0
0

632

Contrats de minage Bitcoin

6 Avatar de nicolas777
nicolas777 Le 16/03/2018
Les pré-commandes d'avant décembre en contrat de minage de Bitcoin vont tous être actif dans la journée.
Pour moi c'est déjà le cas car je viens de regarder à l'instant.
Je vous souhaite à tous beaucoups de succès !
3 Avatar anonyme
cisterciens Le 16/03/2018
idem pour moi c est actif
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 16/03/2018
quelqu un qui peut eclairé ma lanterne ...?

qui peut m informer du gain pour 1 TH ou autre en ce moment ?
j ai pas compris l histoire du pack : est ton obligé de le prendre quand on commence un contrat ?
vu que c est en sous traitance de genesis mining peut ton me dire si c est plus rentable que d acheter directement chez genesis mining ?
a ton un membre maniabook qui a fait un calcul de rentabilité ? si on met par exemple 0.5btc en combien de temps je fait ROI ?
quand on achéte un contrat aujourd hui est t il acfif le jour meme ?
6 Avatar de nicolas777
nicolas777 Le 16/03/2018
Avec le cours actuel du BTC, 1 Th/s = 0,50 dollars par jour à vie tant que le Bitcoin soit rentable à miner ( il faudrait aujourdhui une chute d'environ très forte vers 2000 dollars pendant 60 jours consécutif pour que le contrat s'arrête ) , ce n'est que des estimations !
Pas obliger de prendre un pack, tu peux prendre des contrats de minage en Free mais beaucoup moins intérréssant si tu veux dévelloper un réseau d'affilié.
J'ai commencé à miner alors que le cours du Bitcoin était de 800 dollars et avec l'évolution ca ma permis de faire mon ROI en 5 mois donc évidement si le Bitcoin augmente ta rémunération va elle aussi augmenter.
Les contrats sont actif dès aujourdhui.

En prenant un pack tu accedes à la promo par tranche de 5 Th/s qui te permet d'économiser 50 dollars.

Je m'explique:

En free tu peux acheté par tranche de 1 Th/s soit 179 dollars
En devenant affilié tu as la possibilité d'acheter par tranche de 5 Th/s soit ( 5 x 179 dollars  = 895 dollars ) - (La promo ) = 845 dollars
Ce n'est pas tout car en étant affilié tu percois 5 % sur la puissance de minage de tes partenaires direct au lieu de 2,5 % en free. Tu accèdes également au formations de l'entreprise chaque semaine, commissionnement sur le réseau avec de nombreux bonus si tu dévellopes l'entreprise.

Dernière édition par nicolas777 le 2018-03-16 à 18:01:19 (Edité 3 fois)

Forums » Forum MLM » Forum Utopian Global

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)