1
1


4314

Résumé de la conférence du 22 aout : Bonnes nouvelles! (Page 2 / 2)

99 Avatar de widyship
Le 25/08/2017
"nemezis" a écrit
almez vous les gars, on parle juste d argent lá!! il y a plus important dans la vie. Je vois un qui veut deja faire 50 Pompes


.nemezis s'en prend plein la gueule depuis le debut ... il serait important d'avoir un minimum de respect pour ceux qui donne leur avis et qui mette en garde meme si ils peuvent se trompés,ce ne sont pas les membres qui font scammer les business mais bien les pourris qui en tiennent les renes..

c'est bizzare cette facon toujours d'insulter ou de deniger les gens qui denonce un scam ou une arnaque (surtout derriere un ordi)
nemezis a le droit comme tous les membres ici de dire ce qu'il pense et surtout si il a lui aussi des informations a partager. (cela fait 2 mois qu'il annonce des problemes sur questra) qui est d'ailleurs en "douteux" et comme le status l'indique il n'est plus a recommander maintenant ...

je n'ai entendu personne crier au scam sur "lavida" ou "spey" au bon moment ,ce qui aurait pu eviter a certain d'investir (et donc de perdre leur fonds) dans ces societés bidon ..
sur que beaucoup de "upline" qui ont fait leur "ROI" et n'en on plus a rien a foutre de leur downline ,mais ils y a des personnes qui partagent leur comm et leur infos au sein de certain reseau plus solidaire ,chaqun travaille comme il le veux/peux

ce questra ,ressemble a beonpush et qui lui meme ressemble a TBS,ou meme boomdirect etc..
personne n'a revu son argent en attendant ..

c'est une histoire sans fin .. avec toujours les memes reponses de ceux qui se sont souvent goinfrés en commissions ou en plan de carriere .du genre: "il faut attendre cela va s'arranger,nous ne pouvons que attendre que cela se debloque.... blablabla .."

si nemezis se trompe sur ce scam il est assez intelligent pour reconnaitre qu'il se soit trompé et revenir sur ses dires...pourquoi vouloir l'empecher de s'exprimer ??
pour que les autres puissent avoir raison coute que coute ???

vous avez tendance a souvant oublier que c'est l'argent de tous le monde qui est concernés et pas seulement le votre .. (meme si vous avez deja fait votre "ROI"
nous verrons quand les paiements reprendront ce qui n'est effectivement pas le cas actuellement dans beaucoup de cas.

je trouve tous ces comportements lamentable et c'est souvent les memes qui se retrouvent avec plus rien a la fin ....qui a raison ou tord c'est la societé qui va le prouver : en payant ses membres ou pas ..
garder votre rage pour aider vos "downline" qui ne sont pas payés depuis des mois ....

je peux comprendre nemezis dans son combat pour balancer des infos qui n'interessent personne .. et surtout qui risquent de salir les reputations de chaqun (en effet continuer a faire de la pub pour des societés qui ne paient plus il faut vraiment etre tordu pour faire ca ..car meme les comms ne tombent plus non plus, a moins que certain ont le bras tellement long qu'ils arrivent a avoir des paiements selectif .)

mais la cible principale de la connerie et de la mauvaise foi ,n'est pas nemezis avec son humour de "centre aéré" mais belle et bien ceux qui dirigent ces societés ...et qui mentent souvent aux investisseurs pour continuer a se goinfré sur leur dos ..

attendons de voir la suite et surtout les repaiements dans ce cas precis.

bon gains ailleurs si il le faut, a tous en attendant
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar anonyme
Le 25/08/2017
Perso, jamais je n'inviterai quelqu'un dans un business de ce genre. Ceux qui parrainent même un peu sont déjà dans la merde au cas ou ça part en vrille.
C'est irresponsable de jouer avec l'argent des autres pour quelques % de commission.

Concernant nemezis, qu'il annonce des choses nouvelles, des avis constructifs et récent etc...mais la il copie colle depuis le mois de juin que depuis le 25 c'est bloqué en allemagne....ok, tout le monde le sait, faut changer de sujet. Il n'apporte rien de neuf, c'est ça qui n'est pas constructif.

Et se permettre les paroles sur moi et ma femme....totalement hors sujet et ce n'est même pas à mettre dans la case humour, même de centre aéré. Désolé mais ça, c'est typiquement comme tu dis, quelque chose qu'on dit depuis son ordi, parce en face de moi, il n'aurait certainement pas fait ce genre de reflexion.

Sur ce, rdv le 5/09.
99 Avatar de widyship
Le 25/08/2017
"Mhi" a écrit
Perso, jamais je n'inviterai quelqu'un dans un business de ce genre. Ceux qui parrainent même un peu sont déjà dans la merde au cas ou ça part en vrille.
C'est irresponsable de jouer avec l'argent des autres pour quelques % de commission.

Concernant nemezis, qu'il annonce des choses nouvelles, des avis constructifs et récent etc...mais la il copie colle depuis le mois de juin que depuis le 25 c'est bloqué en allemagne....ok, tout le monde le sait, faut changer de sujet. Il n'apporte rien de neuf, c'est ça qui n'est pas constructif.

Et se permettre les paroles sur moi et ma femme....totalement hors sujet et ce n'est même pas à mettre dans la case humour, même de centre aéré. Désolé mais ça, c'est typiquement comme tu dis, quelque chose qu'on dit depuis son ordi, parce en face de moi, il n'aurait certainement pas fait ce genre de reflexion.

Sur ce, rdv le 5/09.


hahaha voila si tu veux
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
33 Avatar de LBACHIR
Le 26/08/2017
Je confirme que questra paye , pleusieures amis d'asie et d'afrique ont recu des paimment
Avatar anonyme
Le 26/08/2017
Je suppose que ces infos ne vont pas plairent a tout le monde mais elles sont bases sur des FAITS exacts et facilement verifiables. 
On prend simplement l 'enregistrement de la nouvelle societe Lianora.

1) L'ADRESSE: personne n' a songe a aller voir la "rue des Pierres-du -Niton 17" en 3D sur Google Street?. C' est vraiment pas engageant pour la troisieme societe MLM mondiale! ( apres Avon entre-autre).Quelqu'un est aussi alle faire une video de la porte d' entree : il y a , coincidence, deja une "Atlantic Gestion SARL" mais cela n 'a absolument rien a voir avec Agam car cette entreprise a ete cree en 2012 (registre entreprise).

2) C/O INTEREXPERTS: "C/O" cela veux dire que Lianora se trouve DANS les memes locaux que Interexperts. C' est aussi une adresse Postale. Notez q' Interexperts n' a pas ete achete par Questra/Agam ou serai en liquidation ou faillite. Non, rien de tout ca car il semblerai qu' Interexperts aime beaucoup "heberger" les societes ( plus ou moins serieuses):

stiftungschweiz.ch/organisation/africa-eye-foundation

gesellschafterliste.kompany.de/p/ch/66014330006

trademarkia.com/au/trademark-1450877.htm

Il y en encore plein d' autres.....
Il semblerai aussi qu' Interexperts a deja eu des ennuis avec la justice (fraude et blanchissement d'argent):
handelszeitung.ch/unternehmen/steuerbetrugsaffaere-portugal-weitere-genfer-firma-im-visier
Et que cette adresse regorge de societe douteuses (en plus de celles qui sont eventuellement serieuses):
https://www.shabex.ch/fr/co/adr/1207-Genève/rue+des+Pierres-du-Niton_17/index.htm


3)ALAIN GIRARDET:
Participation dans plus de 70 entreprises dont la moitie sont passes en Liquidation( apparement une specialite):
shabex.ch/fr/pe/pub/girardet_alain_726265.htm
Actuelle relations:
shabex.ch/en/pe/rel/girardet_alain_726265.htm
Le nom de Alain Girardet se trouve aussi dans les "Panama Papers" ( fraude et blanchissement d' argent).

Ca veux dire quoi tout ca?
Tout simplement de Questra n 'a pas du tout l ' intention de developper le marche europeen, mais plutot d' ELIMINER les pays "avec problemes" pour mieux se concentrer sur les pays avec "moins de problemes".
Si apres le transfer des comptes la societe Lianora fait ,dans les semaines a venir, faillite (ou liquidation) et bien elle n' aura a assumer que jusqu' a la hauteur de 100.000 FS. Compare aux centaines de millions que Questra a deja enpoche sur le marche europeen, c' est vraiment des Peanuts.
Et puis si alors quelqu' un veux se plaindre chez Questra/Agam, la reponse sera: ah, nous sommes desole mais nous on a rien a voir avec ca, c' est Lianora qui s' occupe de vous.
4 Utilisateur désactivé
Le 26/08/2017
c'est dingue, je viens de lire exactement le même post sur FB

https://www.facebook.com/groups/1129268127120197/?ref=bookmarks

mais pas du même auteur à moins que vous vous appeliez Marcel Baguette ?
Dernière édition par Noella le 2017-08-26 à 21:43:08 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 26/08/2017
Tout le monde copie colle comme des débiles sans faire des recherches! Il y a une bonne réponse de ce pavé dans ce groupe justement 
3 Avatar anonyme
Le 26/08/2017
Et puis comme d'habitude, on a de toute façon aucun rôle à jouer là dessus... La seule chose qu'on peut faire c'est participer au business ou pas.

Le reste, c'est dès discussion de comptoir.

Ce qu'on sait, c'est que ils ont bien recommencer à faire rentrer les profits chaque vendredi.
4 Utilisateur désactivé
Le 26/08/2017
"Mhi" a écrit
Et puis comme d'habitude, on a de toute façon aucun rôle à jouer là dessus... La seule chose qu'on peut faire c'est participer au business ou pas.

Le reste, c'est dès discussion de comptoir.

Ce qu'on sait, c'est que ils ont bien recommencer à faire rentrer les profits chaque vendredi.


.
4 Utilisateur désactivé
Le 26/08/2017
Eh bien justement j'aimerais bien que Ponzo ou son alias m'indique un MLM abslument sur et surtout PUR
4 Utilisateur désactivé
Le 26/08/2017
Mhi nous avons la même philosophie
Personne ne nous oblige à entrer dans tel ou tel plan et  NOUS  SAVONS  TOUS  qu'aucun de ces biz n'est PUR
Avatar anonyme
Le 26/08/2017
Le copier/coller c' est pas interdit, non?
Surtout si les faits decrits sont verifiables.
4 Utilisateur désactivé
Le 26/08/2017
Je parle pour tous les petis qui entrent dans ces MLM en serrant les fesses dans l'attente de leur ROI et qui espèrent que ça tiendra assez longtemps pour faire du bénéf
Je parle pour tous ceux qui ne veulent pas constituer une downline (assez de bonne conscience pour ne pas en entrainer d'autres dans la chute)  et qui veulent seulement faire du revenu passif pour amèliorer leur ordinaire
 
Dernière édition par Noella le 2017-08-26 à 14:54:27 (Edité 2 fois)
4 Utilisateur désactivé
Le 26/08/2017
C/C pas de souci
mais alors on cite ses sources pour rendre à César ce qui est à César
Avatar anonyme
Le 26/08/2017
Exact , et je m' en excuse.
3 Avatar anonyme
Le 26/08/2017
Et au final surtout les "faits" mentionnés ne sont plus vraiment à jour comme écrit dans le groupe... Certaines infos date de plus de 5 ans mdr
4 Utilisateur désactivé
Le 26/08/2017
ok Ponzo, soyons francs
Tu entres comme moi dans un biz parce qu'il te semble lucratif, parce qu'il te semble clean et sûr (antériorté de plusieurs mois mais pas trop pour la durée, preuves de paiements et comme moi tu n'as pas les moyens d'aller vérifier sur place et de rencontrer les vrais gens qui opèrent sur ton biz)

Mais tu sais comme moi que dans ce genre d'activiités rien n'est CLEAN
Il n'y a qu'à voir tous les pays exotiques d'enregistrement pour tous ces biz

Mais si tu peux m'indiquer un biz tout à fait CLEAN et SUR en crypto avec un rendement d'au moins 16% net mensuel, je suis tout ouie

Amicalement,
Dernière édition par Noella le 2017-08-26 à 15:24:23 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 26/08/2017
Non, 1 seul "fait" n'est plus actuell, le reste est actuel et verifiable.
4 Utilisateur désactivé
Le 26/08/2017
???????????????
Avatar anonyme
Le 26/08/2017
Noella, le probleme est que Questra raconte sans arret des contes de fees., produit des documents falsifies, ne tient jamais ses promesses, change sans arret de strategie.....
Avatar anonyme
Le 26/08/2017
"Noella" a écrit
???????????????


reponse a Mhi
3 Avatar anonyme
Le 27/08/2017
Ne tiens jamais ses promesses... Justement si. 

Ils avaient annoncés depuis quasi le debut la création de la banque AGAM.

Ils avaient annoncés que si jamais les licences n'étaient pas accordées ils continueraient sans licences comme avant. 

Ils ont annoncé la reprise des gains.

Tout Ca a été respecté. 

La seule chose à voir maintenant est la reprise totale des activités et actions le 5 septembre.
3 Avatar anonyme
Le 27/08/2017
Et le truc bien drole c'est que tant que ça marchait comme sur des roulettes au debut, ca ne vous perturbais pas de savoir d'où ça venait, légal ou pas étc.... Tant que vous aviez vos sous le vendredi... 

Mais la depuis quelques mois, ca remue ciel et terre pour trouver le moindre petit truc négatif...

Quand ca reprendra son cours, ces meme gens recommenceront à promouvoir à tout va, disant que c'est le business du siècle pour avoir plein de parrainage...
3 Avatar de dylan271
Le 30/09/2017
Alors Mhi t'as des bonnes nouvelles pour nous ^^?
Tradez les cryptomonnaies en économisant 50% de frais grâce à ce lien:
https://www.binance.com/?ref=10323058
3 Avatar anonyme
Le 30/09/2017
Officiellement non, comme tout le monde puisque pas d'infos de la société. 

Dernieres rumeurs venue de Russie :
les retraits seront réactivé début octobre mais avec des limites en fonction des packs actif, sans plus de précision. 

Quelques recherches sur le net te permettent également de te tenir au courant. 

Fais comme tout le monde, tu te connectes le vendredi voir combien t'as touché, voir si on peut retirer ou pas. Et puis tu te déconnectes.
3 Avatar de dylan271
Le 30/09/2017
Donc tu acceptes le fait que Questra ait scam maintenant ?
Ou tu continues de t'accrocher tout en provoquant les gens raisonnables de ce forum, dont tu ne fais pas partie ?
Seul un idiot ou un fou peut croire qu'après 3 mois de blocage ça va reprendre mdr..
On te l'a souvent répété mais je crois que t'as toujours pas compris: ils vont gratter le marché asiat puis se barrer avec ton fric, d'ailleurs c'est déja fait.
Allez bonne chance pour la suite, mais à l'avenir évite de venir cracher sur les gens qui crient au scam alors que c'est tout à fait légitime, le site te racontera tout ce que tu veux entendre, c'est le principe de la manipulation, pour que tu fermes ton bec et que tu crache pas sur l'entreprise, pour que les nouveaux investisseurs soient confiants, et se fassent escroquer comme nous, on pourrait presque dire que tu es complice de cette escroquerie.
Bien à toi
Tradez les cryptomonnaies en économisant 50% de frais grâce à ce lien:
https://www.binance.com/?ref=10323058


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase