Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

524

Infos

4 Avatar anonyme
poisson23 Le 24/06/2017
Bonsoir, avez vous des infos sur la société ? Le CEO, société qui fait réellement du trading...?
Merci
66 4 Avatar de widyship
widyship Le 25/06/2017
petite info du fondateur :

Je m'appelle Daniil Solopov, et c'est moi qui a fondé SPEY INVEST LTD en 2017.Mais laissez-moi vous raconter mon histoire dans l'ordre approprié. Je me suis déplacé en Angleterre avec mes parents en 1992 quand j'avais deux ans. En 2007, je suis diplômé de l'école secondaire publique avec d'autres pairs émigrés, et j'ai eu la chance de m'inscrire à la London School of Economics and Political Science (LSE). J'ai beaucoup lu en étudiant là-bas. J'ai également lu dans ma langue maternelle, car la bibliothèque de LSE contenait de nombreuses littératures dans toutes les principales langues européennes, y compris le russe.Le département russe représentait le plus grand département de bibliothèques de tous les ministères étrangers en sciences sociales. L'idée de créer une entreprise cosmopolite m'est venue à ce moment-là. Les entreprises sans frontières et nationalités.En 2012, j'ai commencé à travailler en tant que consultant en commerce en ligne et je me suis familiarisé avec des personnes qui ont cru en moi et ont soutenu mon idée. En conséquence, le projet pilote a été lancé en 2014 qui a fonctionné dans un mode de test et a gagné le pouvoir opérationnel et commercial. Le processus d'interaction et d'analyse dans la pratique actuelle de la concurrence commerciale féroce en ligne a été perfectionné.Et en 2017, notre projet avait été transformé en SPEY INVEST LTD - l'opérateur international de trading de cryptocurrency.
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous

Forums » Forum MLM » Forum spey

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card