0
0


3495

Retard sur les paiements AGAM vers ADV (Page 2 / 2)

3 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
Y'a pas de carte de retrait sur perfect money?
histoire de pas devoir faire tous ces transfert et tous ces couts... Parce que mine de rien 0,45% c'est pas rien pour juste un transfer d'argent!
3 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
Via Change il faut transférer vers okpay ou payeer y'a même un bonus de 0.10%!!
2 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
oui vous pouvez commande une carte
2 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
Y a t'il une limite (officielle ou officieuse) pour le montant d'un retrait d'AGAM vers n'importe quel processeur?

Dans les preuves de paiements les montants exedes rarement les 1000€, quand est-il si l'on souhaite retirer beaucoup plus d'un coup?
2 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
"Gambadon" a écrit
Y a t'il une limite (officielle ou officieuse) pour le montant d'un retrait d'AGAM vers n'importe quel processeur?

Dans les preuves de paiements les montants exedes rarement les 1000€, quand est-il si l'on souhaite retirer beaucoup plus d'un coup?

je retiire 3000 a 5000 sans probleme vers adv 
le limite depant du procceseur 

.
4 Utilisateur désactivé
Le 23/06/2017
oui mais si on ne plus retirer vers ADV  ?

Y a t il un plafond pour virer vers Perfect Money ?
2 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
oui le plafond est a €10 000
est adv vas revenire
3 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
D'après un des messages mis précédemment ça a pas l'air d'une simple maintenance mais d'un arrêt de collaboration entre AGAM et advcash.
2 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
"Mhi" a écrit
D'après un des messages mis précédemment ça a pas l'air d'une simple maintenance mais d'un arrêt de collaboration entre AGAM et advcash.

vue aves support  c'est plus temporaire
4 Utilisateur désactivé
Le 23/06/2017
Qjonathan Aujourd'hui à 08h13salut ! ça dépend des plateformes de change pour ma part j'utilise Changer, et les cout de PM vers ADVCASH = 0.45 %


S'il te plait Qjonathan, 
comment fais-tu pour changer la devise avant le transfert  ?
Quant je demande le transfert avec Changer depuis PM vers ADV,  il me demande d'inscrire la somme et quand je valide,  ce sont des $ qui apparaissent.
Comment transférer direct en  € en utilisant mon compte PM en € vers mon ADV en €

Merci pour ta réponse
4 Utilisateur désactivé
Le 24/06/2017
J'ai eu la réponse directe du support Changer

Hi there,

We don't exchange EURO, sorry. We only exchange USD.

Regards,
Changer.com Support
support@changer.com


Donc,  transfert ves ADVCash en $  et je suppose que c'est pareil avec tous les autres exchanger agéés par Perfect Money
comment fait-on ensuite pour pour virer les $ reçus sur le wallet ADV en € vers la carte ADV  ?   encore des frais de change ?

Finalement,  j'ai fait la procédure de vérificatiion de mon compte PM qui vient d'être acceptée (un peu fastidueuse)  et je vais pouvoir transférer direct sur mon cpte bancaire avec Changer 

Soit 5€€ de frais depuis AGAM pour transférer 1000€ vers PM  + 0,45% de 995€ transféré avec Changer vers mon cpte bancaire

 ADV Cash........... le retour, please  
Dernière édition par Noella le 2017-06-24 à 12:10:11 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 26/06/2017
Je fais mes retraits en bitcoin et tout se passe très bien! Les délais annoncés sont respectés(5-6 jours ouvrés )
Avatar de pper1974
Le 27/06/2017
Salut boubou 

combien as tu reçu de paiements en btc ? 

Et et à quelle dates ?


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase