0
0

994

Un Hyip

3 Avatar de dylan271
Le 14/08/2017
Ce site est un futur scam, ce sont des particuliers (sans expérience) qui balancent leurs infos (useless), les packs dans lesquels vous investirez seront rapidement perdus par les gérants de ce site tout pérave.
Exemple: 
Date: 2017-08-12 20:05:54Digibyte (DGB) : 
Buy price 0.00000360-380 
Sell price 0.000000649 - 0.000000659-714Le Digibyte n'a pas dépassé 380, donc dur dur de le vendre à 649, et actuellement il est à 300, pourtant le Bitcoin ne fait que monter, le Dgb étant lié il devrait le suivre, ah mais non, puisque ces traders sont des chèvres. Bon après j'ai regardé les autres cryptos annoncées et c'est exactement pareil, en gros j'ai perdu 50$ + l'argent que j'avais misé sur le DGB en suivant leurs "précieux conseils".
Tradez les cryptomonnaies en économisant 50% de frais grâce à ce lien:
https://www.binance.com/?ref=10323058
10 Avatar de Meteo
Le 14/08/2017
salut

C'est marrant, ca contraste avec ce que j'ai lu sur fb hier soir, un mec apparemment ce fait trop de tune avec ce site.^^

https://img4.hostingpics.net/pics/443603uptojpg.jpg
3 Avatar de dylan271
Le 14/08/2017
Oué c'est le gérant du site quoi, son compte FB qui sera fermé dès que le site aura scamé xD
On continue de regarder le DGB se crasher en attendant (280) ^^
Dat pump..
10 Avatar de Meteo
Le 14/08/2017
Non c'est un "professionnel" du MLM pas le gérant.

Ils ont proposé le NEO? il a fait fois 10 en peu de temps et depuis juin il y avait une alerte dans un groupe fb et bitcointalk.

280 quoi? je le vois à $0.011672
https://coinmarketcap.com/currencies/digibyte/
5 Avatar de Jay97430
Le 14/08/2017
"Meteo" a écrit
salut

C'est marrant, ca contraste avec ce que j'ai lu sur fb hier soir, un mec apparemment ce fait trop de tune avec ce site.^^

https://img4.hostingpics.net/pics/443603uptojpg.jpg

P'tit gars, quand tu cite une personne essaye de la nommer ce serait mieux.
Je ne suis pas le gérant du site loin de là, simple membre comme bien d'autre.

Il faut vraiment apprendre tes bases si tu veux te lancer dans le trading de crypto et surtout un point essentiel lorsqu'il s'agit de ce type de marché basé sur la valeur intrasec du BitCoin.

Renseigne toi sur ce qu'est une "perte latente" et tu verras que tout compte fait, le pognon il est bel et bien là et on en gagne.

Maintenant c'est sûr que si tu te lance avec trois jours de retards sur un signal et que tu ne dispose que de 10 dollars en valeur, juste laisse tomber.

Avant de chier sur un business et de sans arrêt critiquer les membres, les admins et le ou le sproduits proposés, informe toi un minimum.
10 Avatar de Meteo
Le 14/08/2017
P'tit gars, quand tu cite une personne essaye de la nommer ce serait mieux.
Je ne suis pas le gérant du site loin de là, simple membre comme bien d'autre.

Pourquoi le gars c'est toi? La photo est différente je n'ai pas reconnu. Je pensais que la personne ne veut peut être pas que je met son nom FB sur un forum public.
Puis je n'ai pas dit que tu étais le gérant, lis bien.
Il faut vraiment apprendre tes bases si tu veux te lancer dans le trading de crypto et surtout un point essentiel lorsqu'il s'agit de ce type de marché basé sur la valeur intrasec du BitCoin.

Renseigne toi sur ce qu'est une "perte latente" et tu verras que tout compte fait, le pognon il est bel et bien là et on en gagne.

Vu que tu as l'air d'un expert je compte sur toi pour coacher Dylan, pour qu'il revient dans le positif alors. On est OK?

Maintenant c'est sûr que si tu te lance avec trois jours de retards sur un signal et que tu ne dispose que de 10 dollars en valeur, juste laisse tomber.

Je ne sais pas pourquoi tu dis ca à moi, je ne suis même pas inscrit, je me renseigne par curiosité. Une personne un peu sensé, se renseigne avant de se lancer dans un business.
Avant de chier sur un business et de sans arrêt critiquer les membres, les admins et le ou le sproduits proposés, informe toi un minimum.

A bon je critique les membres? Qui ca?
Je donne juste mon avis, je discute, après si ca dérange tant pis.
28 2 Avatar de LBACHIR
Le 14/08/2017
mon cher ami dylan, avant que je soit un networks, je suis un trader sur polo , bittrex et les autres platfrom de trading , pour moi et pour tout les membres les signaux de se programme marche a la lettre , il faut juste les suivre au bon moment et a la  lettre , comme aujourd'hui les membres ont fait 10 pourcent sur un signal de trading sur une crypto appelée EDG
3 Avatar de dylan271
Le 14/08/2017
Lool lbachir c'est nul ce que tu dis... J'étais sur le DGB à la MINUTE ou il a été annoncé, je te laisse regarder par toi-même sa progression depuis l'heure ou il a été annoncé jusqu'à maintenant(-50%), tu verras qu'il a pas dépassé 380 sats (leur prix minimum d'achat conseillé.
Me prendre pour un con ne fonctionnera pas, je suis pas un noob dans le secteur, je cherchai une sorte de "Pumpnotifier", me voilà déçu, m'enfin c'est que 50 balles, mais les donner à des mauvaises personne ça me troue. Je suppose que le but du site étant d'écouler son "stock" de cryptos holdés depuis le mois de juin ou plus encore.
Tant mieux pour vous si ça marche, moi j'regarde encore mon compte s'effondrer, plus qu'à hold pour pas vendre à pertes, en attendant j'suis baisé. C'est clair qu'après ça je risque pas d'acheter leurs fameux "packs".
Peace
Dernière édition par dylan271 le 2017-08-14 à 20:39:48 (Edité 2 fois)
3 Avatar de dylan271
Le 22/08/2017
1 semaine après je confirme que rien n'a changé, ce site pue la lose.
Je peux vous envoyer les signaux si vous voulez perdre un peu de fric rapidement ^^
Bon au moins c'est cool, les gérants se cachent pas, dès que le site aura scammé on saura vers qui se tourner.
Sinon pour ceux que ça intérèsse ajoutez moi sur Télégram, comme gage de ma bonne foi je vous enverrai leurs "signaux" bidon et vous pourrez vous faire votre propre idée.
Dernière édition par dylan271 le 2017-08-22 à 10:57:31 (Edité 1 fois)
12 Avatar de Hassene59
Le 22/08/2017
Il faut eviter ce genre de site c' est sur. La crypto c' est la tendance du moment. YESMYBITCOIN a pris le large avec l' argent. UPTOCRYPTO ca sera le meme.  La societe n' est pas enregistr'ee. Le site est anonyme fait sur namecheap.
Dur'ee du site 4-5 mois.  Cela laisse quand meme pour certains de quoi faire marcher leur binaire.
Le 03/09/2017
Ce site fait preuve de son sérieux par lui même il suffit de voir les preuves de trading gagnant sur Facebook j'ai vue Des membres suivre le signal de uptocrypto sur mco et faire du 90% en 24H WTF !!! Et me Parler pas De ponzi car Les gains sont sur bittrex bref du lourd ce programme
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/09/2017
jolie topic ... discutions ou annonces sur le facebook reste sur le facebook maniabook c est différent ...
y a beaucoup de pour et de contre mais vu que c est un MLM a base et en plus dans la section cryptomonaie je déconseillerai d y investir ...

Forums » Forum MLM » Forum uptocrypto

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade