02/2018
Je croise toujours les doigts... Mais j'ai un paiement en attente depuis fin Décembre... On verra!
Avatar anonyme
sissou83 Le 21/02/2018
advert, tu as recu ton paiement?

nouveau message du back office datant du 19.02.18:"Chers Partenaires,

Après un week-end très chargé, nous sommes maintenant presque prêts à introduire tous les changements qui devraient alors garantir un flux régulier.

En outre, nous sommes heureux de vous présenter le tout nouveau BTC Package 2.0 100% transparent.

    Plus de limite pour les achats de forfaits BTC.
    Aucune limite de retrait sur les commissions.
    Des commissions complètes pour les paquets BTC achetés via Rebuy.
    100% de transparence des résultats de minage quotidiens pour ces paquets.

Notre intention est d'avoir cette semaine tout à fait fonctionnel et en ligne pour vous.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

USI-TECH
La gestion"
Avatar de Advert
Advert Le 08/03/2018
Non... Rien reçu encore.

Mais bon... j'ai pas tout suivi mais il semblerais que les remboursements vont durer pas mal de temps... Au début, c'était juste une histoire avec les lois canadiennes et américaines et maintenant ils doivent mettre en place un plan de remboursement? Tout cela semble très louche...


Forums » Forum MLM » Forum usi-tech

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)