0
0


2823

Toujours temps d'investir ? (Page 1 / 2)

3 Avatar de dylan271
Le 25/01/2017
Vu les taux, je m'étonne qu'il ai tenu 2 ans, selon vous il est encore temps ?
Tradez les cryptomonnaies en économisant 50% de frais grâce à ce lien:
https://www.binance.com/?ref=10323058
99 Avatar de widyship
Le 25/01/2017
il n'est jamais trop tard de rentrer dans une societé serieuse
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 30/01/2017
Salut je voudrais savoir 
le parrainage est sur combien de nivo exactement Merci
10 Avatar de molieres
Le 31/01/2017
Salut, le plan de parrainage est un plan unilevel à compression sur 9 niveaux 
2 Avatar anonyme
Le 01/02/2017
salut Dylan a mon avis tu peux investir ci ca peux te donner une idée j'ai acheter un pack a 810$ cela me paye 37$ semmaine pas de probleme pour les retraits tu peux le faire toutes les semaines,moi je suis sur advcah ce qui me fait par mois 150$ l'objectif est de se faire rembourser son investissement sur 5mois 1/2 apres c'est tout bon pour racheter des packs a savoir que mon pack est valable 1an a mon avis ce qui faut pas faire c'est racheter des pack au fur et a mesure.Voila,pour la croissance de questra actuellement ils sont en pleine expansion ils donnent des meting un peu partout dans le monde cete anneé devrait etre bonne apres on verra bien.
C'etait mon opinion 
Cordialement
Avatar de Qcinov
Le 06/02/2017
Bonjour, oui il est encore temps de foncer, la société est en trés bonne voie, le retour sur investissement est également relativement rapide (4-5mois), pour investir de grosses sommes avec une matrice de risques tout de meme assez faible, c'est maintenant qu'il faut le faire.
De plus le plan de carriére (création de branche / parainage) est tellement intéréssant que si vous réinvestissez vos commissions vous pouvez atteindre des rentes hebdomaidaire élevées en un durée particulierement confortable.

Exemple de fonctionnement:
- Pour un "Pack RED" celui-ci ayant une valeur de 7 290€, votre rente percu chaque vendredi (et disponible au retrait immédiatement) sera d'environ 408,24€, ce qui fait un bénéfice hebdomadaire NET de 268,05€, votre ROI (retour sur invesstissement sera atteint en 18semaines)

Je reste à votre disposition en Privée afin de répondre à vos questions puis vous fournir un accompagnement complet durant votre démarche.

Cordialement.

QCinov
FOCUS toute notre énergie sur INVIA  
.:: https://inviaworld.com/miner/12062 ::.
GO
3 Avatar anonyme
Le 12/04/2017
Personnellement je suis un peu d'avis contraire à lillian.
Je préfère réinvestir au début, pour générer + de revenus hebdomadaire, pour récupéré ma mise sur la fin en intérets permanant.

Si on réinvestit toujours les packs sur la fin on ne touche rien par semaine et quand le pack arrive à expiration, on ne peut rien retirer...
3 Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Oui et non Mhi.

Je suis d'accord d'investir au début avec des packs grâce aux bénéfices de tes packs. 

Mais ta 2ème phrase est fausse. Si tu upgrade toujours tes packs sans rien toucher, tu ne verras jamais la date d'expiration car un nouveau upgrade part de la date de celle-ci et non de la date d'achat.
3 Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Bonjour Tgboy,
Je ne comrpends pas bien la fin de la derniere partie de ton post.
Plus je relance et j'upgrade mes packs, chaque fois la durée est relancée pour 365 jours et donc mes revenus par semaine augmente. C'est ca le but, d'augmenter les revenus hebdomadaire.
3 Avatar anonyme
Le 13/04/2017
En fait, tu as dit " Si on réinvestit toujours les packs sur la fin on ne touche rien par semaine et quand le pack arrive à expiration, on ne peut rien retirer...".

Tu pourras toujours retirer car lorsque tu upgrade, la date de démarrage est aujourd'hui. Ex : tu as un pack bleu à 2430 le 13 avril. En upgradant tes packs grâce à tes bénéfices, tu pourras acheter un pack bleu le 11 aout puis un 3ème le 13 octobre. Ca te fera un pack rouge tout neuf pour 365 jours le 13 octobre. 

C'est ce que je voulais te faire comprendre! Que tu ne verras jamais l'expiration de tes packs. 

Pour moi, la bonne technique est d'alterner retrait et achat 1 semaine sur 2.
3 Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Mais il y a de nombreuses vidéos ou on voit que l'upgrade ne se fait pas sur 365 jours... c'est ca que je ne comprends pas (puisque je n'ai pas encore la possibilité moi même d'upgrader des packs).

Si c'est vraiment le cas, que ca relance pour 365 jours, alors c'est top, mais j'ai vu des packs relancés pour 315 jours,voir moins dans certaines vidéos... alors que les packs n'avaient que 1 mois d'écart (2 mois de février, 1 mois de mars).

Vous n'avez pas un lien vidéo qui montre l'upgrade de 3 packs ayant plusieurs mois d'écart?
3 Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Ah non je n'ai pas trouvé de vidéo comme ça! Je te parle uniquement de mon expérience. De toute façon, ça va être simple. Je vais faire un test si tu veux.

J'ai un pack à 270 € acheté le 27 mars. D'ici le 28 avril, si tout va bien (taux à +6%), les bénéfices me rapporteront de quoi acheter le pack jaune.

Je reviendrais donc vers toi ce jour-là pour te dire la durée du pack
3 Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Ton achat d'un nouveau jaune sera de 365, ca c'est pas la question .
La question sera, quand tu auras ton 3ieme jaune et que tu voudras les fusionner en pack vert... quelle durée aura ton pack vert ?
3 Avatar anonyme
Le 13/04/2017
Lol bah si puisque je réponds à ta question : "Si c'est vraiment le cas, que ca relance pour 365 jours, alors c'est top, mais j'ai vu des packs relancés pour 315 jours,voir moins dans certaines vidéos... alors que les packs n'avaient que 1 mois d'écart (2 mois de février, 1 mois de mars)"

D'où la précision sur la date d'achat du pack jaune et de l'autre futur pack jaune Y aura donc bien 1 mois de différence entre ces 2 packs. C'est pour ça que je t'ai dit que je reviendrai vers toi le 28 avril pour ton dire la durée du pack vert 
3 Avatar anonyme
Le 21/04/2017
Salut Mhi, je reviens vers toi concernant la durée des packs en upgrade. Donc voici ma situation avant upgrade : 

1 pack à 270 € en date du 22 mars
1 pack à 270 € en date du 7 avril
1 pack à 270 € à ce jour le 21 avril

J'ai upgradé les 3 packs en un pack vert. Et la durée est... (roulement de tambour lol) 351 jours. Donc, je pense que Questra prend la durée de base (365) et soustrait la différence de jour entre le dernier et l'avant dernier pack.
3 Avatar anonyme
Le 21/04/2017
Donc ce n'est pas 365 jours.
A voir comment cela se calcul pour de plus gros packs.
Genre ceux que on peut fusionner au bout de 7-8 mois. Les petits packs c pas vraiment gênant car ils sont upgradé plusieurs fois dans l'année. 

Dommage que personne n'aie le vrai calcul.
3 Avatar anonyme
Le 21/04/2017
Tu as raison. Je vais revoir ma stratégie avec Questra. Au début, je voulais récupérer rapidement ma mise. Ensuite, je voulais upgrader uniquement. 

Mais quand on y repense, c'est tout à fait logique. Tu ne peux pas avoir des packs illimités 365 jours à chaque fois! Ils perdraient trop d'argent. Avec la réduction des jours, ça t'oblige un moment donné à réinvestir.

Finalement, vu que ce n'est plus 365 jours, je vais faire une stratégie de 5-5 : 5 semaines d'achat/upgrade puis 5 semaines de retrait. Et ainsi de suite. 

Avec cette stratégie, il n'y aura pas trop de laps de temps entre chaque upgrade tout en récupérant de l'argent. 

​Donc si tout se passe bien, ma stratégie serait comme ceci (je prend un taux bas de 5,23% exprès) :
Phase de retrait
- 28/4 (1 bleu et 1 vert) : environ 130 €  (retrait 130 € total 130 € )
- 5/5 (1 bleu et 1 vert) : environ 130 € (retrait 130 € total 260 € )
- 12/5 (1 bleu et 1 vert) : environ 130 € (retrait 130 € total 390 € )
- 19/5 (1 bleu et 1 vert) : environ 130 € (retrait 130 € total 520 € )
- 26/5 (1 bleu et 1 vert) : environ 130 € (retrait 130 € total 650 € )

Phase d'achat/upgrade
- 2/6 (1 bleu et 1 vert) : environ 130 € . Achat blanc 90 €. Restant 40 €
- 9/6 (1 bleu, 1 vert et 1 blanc) : environ 133 € . Achat blanc 90 €. Restant 43 + 40 soit 83 €.
- 16/6 (1 bleu, 1 vert et 2 blancs ) : environ 136 €. Achat blanc 90 €. Upgrade 3 blancs en jaune (358 jours). Restant 46 + 83 soit 129 €. Achat blanc 90 €. Restant 39 €.
- 23/6 (1 bleu, 1 vert, 1 jaune et 1 blanc) : environ 143 €. Achat blanc 90 €. Restant 53 + 39 soit 92 €. 2ème achat blanc 90 €. Upgrade 3 blancs en jaune (358 jours). Restant 2 €.
- 30/6 (1 bleu, 1 vert et 2 jaune) : environ 150 €. Achat blanc 90 €. Restant 60 €.

Phase de retrait
- 7/7 (1 bleu, 1 vert et 2 jaune) : environ 150 + 60 soit 210 €  (retrait 210 € total 210 € )
- 14/7 (1 bleu, 1 vert et 2 jaune) : environ 150 € (retrait 150 € total 360 € )
- 21/7 (1 bleu, 1 vert et 2 jaune) : environ 150 € (retrait 150 € total 510 € )
- 28/7 (1 bleu, 1 vert et 2 jaune) : environ 150 € (retrait 150 € total 650 € )
- 4/8 (1 bleu, 1 vert et 2 jaune) : environ 150 € (retrait 150 € total 800 € )

Bon désolé du pavé lol. C'est assez long. Je vais mettre plus de temps à récupérer ma mise de départ mais au moins, j'augmente mes montants à chaque période de retrait.
3 Avatar anonyme
Le 22/04/2017
Je partirais plutot sur des upgrades au début pour des retraits à la fin jusqu'à épuisement de la validité des packs pour ensuite pouvoir en racheter des plus importants encore. 

Comme je disais ce ne sont pas les petits packs qui pose problème mais les gros.

Imaginons que le but soit d'arriver à upgrader 3 pack black...
Premier pack, 1/01/17
Deuxieme pack 1/05/17
Et finalement troisième pack avec upgradé en septembre...

Ca deviendrais dur de capitaliser sur 2-3 mois seulement. 

Enfin je crois...
Sans la vraie formule c'est un peu compliquer.
3 Avatar anonyme
Le 22/04/2017
J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont dépuis plusieurs mois dans Questra pour avoir leurs retours sur les stratégies étc.
3 Avatar anonyme
Le 23/04/2017
ah oui ok je comprends ta démarche! Mais je préfère sécuriser rapidement ma mise de départ même si j'ai confiance en Questra.
3 Avatar anonyme
Le 23/04/2017
Voici le calcul (source du support Questra)

last term of use package (1+2+3)/3. 

Tout simplement
3 Avatar anonyme
Le 23/04/2017
Euh je ne comprends pas tout! Tu peux donner un exemple concret parce que là... je suis peut-être blonde sur ce coup-là 
3 Avatar anonyme
Le 23/04/2017
Ton premier pack à deja été acheté il y a 200 jours ( reste 165 donc).

Ton deuxième pack à deja été acheté il y a 100 jours (reste 265 jours donc)

Ton troisième pack vient juste d'être acheté pour 365 jours. 

Ton pack upgradé sera valable (165+265+365)/3 = 265 jours.
3 Avatar anonyme
Le 24/04/2017
ahhhh nickel merci beaucoup pour l'explication! Et là, ça change tout! Je pense qu'il y a beaucoup de personne qui ne connait pas ça.
3 Avatar anonyme
Le 25/04/2017
D'un côté c'est super logique. 

Tu as déjà été rémunéré sur tes anciens packs, il est logique de pas reprolongé pour 365 jours sinon tu serais payé doublement sur tes vieux packs. 

Ce qui est bien c'est que meme en étant très éloigné, le pack upgradé à quand même une durée de vie conséquente et suffisante pour générer 2 autres packs.
2 Avatar anonyme
Le 08/05/2017
"molieres" a écrit
Salut, le plan de parrainage est un plan unilevel à compression sur 9 niveaux 


.sur 13 niveaux
3 Avatar anonyme
Le 13/05/2017
Toujours le temps d'investir oui!
Encore une bonne semaine cette fois ci!

Pour donner une idée, en 1 mois, j'ai augmenté mon capital investi de quasi 1000 euros.
Actuellement avec 2 bleus, 1 vert (3 jaunes fusionnés la semaine passée) et l'achat d'1 jaune ce week end avec mes intérets... ca monte vraiment bien!!

A ce rythme la, d'ici fin juin j'aurai + qu'un smic comme revenu brut chez Questra (27% de taxe ici en Belgique quand même mdr).
2 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
attention tu paye pas de tax sure agam
3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
Si.
une taxe sur les placements financiers. 
Dans tous les pays tu paies une taxe sur les placements financiers, revenus mobiliers etc. Quand tu gagnes de l'argent t'es toujours taxé. Sauf si tu les déclares pas... Mais ca, chacun fait comme il veut mdr
3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
Tu payes une taxe uniquement quand tu fais un virement sur ton compte perso! Si ton argent reste sur ADVcash, inutile de le déclarer car le fisc n'a aucun moyen de le savoir.
C'est intéresant pour des petites sommes mais quand tu vas grossir, je te conseille de le déclarer.
3 Avatar anonyme
Le 14/05/2017
Voilà. Exactement. Si tu gagnes 20€ c'est pas la peine. 

Par contre quand tu géneres un petit revenu complémentaire voir un gros revenu t'es obligé de déclarer et tu paies des taxes. 
C'est normal. 
Et je trouve meme que pour des petites sommes tout le monde devrait déclarer car c'est à cause de ca que le MLM a aussi une mauvaise réputation niveau fiscalité car énormément de personnes ne déclarent rien.


Forums » Forum MLM » Forum Questra holdings inc

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase