1
1


4328

Résumé de la conférence du 22 aout : Bonnes nouvelles! (Page 1 / 2)

3 Avatar anonyme
Le 22/08/2017
Dans les grosses lignes :

Division de Questra World et AGAM en une entité séparée pour l'europe : QW Lianora Swiss Consulting SA et Five Winds Asset Managment.
Reprise prévue début septembre !!!

Pour les sceptiques : lianora est déjà bien enregistré à la chambre du commerce suisse, visible sur différents site via google.
Capital social de 100.000 CHF, activité financière et consulting financier etc...

Nouveaux site web pour les deux nouvelles entités déjà actif partiellement : et

Des explications sur le pourquoi de ce changements :

Les banques et les pays d'europe ne voulaient pas donner de licence (on s'en doutait) à AGAM car travaillant principalement avec le Bitcoin.
Pas de controle possible sur le Bitcoin et donc refus des autorités.
Du coup, en europe et pays CIS, Lianora et Five Winds travailleront sur les IPO, les refinancements etc (les activités précédentes de AGAM).

Tous les prochains évenements et training leaderships seront totalement indépendant entre Questra World et QW Lianora.

Conclusion :

Agréablement surpris et de très bonnes nouvelles pour le futur de la société et nous, les clients


PS : pour les emmerdeurs qui ont créé des comptes juste pour nous flooder sur le forum.... ca vallait vraiment la peine d'attendre...beaucoup d'énergie dépensée pour rien.
10 Avatar de Meteo
Le 22/08/2017
Merci pour les news.

Si j'ai bien compris faudra abandonner le site Questra et Agam et nos fonds seront transférés sur fivewindsam.com et lianoraswiss.com ?
3 Avatar anonyme
Le 22/08/2017
Oui c'est ça Météo  

Moi j'attends l'autre MaximesFi pour voir ce qu'il va nous sortir encore... 
Je vais screener toutes les personnes qui ont balancer "arnaque" ou autre pour voir ce qu'ils vont dire tiens. On va bien rigoler 
Dernière édition par tgboy le 2017-08-22 à 15:10:40 (Edité 1 fois)
3 Avatar de jimm30
Le 22/08/2017
Une entreprise qui ira loin
8 Utilisateur désactivé
Le 22/08/2017
Des bonnes nouvelles, elles étaient attendues, elles sont arrivées 
Avatar anonyme
Le 22/08/2017
J'ai pas compris. Du coup Questra ne travaille plus avec agam ou c'est les noms qui ont changé?  Je vois lianoraswiss et fivewind. Je comprends rien dans tout ça.
8 Utilisateur désactivé
Le 22/08/2017
"bloza" a écrit
J'ai pas compris. Du coup Questra ne travaille plus avec agam ou c'est les noms qui ont changé?  Je vois lianoraswiss et fivewind. Je comprends rien dans tout ça.


Salut, en résumé pour le marché Européen, QUESTRA/AGAM, n'ayant pu obtenir les licences souhaitées, ont décidé de créer deux nouvelles entités :
La première (FIVE WINDS ASSET MANAGEMENT) pour gérer nos investissements et qui opèrera dans le domaine des IPO, 
La seconde (QW LIANORA SWISS CONSULTING SA) pour gérer nos équipes.
Le type structure est le même qu'aujourd'hui sauf que ces deux nouvelles entités seront réservés à l'Europe.
Les transferts des données des deux sites se feront du 22 août au 5 septembre, à cette date tout devrait être opérationnel, à savoir :
Achat de packs,
Transferts interne internationaux,
Dépôts et retraits de fonds.
En résumé.
Avatar anonyme
Le 22/08/2017
Ah ok !  Tout est sur la bonne voie. Merci pour l'explication.
Avatar anonyme
Le 22/08/2017
Ah ok !  Tout est sur la bonne voie. Merci pour l'explication.
99 Avatar de widyship
Le 22/08/2017
"tgboy" a écrit
Oui c'est ça Météo  

Moi j'attends l'autre MaximesFi pour voir ce qu'il va nous sortir encore... 
Je vais screener toutes les personnes qui ont balancer "arnaque" ou autre pour voir ce qu'ils vont dire tiens. On va bien rigoler 


moi je suis partant pour changer mon avis dés que les paiements reprendront .. ce qui n'est pas encore le cas ..

donc patience..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar anonyme
Le 22/08/2017
Réponse début septembre mais au moins, on voit bien qu'ils font les choses contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Avatar anonyme
Le 22/08/2017
Ouai bien que ce sont des bonnes news faut pas s'emballer tant que les retraits ont pas repris, par contre si sa reprend comme prévu CHAMPAGNE ! et en prime je propose de faire un topic avec tout les screens des rageux mdr ^^
3 Avatar anonyme
Le 22/08/2017
Les rageux seront les premiers à relancer leurs recrutement massif....pourquoi tu crois qu'ils ragent....parce que ils ont des 100ènes de personnes qui veulent leur peaux si ca repart pas mdr
4 Utilisateur désactivé
Le 22/08/2017
Mhi,
merci pour ces bonnes nouvelles  
Dernière édition par Noella le 2017-08-22 à 19:47:04 (Edité 1 fois)
3 Avatar de dylan271
Le 23/08/2017
Merci pour les news, on sera donc définitivement fixés en septembre =)
Tradez les cryptomonnaies en économisant 50% de frais grâce à ce lien:
https://www.binance.com/?ref=10323058
Avatar anonyme
Le 23/08/2017
Merci beaucoup Mhi pour les infos ! Cela fait plaisir. Reste maintenant à attendre cette date pour voir si cela se fait réellement. On croise les doigts !
3 Avatar anonyme
Le 23/08/2017
Ca sent plutot bon quand même ;-)
3 Avatar anonyme
Le 23/08/2017
Ne vous inquiétez pas! Ils n'ont pas crée une société avec un capital de 100 000 CHF pour scammer derrière
Avatar de nemezis
Le 23/08/2017
Excusez moi, mais tout ca, cest du bleuf. en allemagne, la firme ne paie plus depuis le 25 Mai.
Dans la vie, il faut etre positif, mais il ne faut pas être naif!!!
3 Avatar anonyme
Le 23/08/2017
Nemesis, demande MaximesFi en ami sur Facebook et créer votre groupe d'emmedeur ensemble...

Ca bouge dans une très bonne direction et ça continue à se plaindre.
Avatar de nemezis
Le 23/08/2017
Mhi, ce sont les emmerdes pour le moment. Mais j'espere que n'aurai pas raison plutard.
Depuis que tu es dans monde du Network marketting, peut tu me citer un seul business qui a deja battu de l'aille á ce point et est ensuite revenu au fonctionement normal? je dit de m'en citer un seul stp.. Comme vous aimez entendre que le pluriel de  "Beaucoup" c'est "Beaucoups"
3 Avatar anonyme
Le 23/08/2017
Y a certaines personnes dans ce forum qui donnent tellement mal à la tête...

On leur prouve A+B avec une création d'entreprise en Suisse mais non, c'est du flan, il y a arnaque.
Bordel mais je plains tes amis avec ta négativité...
Dernière édition par tgboy le 2017-08-23 à 16:17:24 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 23/08/2017
Quels amis... mdr.

Alors pour infos Nemezis, le business n'a pas "battu de l'aile" car il a continué a se développer mondialement et de nombreux pays ont continués à être totalement fonctionnels.

Pas de bol pour toi, moi et beaucoup d'autres ici, nous habitons dans les pays ou AGAM a essayé d'obtenir des licences... Tu aurais habités ailleurs, tu ne ralerais pas autant je pense....

On a continué à toucher les % chaque semaine, les gains ne se sont jamais arreté.

Pour un business qui "bat de l'aile" c'est plutot pas mal.

Et la, ils trouvent une solution pour relancer tout, de façon structurée et pour tout le monde...mais malgré tout, c'est pas bon.
Si t'en as tellement marre d'attendre, donne moi tes logins, je m'occuperai bien de ton compte ;-).

Il n'y a plus que quelques jours à attendre, c'est quand même pas la fin du monde quoi.

EDIT : Tu rales peut être car tu fais partie des nombreux allemands à avoir soldé leurs compte à 50%... Tout ceux qui ont fait cela doivent le regretter maintenant.
Dernière édition par Mhi le 2017-08-23 à 16:40:53 (Edité 1 fois)
Avatar de nemezis
Le 23/08/2017
Il n'y a plus quelques jours á attendre. En allemagne, ils se le repètte depuis le 25 Mai mon pote.
Tu ressemble le genre de mec dont la femme trompe á tous les coups toi!!!!!!!!
3 Avatar anonyme
Le 23/08/2017
Très constructif ton commentaire sur ma femme.
Elle se porte bien, le bébé aussi, merci de prendre des nouvelles.

Sinon, n'attends plus, donne moi ton compte, je m'occuperai bien de ton seul et unique pack white...

Pète un coup, respire et ATTENDS comme tout le monde.
3 Avatar anonyme
Le 23/08/2017
Mais bordel suit l'actualité au lieu de râbacher toujours la même chose!!! 

Ils ont essayé d'obtenir les licences dans chaque pays mais tout le monde les a recalé! Il fallait bien commencer par un pays! Manque de bol, l'Allemagne était le 1er sur la liste vu qu'il y a des gros leaders là-bas.

Franchement, pète un coup, fais 100 jumping jack, 50 pompes, prend une douche froide et reviens à partir du 5 septembre parce que là tu saoules tout le monde!

EDIT : Mdr Mhi, on a mis pratiquement la même chose au même moment 
Dernière édition par tgboy le 2017-08-23 à 16:50:20 (Edité 1 fois)
Avatar de nemezis
Le 23/08/2017
almez vous les gars, on parle juste d argent lá!! il y a plus important dans la vie. Je vois un qui veut deja faire 50 Pompes
3 Avatar anonyme
Le 23/08/2017
Calmez vous?
C'est pas toi qui commence à causer de ma vie de famille?
Alors tu vas faire un tour et tu reviens le 5 septembre et tu te focalise sur le sujet, pas sur la vie privé des membres, tu seras bien gentil.
3 Avatar anonyme
Le 25/08/2017
"tgboy" a écrit
Ne vous inquiétez pas! Ils n'ont pas crée une société avec un capital de 100 000 CHF pour scammer derrière


Une société anonyme surtout et c'est le mimimum pour la faire...

Une fiduciaire pour l'adresse et et un administrateur qui a déja 2 société en faillite.

J'espère que tu dit vrai mais plus sa avance plus je doute
3 Avatar anonyme
Le 25/08/2017
Liquidation ne veut pas dire faillite...

C'est fou comment Questra déchaine les passions! Ils peuvent tout faire, il y aura toujours des personnes contre!

Attendez au moins le 5 septembre pour voir comment ça va aller! 

Perso, je ne les vois pas tout arrêter bien au contraire! Tu ne fais pas tout ça (conférence, création officielle...) pour tout arrêter derrière!
3 Avatar anonyme
Le 25/08/2017
C'est vrai mais je sait pas si c'est mieux dans ce cas la.

Par contre je suis ni pour ni contre je donne mon avis sur une situation ou pour le moment on à aucun contôle mais c'est sur qu'on verra le 05.09 pour autant qu'il ne repousse pas encore la date.

C'etais juste pour dire qu'une SA c'est pas si transparent que ça et sa laisse de bonnes possibiltés dans un chemin ou l'autre. 

En tout cas dans d'autre domaine j'ai vu bien pire. (ici c'est sensé rester de l'argent dont on a en pas besoin).


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase