Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

593

Site passé en statut Scam

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 09/02/2018
Le site resonance capital group a été passé en statut Scam :

ne paye plus
2 Avatar de sinedped
sinedped Le 09/02/2018
Hum waouh!
Vous recherchez un passif de 12% à 25% par mois ? Cliquez rapidement cette adresse : https://sinedpedy.wixsite.com/resonance-pedymlm-1
60 5 Avatar de widyship
widyship Le 09/02/2018
bon ben on vous aura prevenu... maintenant si les gros investisseurs veulent passer un petit mot pour leur downline ... le topic reste ouvert
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
3 Avatar anonyme
Mhi Le 10/02/2018
Faudrait surtout ne plus parler de tout ces sites, ne plus en faire la pub, banir cette "activité" immorale.
Il n'y a aucune société sérieuse dans tout ces "business".
6 Avatar de Mamiegripsous
Mamiegripsous Le 15/02/2018
de toutes les façons il fallait s'y attendre comme tous. leur histoire de vacances personnellement je n'y ai pas trop cru
maintenant de la à dire qu'il faut arreter avec ces sites je ne dirais pas ça, mais il ne faut pas s'attendre à faire fortune quand meme
personnellent j'y ai gagné, 800$ de bénéfice, et il faut surtout penser à retirer le maximum de sa mise de départ le plus rapidement pour ne pas y perdre
bien souvent les gens mises un peu trop sur ces sites et ils pensent que tant que je gagne je joue c'est là le plus gros défaut de tous ce qui misent, il faut penser que ce sont des sites à risquesssssss,
3 Avatar anonyme
Mhi Le 15/02/2018
"De toute façon il fallait s'y attendre" : et oui, mais beaucoup ne sont pas au courant qu'ils sont  attirés dans des arnaques à grande échelles!!

C'est surtout que ceux qui vous "offre cette opportunité magnifique de la plus sérieuse compagnie du monde entier" ne sont enfait là que pour vous prendre des commissions sur vous et vos downline, ils n'en ont rien à foutre de vous ou de vos peut être futurs gains.
C'est totalement immoral, même en prévenant des risques etc...c'est simplement pour s'en laver les mains le jour ou ça ferme (on vous avait prévenu du risque...mais en attendant, merci de m'avoir engraisser pendant ce temps).
Ce n'est pas du business, ce sont des arnaques avec un paquet d'arnaqueurs et d'escrots dedans.

Si tout ces sites ne fonctionnaient pas avec du parrainage mais juste avec des investissements personnels, à la limite ça passerait, car chacun gère son risque et n'implique personne d'autres.

Mais ici les gros recruteurs risques en général le minimum syndical pour rentrer, recrutent à tour de bras en créant des pages facebook, en se faisant passer pour un porte parole de la boite limite (nathalie et christian sur la page résonance dans ce cas), en publiant des infos rassurante sur les status de la boite, etc alors qu'ils n'ont aucun vrai documents valable dans les pays exploité (hein la licence Vanuatu....), ils trompent leurs monde juste dans le but de faire des commissions sur votre dos...et le pire, tout le monde les félicites quand ils prennent des bonus de rang (avec votre argent en partie).

C'est de l'abus de confiance et publications mensongères. C'est malhonnete jusqu'au bout des ongles.
Comment peuvent ils avoir la conscience tranquille.... Et dans 2-3 mois, après avoir noyer le poisson sur leur page facebook, ils iront arnaquer des nouveaux pigeons sur "la nouvelle société la plus sérieuse et la plus fiable du monde qui déchire tout ce qui a été fait auparavant".
6 Avatar de Mamiegripsous
Mamiegripsous Le 15/02/2018
mais cher ami que faites vous donc ici puisqu il n  a que des arnaqueurs ?
Dernière édition par Mamiegripsous le 2018-02-15 à 19:02:24 (Edité 2 fois)
9 Avatar de sinced
sinced Le 15/02/2018
"Mhi" a écrit
"De toute façon il fallait s'y attendre" : et oui, mais beaucoup ne sont pas au courant qu'ils sont  attirés dans des arnaques à grande échelles!!

C'est surtout que ceux qui vous "offre cette opportunité magnifique de la plus sérieuse compagnie du monde entier" ne sont enfait là que pour vous prendre des commissions sur vous et vos downline, ils n'en ont rien à foutre de vous ou de vos peut être futurs gains.
C'est totalement immoral, même en prévenant des risques etc...c'est simplement pour s'en laver les mains le jour ou ça ferme (on vous avait prévenu du risque...mais en attendant, merci de m'avoir engraisser pendant ce temps).
Ce n'est pas du business, ce sont des arnaques avec un paquet d'arnaqueurs et d'escrots dedans.

Si tout ces sites ne fonctionnaient pas avec du parrainage mais juste avec des investissements personnels, à la limite ça passerait, car chacun gère son risque et n'implique personne d'autres.

Mais ici les gros recruteurs risques en général le minimum syndical pour rentrer, recrutent à tour de bras en créant des pages facebook, en se faisant passer pour un porte parole de la boite limite (nathalie et christian sur la page résonance dans ce cas), en publiant des infos rassurante sur les status de la boite, etc alors qu'ils n'ont aucun vrai documents valable dans les pays exploité (hein la licence Vanuatu....), ils trompent leurs monde juste dans le but de faire des commissions sur votre dos...et le pire, tout le monde les félicites quand ils prennent des bonus de rang (avec votre argent en partie).

C'est de l'abus de confiance et publications mensongères. C'est malhonnete jusqu'au bout des ongles.
Comment peuvent ils avoir la conscience tranquille.... Et dans 2-3 mois, après avoir noyer le poisson sur leur page facebook, ils iront arnaquer des nouveaux pigeons sur "la nouvelle société la plus sérieuse et la plus fiable du monde qui déchire tout ce qui a été fait auparavant".

Tu as tres bien resume. Mon parrain est un filleul de Nathalie. Je suis le pigeon. Ils passaient le temps a enfumer, Quand j ai emis le doute sur les vacances sur leur page Facebook on m'a foutu dehors. Par honnetete ils auraient du rembourser au moins la moitie des commissions a leurs fifis. J'espere que ton post va etre lu par beaucoup et que ca evitera de nouveaux pigeons. Le passif pur sur ces histoires de trading etc ca n existe pas. A bon entendeur ......
.
2 Avatar de MLExpression
MLExpression Le 25/02/2018
Depuis Juillet 2017 FraudeScams et d'autres sites ont émis une Alerte sur ce site. Il faut bien faire la différence entre ceux qui "essaient" (par doute ou parce qu'ils se font ou laissent manipuler - le "on sait jamais quoi" - ça encore en fonction du contexte une solution peut être proposée...) ET ceux qui le font en toute connaissance de cause (pour déjà récupérer leurs mises sur le dos d'autres personnes - et donc des complices d'escroqueries ou fraudes). Je vous recommande de noter leurs coordonnées, pseudos, photos, copies d'emails (etc) et d'envoyez toutes ces infos directement aux autorités OU sur FraudeScams (pour les personnes qui veulent rester anonymes - qui ont peur des représailles). Parce que ne pas agir peut aussi se retourner contre vous (n'oubliez pas aussi que notre système/la justice "parfois" et très injuste ET aléatoire, c'est un autre sujet, mais je fais une parenthèse) - parler et s'exprimer OK, mais passer à l'action c'est encore mieux - l'Internet n'est pas une zone de non droit. Je peux vous assurer qu'à terme (et oui c'est long) quand certains goûteront à la "justice" de leur pays, , croyez moi que ça fera réfléchir leurs "partenaires"... et qui sait provoquer enfin une vraie prise de conscience ?!
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.

Forums » Forum MLM » Forum resonance capital group

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card