0
0


3485

Retard sur les paiements AGAM vers ADV (Page 1 / 2)

Avatar anonyme
Le 21/06/2017
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'informer sur les retards de paiements de AGAM ?
Depuis environ 3 semaines nous sommes payés au mieux 10 jours après la demande
de retrait...
Alors que depuis des mois nous étions payés au maximun le vendredi suivant notre demande...
10 Avatar de Meteo
Le 21/06/2017
Pareil, je recois mes paiements vers ADV 10j après, ca fait un peu long.
16 Utilisateur désactivé
Le 21/06/2017
Par expérience, quand les délais de paiement se rallongent sur ces programmes, c'est jamais bon signe.

a+
2 Avatar anonyme
Le 21/06/2017
tout les retrait ce font manuelement 
ils sont un peux en surchage 
tout aux debut ont ester paye le jour suivant
2 Avatar anonyme
Le 21/06/2017
"fredping974" a écrit
Par expérience, quand les délais de paiement se rallongent sur ces programmes, c'est jamais bon signe.

a+


.ils faut penser 100 fois plus de personne demande des retrait 
est ils annoncer bien que les retrait prends entre 3 est 10 jours ouvrable donc je vois pas le probleme
8 Utilisateur désactivé
Le 21/06/2017
NEWS IMPORTANTE (en provenance de ma upline)

Chers clients,
En raison des travaux techniques, le réapprovisionnement et le retrait des fonds par l'intermédiaire du système de paiement Advanced Cash ne sont temporairement pas disponibles.Nous nous excusons pour les inconvénients et nous recommandons d'utiliser d'autres systèmes de paiement Perfect Money ou Bitcoin.
Nous voulons également rappeler que nous travaillons à étendre le nombre de disponibilités des systèmes de paiement, et très bientôt leur liste sera augmentée.Avec les meilleurs voeux, Atlantic Global Asset Management.
Dernière édition par optionmlm le 2017-06-21 à 10:44:51 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 21/06/2017
Tout pareil,
Tous les fonds qui étaient en "attente de paiement" depuis 10 jours
ont été reversés sur mon compte wallet AGAM...
Avec le meme commentaire...
3 Avatar de lopezinio
Le 21/06/2017
exactement, meme surprise ce matin quand j'ai vu que j'avais rien sur adv, j'ai regardé mon backoffice atlantic, et tout etait revenu dessus.
ca commence a sentir de plus en plus le roussit
2 Avatar anonyme
Le 21/06/2017
j'ai fait un retrair vers perfeckt money 
aucun probleme
Utilisateur désactivé
Le 21/06/2017
Chez moi toujours en cours dans mon backoffice, à suivre de très près....
3 Avatar anonyme
Le 21/06/2017
Du coup si l'argent est revenu sur AGAM ne vous plaignez pas, c'est un problème de advcash pas de AGAM puisque les autres systèmes fonctionne.
3 Avatar de Weedy_94
Le 21/06/2017
Il l'on dit que c'était le processeur ADVCash qui été en stand-by. 
retire Via BTC ou perfect.
perso je vais attendre vendredis pour pouvoir retire les gain de cette semaine en même temp.
3 Avatar anonyme
Le 21/06/2017
Je vous confirme également de mon côté! Les 2 retraits en attente sont revenus dans mon dashboard...

Je ne dis pas que ça ne sent pas bon mais c'est un peu inquiétant cette histoire de mise en place de plusieurs entité AGAM...
Dernière édition par tgboy le 2017-06-21 à 14:16:49 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 21/06/2017
moi je trouve ca plutot  rassurants
3 Avatar anonyme
Le 21/06/2017
Inquiétant pas dans le sens "scam" mais inquiétant dans le sens non anticipation.

Quand on propose que 4 processeurs, on s'expose à ce genre de chose. Du coup, la plupart des investisseurs sont bloqués car on utilise pour la plupart ADVcash.

Depuis décembre, je lis "coming soon" Neteller, OKpay et Skrill. Mais il n'y a rien! C'est plus un coup de gueule d'organisation. L'argent est dans le dashboard donc pas de problème de ce côté.
Avatar anonyme
Le 21/06/2017
retrait sur Perfect money ok ! pas de quoi s'allarmer les gens ! les maintenances systèmes existent dans toutes les sociétés. en ligne ou pas ^^
3 Avatar de jimm30
Le 22/06/2017
Avec Perefct money, impecable, ils sont en travaux c'est normal...
4 Utilisateur désactivé
Le 23/06/2017
Bonjour,

Puisque la plate forme ADV Cash ne semble pas êre en voie de réactivation prochaine, je vais être obligée créer un compte Perfect Money mais je veux ensuite,  renvoyer mes fonds sur mon compte ADV cash pour les utiiser avec ma crédit card ADV

Au delà des délais de transfert AGAM vers PM puis de PM vers ADV,  qui peut me dire quels sont les frais de transaction de PM vers ADV  ?

Et s'il est facile et rapide de faire vérifier un compte par PM  ?

Merci
Avatar anonyme
Le 23/06/2017
salut ! ça dépend des plateformes de change pour ma part j'utilise Changer, et les cout de PM vers ADVCASH = 0.45 %
3 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
ADVcash ne travaille plus avec Questra pour cause d'activité frauduleuse...
Bon, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence que Questra est en train de scammer malgré les events et obtention de licence. Je n'y comprends plus rien. Pourquoi autant d'effort pour finir comme ça?
2 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
"tgboy" a écrit
ADVcash ne travaille plus avec Questra pour cause d'activité frauduleuse...
Bon, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence que Questra est en train de scammer malgré les events et obtention de licence. Je n'y comprends plus rien. Pourquoi autant d'effort pour finir comme ça?


.de ou cette info ?
Dernière édition par jimmy1992 le 2017-06-23 à 09:17:07 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
Hello,Thank you for contacting Advanced Cash support center....We ended the cooperation with this company due to the fraudulent activity. Please contact the company directly with your further questions.Best Wishes,
Customer Support Service Engineer
Advanced Cash Ltd


Super déçu de perdre de l'argent si Questra tombe réellement...
2 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
La, ça commence à sentir vraiment mauvais....
En même temps chacun connaissait l'issue final, Mais aussi rapidement
2 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
"Gambadon" a écrit
La, ça commence à sentir vraiment mauvais....
En même temps chacun connaissait l'issue final, Mais aussi rapidement


.ils tourne deja depuis 2 ans
2 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
Oui, je voulais dire par là que les derniers événements et ceux futurs auraient pu laisser présager encore quelques mois de gains
2 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
je pense pas que c'est deja termine 
les retrait avec perfeckt money vont bien
3 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
Surtout que ils viennent de s'ouvrir à de nouveaux marchés et donc de nouveaux investisseurs. 
'Faut vraiment voir dans les mois qui viennent comment ça évolue. 

Adv cash qui parle d'activité frauduleuse alors que ils ont été partenaire dans le passé de truc bien louche...
Le compte étant un Iban CZ c'est peut être les nouvelles demandes d'autorisationos des pays qui impose un arrêt de advcash
2 Avatar de Questranoob
Le 23/06/2017
Faut rester calme et boire frais
3 Avatar anonyme
Le 23/06/2017
De toute façon, on en saura plus ce week-end avec l'event de Londres. Ca tombe vraiment bien dis donc
4 Utilisateur désactivé
Le 23/06/2017
"Qjonathan" a écrit
salut ! ça dépend des plateformes de change pour ma part j'utilise Changer, et les cout de PM vers ADVCASH = 0.45 %


houla, je suis dépasée,  là !
Je pensais qu'une fois les gains AGAM envoyés vers le compe PM, il suffisait de demander le transfert à PM € vers le wallet ADV Cash € tout simplement

Juste des jours et des frais sup mais "Changer" je ne sais pas ce que ça veut dire ?

Alos ne me parlez pas de Bitcoins non plus 

Je viens de me ramasser avec Recyclix, je ne vais pas replonger si vite avec Questra qd même !
4 Utilisateur désactivé
Le 23/06/2017
"Qjonathan" a écrit
salut ! ça dépend des plateformes de change pour ma part j'utilise Changer, et les cout de PM vers ADVCASH = 0.45 %


.Merci Qjonathan
je viens d'ouvrir mon compte PM et j'ai décortiqué toutes les rubriques et j'ai compris "l'échangeur" pour faire mes retraits vers ADV Cash ou vers mon compte bancaire
j'ai vu que Changer était cité en tête de leur liste d'échangeur

Dommage que tout cela multiple les frais et les temps de transaction


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase