0
0

2642

Compréhension (Page 1 / 2)

2 Avatar de Questranoob
Le 14/06/2017
Avec un pack rouge il est assez facile de récupérer sa mise et comme le conseillaient des contributeurs dans un autre post, il est tout à fait viable de faire du profit et en même temps ré-injecter les gains pour que le business s'auto-alimente (exemple: 50-50).

Ma question est la suivante:
A partir du moment où l'on a récupéré sa mise et que l'on continue à toucher des gains grâce à l'autofinancement des nouveaux packs où est l'intérêt de Questra ? (car il perd de l'argent vu qu'il nous paye des intérêts et nous offre les nouveaux packs).Tout ça multiplié par des milliers de personnes. Au plaisir de vous lire ...
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
Simple. 
Imagines je suis Questra , je te donne 90€ D'intérêt sur ton pack. 

Tu les prends pas, tu les investis dans un pack a 90€.

J'augmente mon potentiel de financement pour faire d'autres affaires avec les intérêts que je t'ai versé mais que tu réinjectes

Enfin si j'ai bien compris ta question ;-).
2 Avatar de Questranoob
Le 14/06/2017
Non pas tout à fait
Tu es Questra:
J'achète un pack rouge à 7290€, ok tu utilises cet argent à ton compte.
Au bout de X mois j'ai récupéré ma mise que je retire, j'utilise le reste des gains générés pendant les mois restants à acheter d'autres packs dont je récupérerai seulement une partie et ainsi de suite.
A partir du moment où j'ai récupéré mes 7290€, tout l'argent généré, ré injecté et surtout retiré sera celui de Questra.
On est dans le cas de mon autre poste où toi même m'avait suggéré la stratégie du 50-50 avec un  pack rouge.Je ne réinjecterai plus d'argent perso, Questra me donnera de l'argent gratuitement, il y a un problème ?
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
C'est pas parce que c'est de l'argent que tu n'injectes pas toi meme que c'est de l'argent gratuit. 

Dis toi que chaque fois que tu touches de l'argent via tes packs Questra prend des commissions deja, donc ils gagnent des sous. 

L'argent que tu ajoutes au fur et à mesure est bénéfique a Questra et à toi.

Toi tu augmentes tes futurs revenus par semaine, eux ils ont du capital à faire travailler.
Utilisateur désactivé
Le 14/06/2017
Bonsoir Questranoob, non un fois ton pack arriver au terme vous n'aurez plus de retour de cash chaque semaine de Questra, sauf si vous avez une équipe de filleuls, bons gais à vous.
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
Je pense pas qu il parle du terme du pack mais de retirer son capital chaque semaine jusqu'à récupérer son montant.

Sinon apres tes 365 jours ton pack s'arrête. 
Soit tu rachètes un pack soit tu fusionnes quelques mois avant pour prolonger la durée.
2 Avatar de Questranoob
Le 14/06/2017
Je ne suis pas d'accord
Je pose le problème différemment alors:

J'investis 7290€ que je retire physiquement au bout de X mois, donc retour à la position de départ, je n'ai rien sorti de ma poche, par contre
j'ai un investirent toujours actif chez Questra qui va me rapporter les mois qui restent et qui vont généraient suffisamment d'argent ET
pour l'achat de nouveaux packs ET aussi pour générer de l'argent que je vais retiré physiquement.
Les packs achetés seront achetés avec l'argent que Questra génére lui-même, par contre la différence c'est qu'il m'en donne une partie chaque semaine.
Je ne vois pas où il est gagnant à se payer ses propres commissions avec son propre argent et pire encore à me verser des gains alors que moi je ne lui donne plus d'argent frais.
Tu peux y tourner comme tu veux, à partir du moment où j'ai récupéré ma mise et que le système s'auto alimente tout seul et continue de me verser des intérêts je ne vois pas où ils sont gagnants !!
Je leur coûte de l'argent et ça va durer dans le temps ...donc il y a quelque chose qui cloche.
Les systèmes classiques ont toujours besoin d'injection d'argent frais pour que le prêteur se rémunère, sinon il paye à fond perdu, ce qui est le cas une fois notre mise de départ récupérée alors que le système
continue de nous rétribuait et surtout de s'auto régénérer à leur frais.
2 Avatar de Questranoob
Le 14/06/2017
Et je rajouterai: si ce que j'ai écrit est faux cela veut dire que le système du 50-50 pack rouge (voir pack+ gros encore) énoncé dans l'autre discussion ne fonctionne pas !!
12 Avatar de Hassene59
Le 14/06/2017
"Questranoob" a écrit
Et je rajouterai: si ce que j'ai écrit est faux cela veut dire que le système du 50-50 pack rouge (voir pack+ gros encore) énoncé dans l'autre discussion ne fonctionne pas !!

.Tres interessante question
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
Parce que tu n'as pas besoin d'argent frais pour générer de l'argent.

La valeur de ton capital est toujours la, ça rapporte. 

Comme si tu places 10000€ en bourses. Tu récupères ton capital avec tes gains et par la suite tu continues à avoir des gains avec ta valeur initiale. 
Sauf que ici la durée est de 365j
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
Ben si ca fonctionne.
Honnetement je vois pas trop où tu veux en venir où le sens de ta question enfait
2 Avatar de Questranoob
Le 14/06/2017
lolC'est pourtant simple:J'arrive de nul part, j'investis 7290€ chez Questra qui me les rend au bout de X mois.
Par contre j'ai à présent un placement chez eux qui va grossir à leur frais (auto régénération des packs) qui va devenir de plus en plus gros et donc me rapporter de plus en plus et tout ça c'est eux qui vont le financer.
Ok, si tu fais la comparaison avec un placement traditionnel, on peut dire que c'est un super placement (pour moi), par contre eux me versent des intérêts toujours plus importants, je ne comprends pas leur intérêt, c'est pas un taux fixe qu'ils me donnent, mais un taux exponentiel avec les mois qui vont passer.
Ils n'auront utilisé mon argent que l'unique fois où j'aurais acheté le premier gros pack avec mes deniers personnels, ensuite ils vont m'engraisser pendant des années peut-être et surtout de plus en plus vu que la machine s'auto alimente et grossit toute seule à leur frais.
Dernière édition par Questranoob le 2017-06-14 à 20:57:47 (Edité 1 fois) : oubli de mot !
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
C'est là que tu te goures : 

"Par contre j'ai à présent un placement chez eux qui va grossir à leur frais (auto régénération des packs)"

Il va pas grossir à leurs frais.

C'est pas leur argent mais le tiens.

C'est ton argent que tu leurs a donné avec lequel ils bossent pour générer des profits puisque ton pack est valable 365j.

Enfin je sais pas comment mieux te l'expliquer mais t'es dans le faux dans ton raisonnement ;-).
2 Avatar de Questranoob
Le 14/06/2017
Le pack de base que j'ai acheté il est valable 365 jours, ça c'est ok mais les nouveaux que j'achète avec les gains générés après avoir dépassé le seuil de ROI eux ils vont bien rapportaient ?
Et c'est bien là que ça s'auto finance non ? (C'est bien le 50-50 du pack rouge possible ? (tes propres dires)
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
J'ai jamais dis que ca s'autofinance. 
Si t'as un pack rouge, 50-50 ca te fais grosso modo 150 en sortie et 150 en achat de pack. Ton pack rouge sera arrivé à échéance avant que tu n'aies 2 autres packs rouges à fusionner.
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
Comment vous vous prenez la tête lol.

Ex concret : Je suis Crédit Agricole et Questranoob contracte un crédit conso de 1000 € à un taux de 1,80% pendant 12 mois. Coût total du crédit 18 €. 

Donc je te prête 1000 € mais je récupére mes 1000 € avec 18 € d'intérêts. 

Avec Questra c'est pareil. Les investisseurs (en gros on est des banquiers) prêtent de l'argent au client Questra et il s'engage à rembourser le crédit avec des intérêts. Bon là on parle d'intérêt à 250 % au lieu de 1,80 % lol mais c'est pour te schématiser. 

Pendant le temps que Questra te rembourse et que ton ROI est atteint, lui fait ses affaires tranquillou. Avant même de te rembourser, il aura déjà fait des bénéfices dans diverses activités. 

Chose importante aussi à comprendre! Questra est limité dans le temps! Quoiqu'il arrive, un moment donné, tes packs seront terminés. Tu seras obligé de remettre la main à la poche.

Je ne sais pas si c'était ça cette réponse que tu voulais à ta question.
99 Utilisateur désactivé
Le 14/06/2017
"Questranoob" a écrit
lolC'est pourtant simple:J'arrive de nul part, j'investis 7290€ chez Questra qui me les rend au bout de X mois.
Par contre j'ai à présent un placement chez eux qui va grossir à leur frais (auto régénération des packs) qui va devenir de plus en plus gros et donc me rapporter de plus en plus et tout ça c'est eux qui vont le financer.
Ok, si tu fais la comparaison avec un placement traditionnel, on peut dire que c'est un super placement (pour moi), par contre eux me versent des intérêts toujours plus importants, je ne comprends pas leur intérêt, c'est pas un taux fixe qu'ils me donnent, mais un taux exponentiel avec les mois qui vont passer.
Ils n'auront utilisé mon argent que l'unique fois où j'aurais acheté le premier gros pack avec mes deniers personnels, ensuite ils vont m'engraisser pendant des années peut-être et surtout de plus en plus vu que la machine s'auto alimente et grossit toute seule à leur frais.

puisque personne ne veux mettre les pieds dans le plat je vais le faire moi meme...
c'est marrant tu es nouveau dans le business mais tu poses deja les bonne questions alors que tu peux avoir les reponses toi meme ..

questra est un ponzi comme un autre mais un qui paie encore tres bien ,tu te doutes bien que questra ne nous paiera que si de nouveaux investisseurs affluent de plus en plus ..ce n'est pas pour rien qu'ils continuent les presentations dans de nouveaux pays,que les gros packs rapportent tres bien au parrain et que le % est tres interessant pour chaqun,que le plan de carriere est beton et motive les troupes.
les ponzis se declarent au bout de 2/3 ans donc il ne reste plus qu'a attendre et a esperer pouvoir etre payer encore le plus longtemps possible.

si tu es le seul a investir : 7290€  cela restera de l'argent isolé que la societé aura vite fait d'absorbé et vu le nombre de membres et de commissions a payer tous les vendredis ,ils ne vont pas aller loin..

mais imagine si nous sommes 100 000 a acheter le meme pack a 7290€ ..tu te rend compte des benefices pour la societé ? et les effets de levier qu'elle peux faire avec des sommes pareil,car dit toi bien que l'intelligence et la durée des ponzis et de normalement faire travailler ces sommes ailleurs (speculation,placement immobilier,achat/vente etc..)
et de pouvoir avec tous les benefices payer les membres et meme les commissions.
je ne comprend pas trop pourquoi tout le monde evite la reponse directe ...dans mon cas ce sera le contraire , questra est un PONZI et un beaucoups plus intelligent que TBS par exemple ..mr gratuit est mort depuis longtemps ....

donc bon gains a tous (moi y compris) il y a de tres grosse preuve de paiement , et la societé paie tous ses investisseurs dans les 5/7 jours apres leur demande de retraits.

donc ceux qui y sont rentrer TRES tot doivent etre deja en benef et bravo a eux ,pour les nouveaux investisseurs ca sera un risque a prendre .
a chaqun de voir ce qu'il veux faire et longue vie a questra  

.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
2 Avatar de Questranoob
Le 14/06/2017
Autant pour moi, ce n'est pas toi qui l'a écrit mais tgboy dans la discussion sur les stratégies
Donc ceci est plus plausible, on peut régénérer des packs mais cela ira décroissant jusqu'à nécessiter de remettre du flouz frais pour retaper dans du gros pack, n'est-ce pas ?
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
Mdrr Widyship! T'as déjà vu un ponzi avec des licences officielles d'investissement? Un moment donné, faut arrêter de croire que ce genre de business n'existe pas! Tu sais ce que les banques font de l'argent des livrets A? Tu vas vite comprendre c'est quoi un ponzi dissimulé...

Questranoob : voil c'est ça. Avec un pack rouge, tu auras 12 393 € de bénéfice net après les 365 jours ( 19 683 bénéfice - 7290 prix achat). Après, 2 choix se posent : tu arrêtes, tu reprends un pack similaire rouge ou tu prends 2 packs rouge qui correspnd à peu près au bénéfice net
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
C'est vrai que AGAM bouge beaucoup pour avoir les licences dans chaque pays. 

A ce sujer, est ce que quelqu'un connaît un allemand ou un upline allemand qui pourrait nous faire un feed-back des deux semaines écoulées?
Comment se sont calculés les gains par semaines, est ce que les nouvelles fonctionnalités du back office fonctionne étc?

Puisque maintenant 4 autres pays sont concerné jusqu'au 28 juin, ce serait bien d'avoir un retour.
99 Utilisateur désactivé
Le 14/06/2017
"tgboy" a écrit
Mdrr Widyship! T'as déjà vu un ponzi avec des licences officielles d'investissement? Un moment donné, faut arrêter de croire que ce genre de business n'existe pas! Tu sais ce que les banques font de l'argent des livrets A? Tu vas vite comprendre c'est quoi un ponzi dissimulé...

Questranoob : voil c'est ça. Avec un pack rouge, tu auras 12 393 € de bénéfice net après les 365 jours ( 19 683 bénéfice - 7290 prix achat). Après, 2 choix se posent : tu arrêtes, tu reprends un pack similaire rouge ou tu prends 2 packs rouge qui correspnd à peu près au bénéfice net

et bien je te donne rdv dans un futur proche ou questra ne paiera plus ses membres .. tu me reparlera des licences officielles ..si tu es encore dans le coin
je veux bien faire un effort pour ne plus crier au ponzi si cela te fait de l'ombre ,juste si toi tu en fait aussi en arretant de gober tous ce que tu peux voir /entendre

je te rappelle que TBS nous a fait signé un contrat a l'epoque ,que "pedro fort" lui meme ,du moins son staff (tu peux voir son parcour sur le net ,il est blanc comme neige..comme tous les scammer) a signé en retour et que nous avions aussi une carte payoneer au nom de la societé..cela ne la pas empeché de se barrer avec nos investissement .vous avez bien la memoire courte quand cela vous arrange ,enfin bon que personne ne vienne se plaindre plus tard ...
car effectivement tout les verités ne sont pas bonne a dire surtout quand on parle argent .. les anciens comprendront le message
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
Oui mais là ils parlent pas de contrat chez AGAM (je parle pas de Questra la). 
Ils sont occupé avec les organismes financiers des pays à ouvrir des comptes etc.

Quel serait leur intérêt de se faire chier à faire tout ca si c'est pour fermer dans 2-3 ans?

Autant laissé ca en l'état et continuer puisque ça marche bien. 

C'est plutot ca qui me turlupine.
Surtout que là ils s'affirme de plein fouet à la FSMA Belge qui les a deja fais chier a l'époque.

Si tu as une idée pour m'éclairer je suis preneur
Dernière édition par Mhi le 2017-06-14 à 22:40:20 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 14/06/2017
Tu peux parler de ponzi ou autre, ça ne me dérange pas puisque je ne parraine pas 

Je ne connais pas TBS mais est-ce qu'ils étaient aussi dynaimque que Questra? Il avait des licences officielles? Cétait quoi son secteur d'activité? TBS faisait des event a 2000 personnes? 

Je ne cherche pas à défendre corps et âme Questra. Je veux simplement te montrer qu'il y a trop de signe positif pour que ce soit un vulgaire ponzi! Après, bien sûr, je peux me tromper! je ne suis pas Madame Irma ^^
99 Utilisateur désactivé
Le 14/06/2017
"tgboy" a écrit
Tu peux parler de ponzi ou autre, ça ne me dérange pas puisque je ne parraine pas 

Je ne connais pas TBS mais est-ce qu'ils étaient aussi dynaimque que Questra? Il avait des licences officielles? Cétait quoi son secteur d'activité? TBS faisait des event a 2000 personnes? 

Je ne cherche pas à défendre corps et âme Questra. Je veux simplement te montrer qu'il y a trop de signe positif pour que ce soit un vulgaire ponzi! Après, bien sûr, je peux me tromper! je ne suis pas Madame Irma ^^

j'ai tourner la page de "the business shop" et surtout a mes fonds investis .. je te propose de te renseigner sur ce business vu qu'il sont encore dans les parages c'est te dire comme quoi les gens oublie vite ...
apres j'en ai tellement vu dans cette branche que plus rien ne m'ettone.. mais ne soyons pas dupe .. l'argent ne tombe pas du ciel ...
pour les anciens sur questra ils n'ont pas trop a s'en faire ...mais pensons aux nouveaux investisseurs ...
car personne n'est a l'abris de rien ..meme madame soleil

en attendant bon gains a tous !!
2 Avatar de Questranoob
Le 15/06/2017
Bonjour, 
Et bien, quelle discussion 
Merci à vous tous pour vos interventions respectives 
99 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2017
"Questranoob" a écrit
Bonjour, 
Et bien, quelle discussion 
Merci à vous tous pour vos interventions respectives 

quelque soit ton choix maintenant ,bonne chance a toi
4 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2017
tgboy, je ne suis pas d'accord avec ton calcul de gain net au bout d'un an sur un pack red

tu écris
Avec un pack rouge, tu auras 12 393 € de bénéfice net après les 365 jours ( 19 683 bénéfice - 7290 prix achat).

Seulement les 19683€ de gains annoncés par AGAM sont bruts et il faut leur soustraire la commission de 21% soit 4133€

Le calcul du gain net devient 19683€ - 4133€  = 15550€ auquel il faut retirer l'investissement de 7290€

le gain net au bout de l'année est donc de 8260€
(ce qui reste très apprèciable ! )
Dernière édition par Noella le 2017-06-16 à 12:22:39 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 16/06/2017
Faux! C'est du net. Il suffit de regarder ta barre de bénéfice total dans ton pack. Tu verras que le net que tu reçois correspond bien au montnt total qu'ils annoncent 
4 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2017
OK merci tgboy
Vu de cette manière, c'est plus clair
En regardant le cadre du pack red,  j'avais compris qu'il fallait enlever les 21% des 19683€

Mais il va falloir qu'ils mettent le turbo pour que je parvienne à gagner 19683€ soit 1640€ de moyenne mensuelle parce que depuis 2 mois je suis plutôt sur une moyenne de 1200€ mensuelle

Voilà pourquoi j'avais compris qu'il fallait enlever les 21% du gain potentiel annoncé parce que ça correspond à ce que je touche actuellement

Dernière édition par Noella le 2017-06-16 à 23:46:41 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 17/06/2017
De rien Noella.

Moi aussi je me demande ce qu'il se passera si la somme à la fin du pack n'est pas atteint... Une régularisation jusqu'à la somme promise? Une somme farfelue que tu ne peux pas atteindre? On verra bien à la fin de mon pack. Faudrait voir avec les anciens qui ont des packs depuis octobre.
4 Utilisateur désactivé
Le 17/06/2017
Comme c'est indiqué " gain potentiel"  seront-ils obligés de régulariser à la fin du pack ?
That's the question ?

Bon week end à tous et merci pour vos lumières

Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda