Sairiu est fermé ! Sairiu ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Sairiu ?

SAIRUI, l'étonnante plateforme chinoise qui vient d’être lancée et qui combine à la fois le commerce électronique traditionnel et le mlm de trading, une première dans l’industrie du e-commerce en ligne. Avec l'ambition de défier des géants de cette industrie comme Amazon, EBay, Alibaba, Jumia etc… qui brassent des milliards de dollars annuellement, vous pouvez utiliser cette plateforme pour atteindre rapidement l’indépendance financière à travers son modèle d’affaires unique en son genre.

En moins de 3 mois, SAIRUI a déjà trois représentations en Afrique, plus précisément au Ghana, en Ouganda, au Cameroun et bientôt en Côte d’Ivoire et dans d’autres pays africains.

SAIRUI possède une gamme de plus de 5000 produits : Habillement, Montres, Téléphones, Téléviseurs, Jouets, Ordinateurs, Réfrigérateurs, Audio & WIFI, Photos et caméras, Périphériques et accessoires, Imprimantes et scanners, Consoles de jeux, Articles de sport, Produits de beauté, Compléments alimentaires, etc…

I - INSCRIPTION

SAIRUI a 3 forfaits d'inscription :

VIP 1 : €7 (3500 F )(autocollant anti-radiations)
VIP 2 :€50 ( 35000 F) (vaporisateur de beauté quantique)
VIP 3 : €100 ( 70000 F )(paire de lunettes à énergie quantique)
VIP 4 : €300 (210000 F )(montre de luxe à énergie quantique)

II -


Fonctionnement du parrainage sur Sairiu

PLAN MARKETING

SAIRUI a un plan de compensation binaire très généreux qui vous paie abondamment.

Avec SAIRUI, il y a 8 façons de gagner de l’argent :

1 - BENEFICE DE VENTE AU DETAIL

Vendez les produits achetés chez SAIRUI avec un bénéfice autorisé de 10%.

2 - PRIME DIRECTE

Gagnez 20% de bonus de parrainage direct sur le pack acheté par chaque membre que vous référez personnellement.

3 - SERVICE PROFITS

Gagnez 12% de profits sur le total des achats faits sur votre jambe faible dans le binaire tous les jours.

4 - BENEFICES DU SERVICE DE CHAINE

Gagnez sans condition chaque jour 50% des achats faits sur votre première génération.

Note : Si la somme totale des achats faits sur votre première génération est 5 fois supérieure à votre pack d'investissement, l'entreprise vous verse 75% de tous les achats.

Si la somme totale des achats faits sur votre première génération est 10 fois supérieure à votre pack d'investissement, l'entreprise vous verse 100% de tous les achats.

Gagnez en plus 20% sur les achats faits sur votre deuxième génération sous certaines conditions.

5 - BENEFICES SUR LE TRADING

Avec SAIRUI, vous bénéficiez d'un flux constant de revenus, même sans avoir à parrainer une seule personne. C'est une révolution chez SAIRUI !

EXEMPLE :
Achetez 1 téléphone chez SAIRUI à 100$. SAIRUI vous offre alors la possibilité d'acheter 2 autres téléphones au prix de gros (40$ chacun). Après avoir récupéré le téléphone, la compagnie vous donne l'option de récupérer les 2 autres achetés ou de demander à la compagnie de vous aider à les vendre. La compagnie met alors 5 à 10 jours pour vendre ces 2 téléphones pour vous au prix de 100$ chacun, soit un total de 200$. Au bilan, vous avez dépensé 180$ et reçu 200$, donc votre profit est de 20$ plus 1 téléphone. Vous pouvez le faire 3 fois par mois, en gagnant de ce fait 3 téléphones et 60$. Ainsi, après votre inscription dans SAIRUI, vous pouvez investir 180$ et gagner 60$ plus 3 téléphones tous les mois et sans limite. Le trading peut se faire avec tous les articles de SAIRUI.

Ce système de trading très avantageux
n’existe nulle part ailleurs !

6 - BENEFICES SUR LA CHAINE DE MAGASINS

A la fin de chaque mois, l'entreprise fait la somme des chiffres d'affaires de vos jambes (à l’exception de la jambe la plus forte et de la jambe la plus faible) et vous paye 3% du total.

7 - BENEFICES SUR LE COMMERCE ELECTRONIQUE TRADITIONNEL

Avec SAIRUI, tous les efforts sont payants. Présentez des entreprises qui veulent vendre leurs produits/services sur la plateforme traditionnelle de commerce électronique de SAIRUI et gagnez 1% sur leur chiffre d'affaires total chaque mois.

8 - PLACEMENT D’ARGENT

Bloquez votre argent dans votre ewallet à partir de 300$ pendant un mois et SAIRUI vous paye 1% tous les jours. Et ceci est renouvelable tous les mois.

Comme vous pouvez le constater, avec SAIRUI le parrainage n’est pas obligatoire, mais le parrainage rapporte beaucoup !

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 250 euros par mois sur Sairiu.

Comment retirer de l'argent sur Sairiu

paye tous les 10 jours apres le succes de vos trades

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Sairiu sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Produit à vendre : produit a quantum energie

Avis sur Sairiu

Innovation dans le e-commerce est formidable . en créant le Trading des choses . vous recevez des signaux pour acheter intelligemment comme dans du Trading forzx et autre . Pour obtenir un lien d'inscription vous devez contacter personne a personne votre sponsor. Veuillez me contacter pour obtenir votre lien d'inscription

Fiche publiée par le 07/06/2019 (Dernière mise à jour le 03/09/2020)

2378 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Sairiu : Fiable ou Arnaque ?

Note : 3
Si Sairui est réputé Sûr Pourquoi il n’y a aucune Preuve de Paiment. Merci
Le 03/01/2021

Note : 4
Le site sairu est devenu chymall mtnt. Et ça paie tjr. Je suis au VIP3
Le 19/12/2020

Note : 5
allo , tout le monde ,j'ai débuté sairiu- chymall il ya 3 mois maintenant, je peux dire que c'est sérieux car chaque 10jours je reçois mes 84 dollar pour un compte VIP5. pourtant je n'ai même pas bésoin de parainner. C'est incroyable.
Le 07/08/2020

Note : 4
Connu maintenant sous l'appellation de Chymall.. ce n'est pas une plate-forme d'investissement mais une entreprise de e-commerce qui gère un concept d'achat et de vente via une idéologie révolutionnaire appelée 'New Retail' Chymall est une entreprise qui paye tous les dix jours.. très fiable et prometteur. Ça marche.
Le 04/08/2020

Note : 2
La fiche a 1 ans , toujours aucune preuve de paiement.
Le 13/07/2020

Note : 3
J'entend toujours parler de Sairui, mais pourquoi personne n'a jamais publié de preuves de payement. ?
Le 10/07/2020

Note : 5
Depuis 3ans maintenant que je pratique tout sorte de business trading Forex binary crypto Minage de crypto multiplier Mais pour la première fois je rencontre SAIRUi Et en moins de 2 semaine jai toucher près de 350.000f d’ou 539$ Lorsque tu na pas encore touché l’argent de SAIRUi tu est sceptique et quand tu tout tout les doute s’estompe Le seul business ou de prime abord tu na ps besoin d’appeler des gens pour gagner mais ou tu te définit un salaire mensuel en fonction de tes fonds vu que notre argent laisser en bank ne travail pas faisons fructifier notre argent
Le 07/06/2020

Note : 4
Sairui est un système que j’ai découvert depuis environ de 3semaines. Cette plate forme est un bijou pour moi comparé à mes autres systèmes. c’est vraiment une révolution dans le domaines du trading. Actuellement je n’ai pas de stresse chaque jour à faire des clicks pour regarder des vidéos, je compte juste les jours et au 10e jours je vais juste relancer mon trading.???????? aujourd’hui 10jours paraît long à mes yeux. J’achète et je consigne mes produits offert pour récupérer mon investissement et ce qui est fabuleux c’est que le jours où vous ne voulez plus faire partir de la plate forme sairui vous pouvez retirer une partie du montant investir. Les droits d’adhésions à la plate forme seront perdu mais au allez récupérer au moins 60% du montant initial lors de votre adhésion. N’est pas génial. Je vous le recommande en toute honnêteté. Sairui un investissement pour la vie car l’abonnement est n’est ni mensuel, ni semestriel, ni annuel, il est à vie. Vous ne payez qu’une seule fois.
Le 15/05/2020

Note : 2
moi je veux juste les preuves que le siege se trouve au ghana. le quartier et l'adresse au complet. le numero de leur registre de commerce. si non un peu douteux.
Le 13/05/2020

Note : 4
Site n'ayant pas assez d'explication pour démarrer l'activité.
Le 05/05/2020

Note : 5
très bonne opportunité d'affaire sairui fait gagner effectivement de l'argent n’hésitez pas et lance toi. si vous n'avez assez de moyen commencer par le plus pack c'est vraiment rentable
Le 04/05/2020

Note : 5
Très bon site avec de bon plan d'investissement et beaucoup rentable
Le 18/04/2020

Note : 4
bonjour à tous les internautes apres la lecture du description de sairiu j'ai jugé necessaire de m'inscrire à fin d'experimenter le site
Le 21/03/2020

Note : 5
Comment s' inscrire svp ? Chaque fois on me dit que deux entrées sont incoherents
Le 26/01/2020

Note : 5
Je viens de connaître ce site et des personnes de mon entourage en parlent positivement. Je m'inscrirai de sous peu. Déjà je peux dire que le plan de rémunération est alléchant et très original par rapport aux concurrents dans le domaine.
Le 06/10/2019

Note : 5
Innovation dans le e-commerce est formidable . en créant le Trading des choses . vous recevez des signaux pour acheter intelligemment comme dans du Trading forzx et autre . Pour obtenir un lien d'inscription vous devez contacter personne a personne votre sponsor. Veuillez me contacter pour obtenir votre lien d'inscription
Le 07/06/2019

Derniers commentaires

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 03/09/2020
Site passé en statut fermé
Le site sairiu a été passé en statut fermé :

L'url du site n'aboutit plus
Avatar anonyme
Le 05/09/2020
SAIRUI est devenu CHYMALL il a juste changé de nom.
merci

Avatar de BONSPLANS
Le 05/09/2020
Le lien n'aboutit plus en tout cas, donc on ne peut rouvrir la fiche avec le l'url du site
Avatar anonyme
Le 11/09/2020
https://www.chymall.net/
nouveau lien de sairui

Utilisateur désactivé
Le 14/09/2020
Actuellement, nous fonctionnons avec Chymall.net..
Avatar anonyme
Le 21/04/2020
Nouvelle
Bonsoir je viens de tomber sur ce site SAIRUI je suis très flatè et  j.aimerais savoir comme  cela fontion merci de me donné plus d'information merci
Avatar anonyme
Le 02/10/2020
Bonjour,
tu as pu avoir les informations par rapport à ce business CHY MALL ex sairui ?

Avatar anonyme
Le 19/10/2020
Tout ce que je peux vous dis c'est que CHYMALL Paie..✔️✔️
Avatar de raynanty
Le 09/04/2020
SAIRUI C'EST DU BOUM !!! BOUM !!! BOUM !!! BOUM !!!
Bonjour à tous. 

Je vous confirme que Chymall est une très très bonne entreprise de e-commerce.
A coté de l'achat des produits à base d'énergie quantique chez Chymall, L'entreprise nous aide énormément avec son PLAN de trading traditionnel qui est sans risque et nous fournis un très bon retour sur investissement à vie. 
L'entreprise a des bonus inimaginables à partager en plus des gains du trading traditionnel chaque 10 jours. 

Preuve de paiement par Bitcoin
What's up me: +22552042926

Celui qui ne s'intéresse pas AUJOURD'HUI à CHYMALL s'y intéressera tôt ou tard.
 
Dernière édition par raynanty le 2020-11-18 à 11:27:45 (Edité 4 fois) : numéro de telephone dans le commentaire
Avatar de trade23
Le 09/04/2020
lol...
Utilisateur désactivé
Le 09/04/2020
boum boum boum il a dit ... comme la techno-parade quoi !

Avatar de widyship
Le 09/04/2020
j'y retourne ... enfin je me comprend ..
Avatar anonyme
Le 21/04/2020
Svp aide moi a bien comprendre Sairui  je suis interessé merci
Avatar anonyme
Le 22/07/2020
la ville sempatique ouho
Avatar de PIGALO18
Le 08/08/2020
Sairui est un bon business de mon point de vue parcontre les produits ne sont pas intéréssant pour la pluplart malheuresement
Avatar anonyme
Le 05/03/2020
BOOM BOOM BOOM
SAIRUI a été comme une révélation pour moi. On gagne dignement sa vie sans avoir forcément besoin d'un fond (argent) et cela peu importe le pays !
 
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-03-12 à 00:55:40 (Edité 3 fois) : spam : pas de n° de tel svp
Avatar de trade23
Le 05/03/2020
Abon? Poste une preuve de paiement pour voir ? Si ca te suffit a vivre
Avatar de widyship
Le 05/03/2020
"CharlotteMONEY" a écrit
SAIRUI a été comme une révélation pour moi. On gagne dignement sa vie sans avoir forcément besoin d'un fond (argent) et cela peu importe le pays !


tu ne peux pas t'imaginer comme cela nous rend heureux sur maniabook de te savoir ravie de la sorte !!! 

j'en suis toute chose .. "grimm where are u ??"

Avatar anonyme
Le 11/03/2020
Tu peux me contacter en ib pour plus de détail Widyship
Avatar de widyship
Le 12/03/2020
non je n'oserais jamais ... excuse moi ..
Utilisateur désactivé
Le 23/03/2020
"CharlotteMONEY" a écrit
... On gagne dignement sa vie sans avoir forcément besoin d'un fond (argent) et cela peu importe le pays...
 

Merci de cette précision charlotte, tu peux poster des preuves de paiements tu sais (et pas une seule, mais plusieurs) c'est mieux je pense ...

Avatar anonyme
Le 03/06/2020
Depuis pas de preuves de paiements ???

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase