0
0


4345

France bloquée à son tour pour l'obtention de la licence (Page 2 / 2)

3 Avatar de Nicolangeles
Le 10/07/2017
Les gains retirés vendredi sont revenus dans la backoffice ils abusent sans prévenir franchement
CryptoVie
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Oui confirmation du retour des bénéf demandés le 7 juillet. Par contre, c'est vraiment des salauds car ils ne m'ont pas remboursés des commissions...
3 Avatar de Nicolangeles
Le 10/07/2017
Quelles commissions peux tu nous expliquer plus explicitement ?
CryptoVie
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
J'ai fait une demande le 7 juillet AGAM -> Perfect Money de 255€94. Frais 0,50% soit 1€28. Ils m'ont remboursé aujourd'hui 254€66...
4 Utilisateur désactivé
Le 10/07/2017
idem tgboy
je viens de vérifier et d'interpeller sur le tchat mais ils sont débordés + souci technique  (lol tous les français leur tombent dessus)

j'ai envoyé un message au service financier pour demander la restitution des 0,50% sur 620€ et leur dire que ce n'est vraiment pas correct d'agir sans avertir au moins quelques jours avant
Quand même,  vendredi soir,   ils savaient bien qu'ils allaient bloquer dés lundi,  alors pourquoi ne pas avoir bloquer les retraits avec un message d'avertissement

Enervée,
moins par le blocage qu'on devait subir à notre tour, mais par leur manque de respect envers leurs investisseurs ou leur amateurisme,  on ne sait plus trop !
Dernière édition par Noella le 2017-07-11 à 00:38:46 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 11/07/2017
J'imagine bien l'état du support en ce moment, c'est pas débordé... C'est tsunami chez eux
3 Avatar de Edotensei
Le 11/07/2017
Tous ça devient QuestraCHELOU... ahaha ahhaa ahah ;(
3 Avatar anonyme
Le 11/07/2017
Non c'est pas plus Chelou que la situation que les autres pays bloqués ont vécu avant la France. 
On a aussi été bloqué du jour au lendemain, pendant plus que les 2 semaines prévues avec retour de commission dans le back office. 

Rien d'extraordinaire a la situation française actuelle. 

C'est chiant oui, mais faut faire avec ;-)
10 Avatar de Meteo
Le 12/07/2017
pareil ma demande de retrait du début du mois a été annulée.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase