0
0

406

Peut t'ont présenter Resonance capital comme un moyen simple de mettre un pied dans la crypto ?

Ricardoo Le 14/12/2017
Bonjour

j'aimerai présenter resonance a quelques amis et je me demande si je peux présenter le business comme un moyen simple de mettre un pied dans le trading de crypto monnaie sans avoir de connaissance particulière  ? eviddement les traders pro peuvent se faire plus d'argent mais resonance permet d'avoir une sécurité supplémentaire et les retraits possible en bitcoin permette de voir nos retraits continuer a fructifié sur nos compte bitcoin avec la monté du cour , mon resonement est t'il bon ? sans oublier les nouveautés de crypto pool de fevrier d'ailleurs si vous avez plus d'info je suis preneur
10 Avatar de molieres
molieres Le 14/12/2017
Pourquoi pas ! 
Ouvrir un processeur d'achat de crypto, bitcoin en général, est très facile ! et il est tout aussi facile d'acheter du bitcoin avec une CB.
Les retraits sont tout aussi simple.
Et puis investir en bitcoin dans Resonance c'est s'assurer de faire double gains puisqu'en plus des gains perçus de Resonance s'ajoutent la plus value faite en bitcoin qui ne cesse d'augmenter ! 
Je conseille réellement l'investissement en bitcoin et pourquoi pas en Ethereum qui suit la tendance du bitcoin actuellement et qui est une valeur sure en cryptomonnaie.
Crypto Pool sera lancé en effet normalement en février 2018 avec 4 nouveaux packs qui rapporteront entre 237,25% et 480% par an 
- de 10 à 5000$ -> 237.25%
- de 5000 à 30000$ -> 298.8%
- de 30000 à 100000$ -> 360%
- au dessus de 250000$ -> 480%
Nous en saurons plus dans quelques semaines
Ricardoo Le 14/12/2017
Merci pour le conseil et j'attends avec impatience les prochaines informations concernant le crypto pool qui je pense on verra du lourd
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 14/12/2017
"molieres" a écrit
Et puis investir en bitcoin dans Resonance c'est s'assurer de faire double gains puisqu'en plus des gains perçus de Resonance s'ajoutent la plus value faite en bitcoin qui ne cesse d'augmenter ! 
Je conseille réellement l'investissement en bitcoin et pourquoi pas en Ethereum qui suit la tendance du bitcoin actuellement et qui est une valeur sure en cryptomonnaie.
Crypto Pool sera lancé en effet normalement en février 2018 avec 4 nouveaux packs qui rapporteront entre 237,25% et 480% par an 

Non pas forcement intéressant d'investir en bitcoin sur Resonance car les bitcoins sont convertie en $.
Quand le cours du bitcoin monte plus vite que les gains resonance alors on perd des bitcoins par rapport à notre dépot. Bitcoin a fait 1000% en 2017 et pas Resonance, du coup on récupère moins de bitcoin que lors du dépot.
10 Avatar de molieres
molieres Le 14/12/2017
En effet Meteo je suis d'accord avec toi si on compare en quantité de bitcoin, mais si on compare en valeur c'est différent

Forums » Forum MLM » Forum resonance capital group

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

coinpayments
coinpayments