0
0


4359

France bloquée à son tour pour l'obtention de la licence (Page 1 / 2)

3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
L’obtention d’une licence et un travail légal A.G.A.M. dans les nouveaux pays. Chers partenaires, suite à l’enregistrement de la société Atlantic Global Asset Management et à l’obtention d’une licence en  France conformément aux conditions des accords, conclus entre la société A.G.A.M. et la banque nationale du pays, depuis le 10 juillet  2017 la société Atlantic Global Asset Management commence à accomplir les conditions des accords pour la préparation de la société à l’obtention d’une licence financière en France. De ce fait, du 10 juillet au 26 juillet 2017 la base de données sera divisée dans les espaces personnels des clients, qui sont les citoyens de la France, ainsi que le nouveau système sera intégré au programme de gestion des espaces personnels des clients. De ce fait lors des travaux réalisés par le service du logiciel du 10 juillet au 26 juillet 2017,  l’accomplissement de certaines fonctions sera temporairement suspendu dans les espaces des clients en France, telles que:

  • fonction Alimentation et sortie des fonds ;
  • fonction Achat des portefeuilles ;
  • fonction Virements internes entre les comptes.   


J’attire votre attention sur le fait que le travail des dirigeants de la société ne concerne pas l’espace, c’est pourquoi le revenu obtenu de tous les clients sera viré dans le régime ordinaire conformément aux conditions du fonctionnement de leurs portefeuilles. La fonction de vue des transactions entre les comptes et de virement du revenu sera disponible dans le régime ordinaire.Chers clients, nous présentons nos excuses pour les désagréments apparus. Le 26 juillet la division de la base de données et la régulation des espaces seront finies, et toutes les fonctions dans les espaces des clients de la France seront activées dans le régime ordinaire. Notamment les fonctions suivantes seront activées :

  • Fonction Travail avec les virements internes ; 
  • Fonction Achat des portefeuilles ; 
  • Fonction Alimentation et sortie des fonds à partir des systèmes de paiement ; 
  • Fonction Alimentation et sortie des fonds à partir d’un virement bancaire. 


Chers clients, la sortie de la société sur un nouveau niveau de sa préparation à l’obtention d’une licence et autorisation pour un travail légal dans votre pays est un événement important pour la société Atlantic Global Asset Management elle-même, ainsi que pour ses clients. Aux fins d’obtenir une information plus détaillée sur les innovations et le développement de la société, nous vous prions d’étudier la vidéo de la conférence online du président de la société Atlantic Global Asset Management - Antonino Vieira Robalo. Merci pour votre compréhension et coopération.Société Atlantic Global Asset Management.
8 Utilisateur désactivé
Le 10/07/2017
Espérons pour la France que la date du 26 juillet soit plus respectée que celle du 28 juin en Suisse.
Dernière édition par optionmlm le 2017-07-10 à 13:24:01 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
je pense que la france cette pour 2018
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Comment osent ils encore annoncer des dates qu'ils ne respectent quand même pas....
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Et bizarre que ils n'aient rien annoncé à la web Conference.... Vraiment bizarre ca.
Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Soyons positifs les amis ! Personnellement je suis confiant. Et puis dans le pire des cas, mieux vaut être averti maintenant, que plus tard, soit après avoir continué d'investir. Ayez confiance
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Perso je le prends super mal! Du jour au lendemain on te bloque alors que les autres pays ne sont mêmes pas débloqués...

Bref, je crois en la bonne foi de AGAM mais je suis de plus en plus sceptique...
4 Utilisateur désactivé
Le 10/07/2017
lol Mhi,
Nous sommes "quitte" maintenant que nous sommes dans le même bateau
Je ne te dois plus un % sur mes gains français
Par contre,  si tu émigres au Luxembourg, c'est toi qui nous devra le %

Je plaisante bien sûr .... de toute manière nous n'avons pas le choix

Ce que je n'apprécie pas du tout, c'est leur façon cavalière de faire les choses sans avertissement
D'abord,  les délais qui ne sont pas respectés (je pense à mes amis allemands et polonais bloqués depuis le 25 mai)
Ensuite, la suppression du jour au lendemain de la plate forme ADVCash pour nous laisser qu'un seul moyen de retrait + les BTC
Maintenant,  le blocage d'autres pays alors qu'ils ne parviennent déjà pas à s'en sortir avec 8 pays bloqués
Le non respect des publications puisque la France était annoncée bien plus tard

Bref, ça va être une jolie pagaille pour payer tout le monde au moment des déblocages 
Dernière édition par Noella le 2017-07-10 à 14:39:59 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
vous pouvez reinvestire en belgique
4 Utilisateur désactivé
Le 10/07/2017
La belgique est débloquée ?
Dernière édition par Noella le 2017-07-10 à 14:54:40 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
seulement pour investire est les transfer 
mais pas encore retirre
4 Utilisateur désactivé
Le 10/07/2017
ah c'est déjà un bon signe.... ça avance alors
Quoique,  retirer serait plus rassurant que déposer 
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Ah bon??
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Alors effectivement on a un nouveau logo Atlantic :

Atlantic Global Belgium regulated with specific rules et avec un petit drapeau Belge à côté.
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Par contre étant sur l'iPhone je ne chipote pas. J'attendrai d'être sur le fixe.
Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Plusieurs pays débloqués complètement apparemment dont Suisse Pologne Autriche !
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Alors voilà le communiqué officiel du backoffice (traduit de l'allemand...va savoir pourquoi le message est en allemand....) :Chers partenaires, Félicitations à l'enregistrement légal dans votre pays la société « Gestion de l'Atlantique Global Asset Management Belgium ». À ce jour, notre société a achevé la mise en œuvre de l'examen et l'enregistrement des nouveaux comptes bancaires et des comptes distincts dans les services de paiement à l'avance de trésorerie et OKPAY sur le nom de la société « Gestion de l'Atlantique Global Asset Management Belgium ».

Nous vous informons que du 3 Juillet, l'activation des nouveaux comptes bancaires de la société et le remplacement des anciens détails du compte des systèmes de paiement et de trésorerie avancée OKPAY faire pour les clients en Belgique. Ces changements et la création de comptes individuels sont les exigences du régulateur de l'Etat dans votre pays, puisque dans ce cas, toutes les conditions pour la mise à disposition de l'information financière de la société « Gestion de l'Atlantique Global Asset Autriche » et le travail de ses clients en Belgique seront créés pour les services d'inspection, ce qui est un facteur indispensable à l'obtention d'une licence financière des organismes de réglementation du gouvernement en Belgique.

Chers partenaires, les services de paiement électronique Perfect Money Bitcoin et Ethereum sont désactivés conformément à la législation nationale en Belgique temporairement et l'obtention par la Société « Atlantic Asset Management, la Belgique mondiale » licence financière, étant donné que ces services de paiement ne sont pas contrôlés en Belgique volonté
Meilleures salutations, Atlantic Global Asset Management.


Maintenant le problème est qu'on a aucun moyen de retirer! Tout les processeurs de paiements ne sont plus accessible mdr...
4 Utilisateur désactivé
Le 10/07/2017
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
ADV Cash et OKPAY seront les moyens de retrait mais ils sont occupé à faire le necéssaire avec les deux sociétés.

La traduction est merdique, à la fin du premier paragraphe il faut lire plutot :

L'enregistrement des nouveaux comptes bancaires et des comptes distincts dans les services de paiement ADVCash et OKPay (et pas avance de trésorerie mdr) sur le nom de la société AGAM Belgique.
Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Chaque choses en son temps ! beaucoup de news en 1 journée c'est déjà un bon point ! ça avance ! 
Après malheuresement à chaque pays sa merde ! Quand les banques contrôle un pays voila à quoi on peux etre heurter par exemple !
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155029270181725&set=pcb.1385504114829929&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155029271386725&set=pcb.1385504114829929&type=3&theater

Je sais pas comment afficher des images sur le forum alors allez voir le lien, y'a les photos de mon backoffice avec le petit drapeau belge ;-)
2 Avatar de Questranoob
Le 10/07/2017
Salut,

P****** Mhi tu lâches rien, il reste même pas 1 cts sur ton compte

@+
Dernière édition par Questranoob le 2017-07-10 à 16:21:24 (Edité 1 fois) : erreur de frappe
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
J'ai masqué ;-)

Enfait j'ai trouvé un bug pour retirer l'argent de tous les gens non bloqué et du coup je suis en négatif de plusieurs centaines de milliers d'euros :-p
Ahaha.

Non, j'ai juste tout masqué, ca ne regarde que moi ce qu'il y a sur mon compte :-p
4 Utilisateur désactivé
Le 10/07/2017
"Questranoob" a écrit
Salut,

P****** Mhi tu lâches rien, il reste même pas 1 cts sur ton compte

@+

MDR Questranoob !  tu me l'as enlevé du clavier 

.
4 Utilisateur désactivé
Le 10/07/2017
Super ! si on retrouve ADVCash quand tout sera en place
61 Avatar de Sicilien94
Le 10/07/2017
Ou avez vous trouvé cette news?
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
J'avoue que le retour d'ADVCash est une excellente nouvelle (même si régulé par l'autorité financière donc probablement tenu au précompte mobilier de 30% en Belgique).
Ne fusse que pour la rapidité et la gratuité du transfert!

Par contre en France ou ailleurs, rien ne dit que ce sera OKPay et ADVCash. Cela dépend des organisme de controle à priori.
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
"Sicilien94" a écrit
Ou avez vous trouvé cette news?

Dans mon backoffice
.
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
Confirmation pour la Suisse!

J'espère vraiment que les allemands sont débloqués.


Et est ce qu'il y a d'autres pays concerné par un nouveau blocage autre que la France?

A noter également que tous les services Perfect money, Bitcoin, Etherum ne seront pas dispo en Belgique.
Eux qui voulaient mettre le paquet sur le Bitcoin et l'Ether...c'est mal barré pour l'Europe je pense.
 
Dernière édition par Mhi le 2017-07-10 à 16:51:11 (Edité 2 fois)
2 Avatar de Questranoob
Le 10/07/2017
Si effectivement ils deviennent des acteurs "nobles" aux yeux des autorités financières européennes (voir nationales si c'est du cas par cas), alors proposeront-ils des virements SEPA ou PAYPAL ?
Car au final, les ADVCASH et autres processeurs "exotiques" ne sont pas reconnus eux ?
3 Avatar anonyme
Le 10/07/2017
D'après le message qu'on a dans le back office, le virement sera de la partie mais les processeurs régulé par l'autorité financière du pays pourront être utilisé.
En Belgique c'est le cas d'ADVCash et de OKPAY.

Ils ont simplement du ouvrir des comptes advcash et okpay spécifique pour les clients AGAM, procédure qui est en route depuis le 3 juillet et qui prendra bientôt fin.

Donc on peut s'attendre à des retraits et investissements dans les jours/semaines à venir sur ces processeurs de paiements.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase