0
0


2450

Compréhension (Page 2 / 2)

3 Avatar anonyme
Le 17/06/2017
Comme tu le dis si bien c'est "potentiel". 
Si c'est plus tant mieux
Si c'est égal c'est bien
Si c'est moins c'est deja super mais faut pas espérer que ils complètent mdr.
3 Avatar de Edotensei
Le 01/07/2017
Tout l'argent retiré après avoir touché son investissemnt de départ n'est pas celui de Questra mais celui des autres usagers...

En gros je t'explique :

1 - Toi ; tu investis 
2 - Questra redonne ton investissemnts de départ de facçon échélonné (Mais cela les avantages car ça leur faits du CashFlow en caisse pour leur Budget de trésorerie; vu qu'ils font de l''affacturage d'après mes renseignements).
3 - Tu as retiré ton investissemnts de départ ; les gains que tu touches à partir de là sont les gains de quelqu'un d'autre mais pas de Questra!
4 - Mais toi tu vas te dire comme si je suis " Malin " je vais réinvestir mes gains ou un partie (Mais c'est une grave ERREUR; parce qu'au tu leur redonne de la trésorerie)

En gros QUESTRA ; il faut investir un BON capital dès le départ et ne faire que des retraits et pas de remploie jusqu'à la fin de ton contrat ; car au final c'est un PONZI amélioré et mieux structuré... LOL
3 Avatar anonyme
Le 01/07/2017
N'importe quoi lol. Pour avoir la licence, il faut présenter un bilan comptable en béton. Je doute qu'ils s'aventurent dedans alors que c'est un ponzi...


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase