Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

592

Site passé en statut douteux

67 4 Avatar de widyship
widyship Le 20/12/2017
Le site resonance capital group a été passé en statut douteux :

attention , mauvais presage a l'horizon ...attendez de voir ce qu'il se passera apres janvier.
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
Pleger Le 20/12/2017
pourquoi mettre douteux alors qu'ils ont annoncés des vacances et revenir le 15 janvier
Pleger Le 20/12/2017
Ils auraient du en prendre à la base en été normalement
3 Avatar anonyme
b1ro Le 20/12/2017
"Pleger" a écrit
pourquoi mettre douteux alors qu'ils ont annoncés des vacances et revenir le 15 janvier

Pour éviter a de nouveaux arrivants de mettre de l'argent dans quelque chose qui ne paye pas acutellement (vacances ou autre).
67 4 Avatar de widyship
widyship Le 20/12/2017
"b1ro" a écrit

"Pleger" a écrit

Pour éviter a de nouveaux arrivants de mettre de l'argent dans quelque chose qui ne paye pas acutellement (vacances ou autre).

.oui merci de ta reponse

en hold sur MNO apres si vous voulez réinvestir c'est votre probleme .
10 Avatar de sinced
sinced Le 20/12/2017
En fait la programmation des vacances arrive de facon soudaine. Ils auraient du annoncer cela plus tot. Je me mefie maintenance de ces programmes. J'ai observe un peu Cryp Trade Capital. Ils ont organise un evenement pompeux en Turquie. Apres ca les gens se sont precipite pour investir et augmenter leur mise et paf, 2 mois apres la pyramide tombait.
Resonance Capital a organise un evenement pompeux a Dubai. Les gens ont rejoint le programme, maintenant ils annoncent les vacances. Tout le monde veut rester optimiste. Moi j'ai deja recupere ma mise donc s'ils crash ca va pas me faire trop mal.
De toutes facons, j'arrete avec ces programmes d'investissement. Je vais acheter des cryptos d'avenir et ;e les garder dans mon wallet et revendre quand le taux de change est eleve. N y a qu a regarder sur les 12 derniers mois les courbes du LiteCoin et de l'ETHER c'est plus de 8000%. Donc Resonance Capital propose sur le plan le plus eleve (IPO) a 20.000 USD un profit de 288%. C'est insignifiant compare a l'evolution de la crypto. En plus Debourser 20kUSD dans un programme d'investissement avec l'experience qu'on a de Questra, Cryp Trade, je pense que ca ne vaut pas la peine. Avoir de la crypto dans un wallet securise est plus sur comme investissement.
10 Avatar de molieres
molieres Le 20/12/2017
Je ne suis pas convaincue du bien fondé de cette classification en statut douteux qui me paraît exagérée. Les tradeurs ont bien bossé pendant 1 an et ils ont prit leurs vacances comme tout le monde. Vacances qui, je le rappelle, sont déjà inclusent dans le taux de rémunération annuel ou biannuel des packs. On peut simplement recommander d’attendre le 15/01 pour acheter des packs et je serais plutôt d’avis de communiquer dans ce sens
sthu33 Le 20/12/2017
Ce qui me dérange plus c'est qu'ils ne paient pas les demandes de retraits qui ont été faites avant leur période de vacances, alors qu'ils traitent toujours les dépôts.
10 Avatar de sinced
sinced Le 20/12/2017
Tout à fait. Ils continuent d'encaisser sans payer. Les caissiers et les payeurs ne vont pas en vacances ?
22 2 Avatar de business
business Le 20/12/2017
Je suis d'accord avec molieres , le passer en statut douteux de suite est exagéré ..
les vacances étaient prévues, ils ont juste avancé d'une semaine..
beaucoup de business prennent des vacances en cette fin d'année surtout avec les frais exorbitant imputé sur les retraits en Btc ainsi que la lenteur des transactions
il est impossible de travailler correctement dans ces conditions !!!
il suffit d'attendre le 15 pour acheter des portefeuilles .
67 4 Avatar de widyship
widyship Le 20/12/2017
"molieres" a écrit
Je ne suis pas convaincue du bien fondé de cette classification en statut douteux qui me paraît exagérée. Les tradeurs ont bien bossé pendant 1 an et ils ont prit leurs vacances comme tout le monde. Vacances qui, je le rappelle, sont déjà inclusent dans le taux de rémunération annuel ou biannuel des packs. On peut simplement recommander d’attendre le 15/01 pour acheter des packs et je serais plutôt d’avis de communiquer dans ce sens

oui je peux le comprendre mais a mon avis et vis à vis des nouveaux futurs investisseurs il merite pour l'instant son statut "douteux"  nous le repasserons en "payant"  s'ils honorent effectivement les paiements en janvier. ce ne sera pas la 1er fois que nous avons affaire à ce genre de probleme.
apres je compte sur toi pour ne pas tomber dans le panneau et de ne pas rapporter simplement les infos que tu recois de leur part. je sais que tu as des comptes à rendre à ta "dowline"  et que tu te dois de les rassurer et que tu t'es beaucoup investie dedans ,mais nous ne sommes à l'abris de rien sur les business online et je pense que tu es bien placée pour le savoir .

je souhaite vraiment pour tous les investisseurs que les paiements reprennent en janvier. pour le reste personne n'en sait davantage à ce stade .
et comme souligné sur MNO ils continuent à accepter les depots ,ce qui ne met pas en confiance non plus sur leur vrai but .
le plus honnete aurait ete de bloquer aussi les nouveaux depots .
je rapelle aussi que pour "questra" personne n'a bronché sur mania quand ils ont commencé à ne plus payer et que les seuls qui ont osé signaler les problemes se sont fait insulter de toute part. et pourtant ils avaient raison. 

attendons de voir alors ..

.
10 Avatar de molieres
molieres Le 20/12/2017
"widyship" a écrit

"molieres" a écrit

oui je peux le comprendre mais a mon avis et vis à vis des nouveaux futurs investisseurs il merite pour l'instant son statut "douteux"  nous le repasserons en "payant"  s'ils honorent effectivement les paiements en janvier. ce ne sera pas la 1er fois que nous avons affaire à ce genre de probleme.
apres je compte sur toi pour ne pas tomber dans le panneau et de ne pas rapporter simplement les infos que tu recois de leur part. je sais que tu as des comptes à rendre à ta "dowline"  et que tu te dois de les rassurer et que tu t'es beaucoup investie dedans ,mais nous ne sommes à l'abris de rien sur les business online et je pense que tu es bien placée pour le savoir .

je souhaite vraiment pour tous les investisseurs que les paiements reprennent en janvier. pour le reste personne n'en sait davantage à ce stade .
et comme souligné sur MNO ils continuent à accepter les depots ,ce qui ne met pas en confiance non plus sur leur vrai but .
je rapelle aussi que pour "questra" personne n'a bronché sur mania quand ils ont commencé à ne plus payer et que les seuls qui ont osé signaler les problemes se sont fait insulter de toute part. et pourtant ils avaient raison. 

.

Nous sommes d'accord Widyship
67 4 Avatar de widyship
widyship Le 20/12/2017
"molieres" a écrit

"widyship" a écrit

"molieres" a écrit

.

Nous sommes d'accord Widyship

.je savais que tu te montrerai beaucoup plus sage que certain dans le coin   sans doute l'intelligence feminine

Forums » Forum MLM » Forum resonance capital group

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card