Retard sur les paiements AGAM vers ADV (Page 2 / 2)
3
Le 23/06/2017
Y'a pas de carte de retrait sur perfect money?
histoire de pas devoir faire tous ces transfert et tous ces couts... Parce que mine de rien 0,45% c'est pas rien pour juste un transfer d'argent!
3
Le 23/06/2017
Via Change il faut transférer vers okpay ou payeer y'a même un bonus de 0.10%!!
2
Le 23/06/2017
oui vous pouvez commande une carte
2
Le 23/06/2017
Y a t'il une limite (officielle ou officieuse) pour le montant d'un retrait d'AGAM vers n'importe quel processeur?
Dans les preuves de paiements les montants exedes rarement les 1000€, quand est-il si l'on souhaite retirer beaucoup plus d'un coup?
2
Le 23/06/2017
"Gambadon" a écrit
Y a t'il une limite (officielle ou officieuse) pour le montant d'un retrait d'AGAM vers n'importe quel processeur?
Dans les preuves de paiements les montants exedes rarement les 1000€, quand est-il si l'on souhaite retirer beaucoup plus d'un coup?
je retiire 3000 a 5000 sans probleme vers adv
le limite depant du procceseur
.
4
Le 23/06/2017
oui mais si on ne plus retirer vers ADV ?
Y a t il un plafond pour virer vers Perfect Money ?
2
Le 23/06/2017
oui le plafond est a €10 000
est adv vas revenire
3
Le 23/06/2017
D'après un des messages mis précédemment ça a pas l'air d'une simple maintenance mais d'un arrêt de collaboration entre AGAM et advcash.
2
Le 23/06/2017
"Mhi" a écrit
D'après un des messages mis précédemment ça a pas l'air d'une simple maintenance mais d'un arrêt de collaboration entre AGAM et advcash.
vue aves support c'est plus temporaire
4
Le 23/06/2017
Qjonathan Aujourd'hui à 08h13salut ! ça dépend des plateformes de change pour ma part j'utilise Changer, et les cout de PM vers ADVCASH = 0.45 %
S'il te plait Qjonathan,
comment fais-tu pour changer la devise avant le transfert ?
Quant je demande le transfert avec Changer depuis PM vers ADV, il me demande d'inscrire la somme et quand je valide, ce sont des $ qui apparaissent.
Comment transférer direct en € en utilisant mon compte PM en € vers mon ADV en €
Merci pour ta réponse
4
Le 24/06/2017
J'ai eu la réponse directe du support Changer
Hi there,
We don't exchange EURO, sorry. We only exchange USD.
Regards,
Changer.com Support
support@changer.com
Donc, transfert ves ADVCash en $ et je suppose que c'est pareil avec tous les autres exchanger agéés par Perfect Money
comment fait-on ensuite pour pour virer les $ reçus sur le wallet ADV en € vers la carte ADV ? encore des frais de change ?
Finalement, j'ai fait la procédure de vérificatiion de mon compte PM qui vient d'être acceptée (un peu fastidueuse) et je vais pouvoir transférer direct sur mon cpte bancaire avec Changer
Soit 5€€ de frais depuis AGAM pour transférer 1000€ vers PM + 0,45% de 995€ transféré avec Changer vers mon cpte bancaire
ADV Cash........... le retour, please
Dernière édition par Noella le 2017-06-24 à 12:10:11 (Edité 1 fois)
Le 26/06/2017
Je fais mes retraits en bitcoin et tout se passe très bien! Les délais annoncés sont respectés(5-6 jours ouvrés )
Le 27/06/2017
Salut boubou
combien as tu reçu de paiements en btc ?
Et et à quelle dates ?
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Si vous restez sur le site, nous considérons que vous acceptez. Pour plus d'informations
3750
Retard sur les paiements AGAM vers ADV (Page 2 / 2)
histoire de pas devoir faire tous ces transfert et tous ces couts... Parce que mine de rien 0,45% c'est pas rien pour juste un transfer d'argent!
je retiire 3000 a 5000 sans probleme vers adv
le limite depant du procceseur
.
Y a t il un plafond pour virer vers Perfect Money ?
est adv vas revenire
vue aves support c'est plus temporaire
S'il te plait Qjonathan,
comment fais-tu pour changer la devise avant le transfert ?
Quant je demande le transfert avec Changer depuis PM vers ADV, il me demande d'inscrire la somme et quand je valide, ce sont des $ qui apparaissent.
Comment transférer direct en € en utilisant mon compte PM en € vers mon ADV en €
Merci pour ta réponse
Hi there,
We don't exchange EURO, sorry. We only exchange USD.
Regards,
Changer.com Support
support@changer.com
Donc, transfert ves ADVCash en $ et je suppose que c'est pareil avec tous les autres exchanger agéés par Perfect Money
comment fait-on ensuite pour pour virer les $ reçus sur le wallet ADV en € vers la carte ADV ? encore des frais de change ?
Finalement, j'ai fait la procédure de vérificatiion de mon compte PM qui vient d'être acceptée (un peu fastidueuse) et je vais pouvoir transférer direct sur mon cpte bancaire avec Changer
Soit 5€€ de frais depuis AGAM pour transférer 1000€ vers PM + 0,45% de 995€ transféré avec Changer vers mon cpte bancaire
ADV Cash........... le retour, please
combien as tu reçu de paiements en btc ?
Et et à quelle dates ?