0
0


2825

Toujours temps d'investir ? (Page 2 / 2)

3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
Exact! En tout cas, d'après les personnes présentes à l'event de Paris, Questra n'est pas prêt de s'arrêter. Je me demande quelle stratégie adopter finalement...

J'étais parti sur du 5 semaines retrait - 5 semaines achat mais je prefère vite avoir un pack red ou black et ne plus upgrader tout en touchant les bénéfices.
3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
Il y a deja des retours de l'event?
Des gens du forum ont été?

Perso j'upgrade tout pendant 7 mois et je retire après ;-). 
C'est le temps nécessaire pour arriver au montant par semaine que je me suis fixer
3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
Non pas sur le forum! J'ai des contacts sur FB qui y sont actuellement! J'ai les photos, les vidéos, les live... C'est impressionnant. 

Tu t'es fixé quel montant par semaine?
3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
Ca m'intéresserais d'avoir des liens de vidéos prises sur places etc. si y'a moyen de faire tourner ;-)

je me suis fixé 2000.
3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
ah oui en effet. Il te faut donc 2 blacks. Bon courage mais pas du tout infaisable 

2 annonces en exclu là :
- un bureau crée par Questra va ouvrir ses portes en France vers octobre afin de montrer la légalité de cette opportunité
- Dans 2 mois, Questra va refaire un event à Paris. Quels seront les sujets? Mystère...

2 vidéos live différé : 1. développement personnel et 2. question réponse avec le PDG


Dernière édition par tgboy le 2017-05-14 à 18:59:48 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
Je sais pas qui est David Cognatta, mais il est pas fort agréable sur son facebook, la pauvre mdr.

Une idée du nombre de participants?

Dommage la qualité des vidéos est vraiment pas terrible
3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
Lol t'en fais pas ils sont très pote 

La salle pouvait contenir 300 personnes. Je ne sais pas combien il y en a actuellement.

Ouais pas top la qualité parce que c'est du live 
3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
Sur la vidéo du président de Questra, ils commentent des "questions dérangeantes". Perso, la qualité de la vidéo ne me permet pas de bien comprendre de quoi ils parlent car on a pas la traduction de l'espagnol ;-).
3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
La question était "qui paye? Questra ou AGAM?". Après c'est parti dans tous les sens entre le PDG qui ne comprenait pas trop la question, les réponses qui n'étaient pas traduites ainsi qu'une 2ème question "si on aide Questra a vendre les produits AGAM en France, nous sommes sans doute des complices du crime commis par AGAM?"
J'ai rien compris à la 2ème question du mec 


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase