Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1127

RETRAIT DE PROFITS D'AGENCE PENDANT LA SAISON DES FÊTES

21 Avatar de business
business Le 21/12/2017
Bonjour, chers agents de Resonance Capital.Nous sommes heureux de partager avec vous les nouvelles joyeuses.
Tous les agents de la société qui vendront les produits d'investissement de Resonance Capital pendant la période des fêtes pourront retirer les bénéfices accumulés sur leurs comptes affiliés à partir du 20 décembre 2017, dans le cadre du programme de l'agence.
Toutes les demandes de retrait de bénéfices d'agence seront traitées dans les 24 heures suivant la demande de retrait.
Comme vous le savez, pendant la période des Fêtes, tous les employés de Resonance Capital aimeraient se détendre après une année de travail acharné et nous avons pris la décision très difficile mais juste de récompenser tous les agents actifs de la société. bénéfices même pendant les vacances.Ainsi, afin que les agents de la société continuent à vendre leurs produits d'investissement pendant la période des vacances, le service financier de Resonance Capital a spécialement affecté un employé qui traitera les demandes de retrait des bénéfices des agences aussi rapidement que possible.À partir du 20 décembre 2017, lors de la vente des produits d'investissement de Resonance Capital, vous continuerez à recevoir des bénéfices d'agence sur vos comptes affiliés et aurez la possibilité de retirer des fonds avec les règles de traitement des demandes préférées.Nous vous félicitons avec cette nouvelle joyeuse et nous vous remercions de votre coopération.Cordialement votre,
Resonance Capital
2 Avatar anonyme
thedream Le 22/12/2017
mdr
c'est ce qu'on peut appeler du foutage de gueule...
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 22/12/2017
La bonne blague.  Déja passé en scam sur la plupart des moniteurs : http://www.allhyipmonitors.com/details/resonance-capital.eu
Next ...
10 Avatar de molieres
molieres Le 22/12/2017
Je viens de recevoir un paiement, demande faite ce midi, la preuve a été postée dans les paiements
Demain j'en refais un autre ...
21 Avatar de business
business Le 22/12/2017
"molieres" a écrit
Je viens de recevoir un paiement, demande faite ce midi, la preuve a été postée dans les paiements
Demain j'en refais un autre ...

.Excellent , je viens de faire une demande également dès reception je post la preuve !!
10 Avatar de sinced
sinced Le 22/12/2017
lol. Ils paient les commissions c'est tout.
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 22/12/2017
https://img15.hostingpics.net/pics/776559Sanstitre1.jpg
21 Avatar de business
business Le 22/12/2017
"hyipster" a écrit
https://img15.hostingpics.net/pics/776559Sanstitre1.jpg

c'est un retrait du bénéfice des portefeuilles ?? si oui c'est normal , les retraits seront traités à partir du 15/01 ( tout est indiqué dans les news )
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 22/12/2017
Ils arrêtent de payer pendant 1 mois et ça ne vous dérange pas ? Continuez de retirer vos comms et de parrainer si vous le souhaitez mais pour moi c'est game over.
Pour les anglophones je vous laisse la lecture du post de Paul de MNO : http://money-news-online.com/blog/2017/12/22/22-12-2017-daily-news-hyip-industry/#rc
10 Avatar de sinced
sinced Le 23/12/2017
C'est le scam. Ils sont très forts. Ils encouragent les leaders à recruter et ils ne paient pas les profits même ceux initiés avant l'annonce des vacances
8 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 23/12/2017
D'accord avec sinced, ils auraient dû honorer les demandes faites avant l'annonce des vacances. J'ai une demande de 26$ en attente depuis le 15/12, on verra si elle est honorée à partir du 15 janvier.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 23/12/2017
"hyipster" a écrit
Ils arrêtent de payer pendant 1 mois et ça ne vous dérange pas ? Continuez de retirer vos comms et de parrainer si vous le souhaitez mais pour moi c'est game over.
Pour les anglophones je vous laisse la lecture du post de Paul de MNO : http://money-news-online.com/blog/2017/12/22/22-12-2017-daily-news-hyip-industry/#rc

Je connais aucune entreprise qui peut se permettre d'arreter ses activitées pendant 1 mois, soit elle embauche, soit elle fait un roulement pour ne pas que tout le monde part en vacance en même temps. Si l'entreprise voulait rester crédible encore sur du long terme elle se serait débrouillée pour continuer les retraits pour tout le monde.
Questra a utilisé la même stratégie pendant 6 mois. J'ai prévenu un nouveau filleul hier car je pense que c'est fini.
10 Avatar de sinced
sinced Le 23/12/2017
Il peuvent seulement embaucher quelqu'un qui va payer les commissions. Mais les intérêts des investisseurs doivent attendre Janvier. Qu'est ce qui est plus important ? Les commissions ou les intérêts ?
2 Avatar anonyme
thedream Le 23/12/2017
je vois mal quelqu'un d'honete qui dirait à une autre personne d'investir afin qu'il puisse toucher une com et l'investisseur rien en retour, sinon un bénéfice hypothétique qui tomberait le 32 janvier.... cette méthode est vraiment douteuse. c'est juste une complicité de vol.
Dernière édition par thedream le 2017-12-23 à 20:45:12 (Edité 1 fois)
21 Avatar de business
business Le 23/12/2017
les investisseurs sont informé en temps et en heures sur différents supports ( Facebook - maniabook - resonance et autres)
les personnes sont donc au courant de la situation, et si elles décident de ré investir durant la période des fêtes c'est en leurs âmes et conscience
je ne vois nullement où il y a complicité de vol ??
oui resonance aurait dû payer les demandent en cours , j'en suis le 1er déçu , mais ils en ont décidé autrement et il faut faire avec !!!
en attendant il paye les commissions dans le délai annoncé de 24h , et le support est Tjrs là
on aura beau en parler 100 ans cela ne va rien changer..
il y a deux choix possibles, soit ont leurs fait confiance et donc on patiente jusqu'à la reprise le 15/01 , soit on n'y crois plus
Personnellement je préfère voir le verre à moitié plein...

joyeuses fête à tout le monde
10 Avatar de sinced
sinced Le 24/12/2017
Lol. Après Questra, Crypt Trade Capital comment peux tu voir le verre à moitié plein ?
21 Avatar de business
business Le 24/01/2018
"sinced" a écrit
Lol. Après Questra, Crypt Trade Capital comment peux tu voir le verre à moitié plein ?

Oui je suis nature positive , tu devrait prendre exemple au lieu de crier au scam au moindre souci
et là le verre recommence à se remplir 
10 Avatar de sinced
sinced Le 09/02/2018
"business" a écrit

"sinced" a écrit

Oui je suis nature positive , tu devrait prendre exemple au lieu de crier au scam au moindre souci
et là le verre recommence à se remplir 

.Attendons encore 2 semaines avant de confirmer que le verre recommence à se remplir. Pour ma part depuis le retour des vacances je n'ai touché aucun paiement sur mes demandes de retrait.
21 Avatar de business
business Le 10/02/2018
Plusieurs personnes t'ont proposé de t'aider, mais tu ne veux pas apparemment ??
bon de toute façon tu es en bénéfice avec resonance..
moi non plus je n'ai pas touché depuis le retour des vacances , je ne vais pas pleurer partout pour autant , et surtout je ne harcèle pas les gens  ..
les business sont ainsi, ils ont une durée de vie plus ou moins longue il faut le savoir et l'accepter..

10 Avatar de sinced
sinced Le 10/02/2018
"business" a écrit
Plusieurs personnes t'ont proposé de t'aider, mais tu ne veux pas apparemment ??
bon de toute façon tu es en bénéfice avec resonance..
moi non plus je n'ai pas touché depuis le retour des vacances , je ne vais pas pleurer partout pour autant , et surtout je ne harcèle pas les gens  ..
les business sont ainsi, ils ont une durée de vie plus ou moins longue il faut le savoir et l'accepter..

Business, je veux faire la paix et je te demande sincerement pardon si mes messages ont ete excessifs,

J'en veux a mon parrain parceque depuis Decembre j'ai attire son attention sur le fait que je soupconnais Resonance Capital d'etre un SCAM mais je n'ai cesse d'etre rassure par lui.

Pour moi un Ponzi n'est pas un business et il n'est pas ethique d'y investir. J'ai appris la lecon et je compte m'eloigner de la sphere des Ponzis.

Je n'ai rien contre toi Business, juste qu'avec mes dernieres retours sur les business qui ont scamme de Decembre a Fevrier, je voulais eviter de laisser d'autres novices comme moi perdre de l'argent.

Ne regardes pas le benefice que j'ai gagne sur Resonance, crois moi ce que j'ai perdu dans CTC, LENIEX, QUESTRA, YOTA, BITCONNECT et (peut etre Iseiko) ca n'a rien a voir avec ce que Resonance m'a paye. Je pensais au mois aller au bout avec mes packs.

Ce que je souhaite pour ce forum  et tous ceux qui parrainent c'est d'etres honnetes vis a vis des filleuls et de dire si c'est le Ponzi ou pas parceque les Ponzi ne gagnent que ceux qui commencent l'aventure au debut. Mais moi je ne suis plus interesse par les gains des Ponzis. Je n'ai pas su les reconnaitre de si tot. Je voyais des videos, des rapports de trading des licences, etc. Je me suis fait pigeonner. 

Je ne pleure pas partout, et je ne harcele personne. Je reste responsable de ma perte.

Merci de ta comprehension.
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 10/02/2018
Je pense qu'on devrait mettre la plupart des business de la catégorie MLM dans la section hyips vu que ce sont également  des ponzis (sauf preuve du contraire) ou alors on met la même mention d'avertissement dans la catégorie des MLM que pour les hyips qu'en pensez vous ?
10 Avatar de sinced
sinced Le 10/02/2018
Je suis d'accord avec toi Hyipster
8 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/02/2018
"hyipster" a écrit
Je pense qu'on devrait mettre la plupart des business de la catégorie MLM dans la section hyips vu que ce sont également  des ponzis (sauf preuve du contraire) ou alors on met la même mention d'avertissement dans la catégorie des MLM que pour les hyips qu'en pensez vous ?

100% d'accord pour tous les programmes qui se proclament "MLM d'investissement".
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 18/02/2018
Des MLM sérieux et qui paie bien depuis plus de 10 ans j'en connais que 2 mais ce n'est pas ma spécialité. C'est du VDI et ca n'intéresse personne ici (oui faut bouger son cul un peu), d'ailleurs ils ne sont même pas classé ici. Les gens ici ne cherchent que du business en ligne.
2 Avatar de MLExpression
MLExpression Le 25/02/2018
"hyipster" a écrit

.Ce serait une bonne direction.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.

Forums » Forum MLM » Forum resonance capital group

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments