Onikha est un Scam ou une arnaque ! Il ne paie plus...

Comment gagner de l'argent avec Onikha ?

MLM Français
Produits: Maquillage Cosmétique Parfums et Bien êtres maison

Ouvre pour la France Belgique et Dom Tom
40% pour les distributeurs sur le prix de ventes seul obligation un kit à acheter pour la validation du compte
3 Kits sont proposé un à 29 euros, un à 49 euros et enfin un à 149 euros le kit est acheté qu'une fois.

9 pallier pour l'affiliation:
1-Statut distributeur JUNIOR validation de 1500 PTS 40% sur le prix de ventes et 5% sur le volume équipe
2-Statut distributeur SENIOR validation de 3500 PTS 40% sur le prix de ventes et 6% sur le volume équipe
3-Statut distributeur PARTENAIRE validation de 7000 PTS 40% sur le prix de ventes et 6% sur le volume équipe
4-Statut distributeur TEAM LEADER BRONZE validation de 14000 PTS 50% sur le prix de ventes + 6% sur le volume ventes équipe +
4% sur la ligne 1 plus BONUS de team leader de 200euros
5-Statut distributeur TEAM LEADER ARGENT validation 25000 PTS 50% sur le prix de ventes + 6% sur le volume ventes équipe + 4%
sur la ligne 1 + 5% sur la ligne 2 et BONUS de team leader 200 euros
6-Statut distributeur LEADER OR validation 50000 PTS sur le prix de vente 50% sur le prix de ventes + 6% sur le volume ventes
équipe + 4% sur la ligne 1 + 5% sur la ligne 2 et BONUS de team leader 200 euros
7-Statut distributeur TEAM LEADER PLATINE validation 85000 PTS 50% sur le prix de ventes + 6% sur le volume ventes équipe
+ 4% sur la ligne 1 + 5% sur la ligne 2 + 6% sur la ligne 3 et BONUS de team leader 200 euros
8-Statut distributeur VICE PRÉSIDENT validation 150000 PTS + 50% sur le prix de ventes + 7% sur le volume ventes équipe + 4%
sur la ligne 1 + 5% sur la ligne 2 + 6% sur la ligne 3 et BONUS de team leader 200 euros
9-Statut distributeur PRÉSIDENT validation 300000 PTS + 50% sur le prix de ventes + 7% sur le volume ventes équipe + 4%
sur la ligne 1 + 5% sur la ligne 2 + 6% sur la ligne 3 + 7% sur la ligne 4 et BONUS de team leader 200 euros

Primes de volumes de ventes personnel DISTRIBUTEURS:

500 pts volume perso = 100 euros de prime
750 pts volume perso = 200 euros de prime
1000 pts volume perso = 300 euros de prime
plus de 1500 pts volume perso = 400 de prime


Fonctionnement du parrainage sur Onikha

Affiliation

Gains

Vous pouvez gagner en moyenne 500 euros par mois sur Onikha.

Comment retirer de l'argent sur Onikha

Paypal et Carte Bancaire

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Onikha sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français
  • Produit à vendre : Maquillage Cosmétique Parfums Bien êtres maison
  • Nombre d'utilisateurs : 4500

Avis sur Onikha

Bonsoir à tous! Et merci à toi @widyship pour avoir prix les devant!! La société est plus que douteuse je vous invites à suivre sur le forum ou je vous partages un lien YouTube ou je vous explique avec enregistrement qui prouve que nous fessons face à des dirigeants plus que douteux!!

Fiche publiée par le 23/04/2020 (Dernière mise à jour le 21/11/2020)

125 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Onikha : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
SCAM...........................
Le 16/01/2021

Note : 1
Bonsoir à tous! Et merci à toi @widyship pour avoir prix les devant!! La société est plus que douteuse je vous invites à suivre sur le forum ou je vous partages un lien YouTube ou je vous explique avec enregistrement qui prouve que nous fessons face à des dirigeants plus que douteux!!
Le 04/12/2020

Note : 1
nadia76 a fait le taff ,visiblement sa direction n'a pas fait de meme .....
Le 21/11/2020

Note : 3
Manque clairement d'information !
Le 05/05/2020

Derniers commentaires

7 Avatar de NADIA76
Le 04/12/2020
STATUT SCAM
Bonsoir à tous!
Et merci à toi @widyship pour avoir prix les devant!!
La société est plus que douteuse je vous invites à suivre ce lien YouTube ou je vous explique avec enregistrement qui prouve que nous fessons face à des dirigeants plus que douteux!! https://www.youtube.com/watch?v=uAeFxPC2a2Q
Avatar de widyship
Le 04/12/2020
toujours les memes larves qui expliquent aux autres comment se comporter .. lamentable !!

bonne chance a toi sur ton nouveau projet !!

Avatar de NADIA76
Le 04/12/2020
Exactement! Et merci pour ton soutien! 
99 Avatar de widyship
Le 21/11/2020
Site passé en statut Scam
Le site onikha a été passé en statut Scam :

scam
99 Avatar de widyship
Le 26/09/2020
belle dedicace de l'un de nos membres.
une de nos membre nadia76 qui fut tres actif a ses debut sur maniabook,elle fut aussi une des premieres a avoir le courage de publier des videos explicatif sur different business .

je met sa video en post non pas pour l'aider a promouvoir son business (elle n'a pas besoin de nous pour cela) mais pour vous prouver que effectivement il est encore possible de faire aussi des affaires legalement et en toute transparence, mais cela ne se fait pas en quelques semaines non plus il faut bosser et c'est effectivement un bel exemple pour tous ceux qui voudrait faire comme elle.

https://youtu.be/8qHtgZXmCmE?t=150

le monde des affaires n'est jamais facile surtout pour les femmes dans ce millieu de requin,la question est vite repondue.. vous n'y trouverez pas de femmes a poils ,de voiture de luxe ,ou de musique techno, mais de la simplicité et l'envie de bien faire . cela fait vraiment plaisir de voir un peu de naturel de temps en temps sans vices ni faux espoir. c'est une tres jolie progression d'un de nos membres et je trouve que c'est tres motivant pour ceux et celles qui nous rejoignent tous les jours.

merci a elle pour son support a maniabook, a webmaster et a tous les moderateurs du forum ainsi qu'a tous nos membres.

merci de lui laisser un petit avis positif si vous avez un compte sur Youtube pour l'encourager
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-09-26 à 01:34:02 (Edité 1 fois) : Site concerné
7 Avatar de NADIA76
Le 16/09/2020
Qu'est ce que ce nouveau type de MLM ce ONIKHA??
Je voudrait vous parler un peut plus de ce nouveau type de MLM!
Tous d'abord rappelons que le MLM veut dire société qui travail exclusivement en ligne! 
Là on peut, travailler en ligne ouiii! Mais aussi de façon directe!!
Ce qui veux dire plus de contacte avec les gens, un suivit, un contenue, mais et surtout un excellet plan marketing en affiliation sur un plan DURABLE! 
Et oui !! 
On peut pas faire plus stable que ce type de MLM!
Ce genre de société est domicilier sur le territoir qu'elle représente!!
Résultat ! Nous somme en France pour ce MLM, donc relié URSSAF

Alors vous attendez quoi pour venir me regoindre??
Avatar de widyship
Le 16/09/2020
merci pour ces infos nadia76
Avatar de NADIA76
Le 16/09/2020
Hello! Merci pour ton interet! Oui j'essaye d'êtres au plus claire! 
Avatar anonyme
Le 23/10/2020
Salut Nadia, j'aimerais savoir un peu plus en détail , comment ça fonctionne Onikha. Faut acheter des produits et tâcher de les vendre sois-même en faisant du porte à porte, ou bien c'est la société qui les revend et vous donne une commission comme  Saïru devenu Chymall !? Pourrais -tu me situer s'il te plaît.Merci d'avance
Avatar de NADIA76
Le 04/12/2020
Bonsoir désolé mais je ne vous recommande pas cette société du coup!!
7 Avatar de NADIA76
Le 14/08/2020
Colissimo! Au top!
Tout est ok maintenant! Collissimo à bien prix le relay! Des commande qui arrive en 48 à 72h! Au top!
Avatar de widyship
Le 14/08/2020
merci pour l'info
Avatar de NADIA76
Le 18/08/2020
"widyship" a écrit
merci pour l'info

Hello! Normal! Merci pour ton soutein! 
.

7 Avatar de NADIA76
Le 29/07/2020
Les liens directe BOUTIQUE
Nous sommes toujours en attente de nos lien due à une ouverture en plein confinement! 
Seul DPD était actif! Pour ceux qui connaissent vous savait que les colis sont souvent abimé, ou encore, et je passe!! Donc la société avec notre avale à tous, avont était que seul les distributeurs avait acces pour le moment à la Boutique, et au distributeur de regrouper ces commandes! afin d'éviter toutes mauvaise surprise aux CLIENTS! Fonctionnement réussis avec succes, Colissimo prend le relais tous ce mets en place et bientôt enfin nous auront nos lien directe de Boutique ou vos clients pourront commander directement!!  
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-07-30 à 03:12:35 (Edité 1 fois)
7 Avatar de NADIA76
Le 13/06/2020
BONUS PRODUCTION
Bonjour à vous! Juste ravie enfin le premier MLM Acheteur revendeur qui réccompense dignement les distribiteur ne souhaitant pas recruter!!
Des primes de volumes de ventes personnel pour les DISTRIBUTEURS
du jamais vue! 
500 pts volume perso = 100 euros de prime
750 pts volume perso = 200 euros de prime
1000 pts volume perso = 300 euros de prime
plus de 1500 pts volume perso = 400 de prime 

Un MLM qui commence fort dejà la barre des 4000 premiers inscrit dépassé des commandes qui coule à flot!! Un Maquillage avec une large gamme de teinte qui à sue convaincre plus d'une!!
Avatar de widyship
Le 14/06/2020
un coups de pouce pour ton serieux et ton implication sur maniabook comme dab !!
Avatar de NADIA76
Le 14/06/2020
Hello! widyship ET JUSTE RAVIE DE MON RETOUR! Merci pour ton soutient! 

  


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Onikha

Avatar de NADIA76

Commissions du mois d'Aout!!!
Un mois d'A out juste incroyable!! Statut partenaire Aquis!! Plein de nouveauté en cour!!...
514.58


Le 16/09/2020
Avatar de NADIA76

Commissions du mois de Juillet!
Stut Sénior atteint et commission reçue! Une société qui cartonne des fondateurs...
257.84


Le 10/08/2020
Avatar de NADIA76

Commissions du mois de Juin!
Premier mois de travaille entier statu juniore validé! Equipa au taquet!!
141.04


Le 27/07/2020
Avatar de NADIA76

Commissions du mois de Mai
À peine lancé déjà mon premier Statut Validé et payement reçu????????
83.01


Le 13/06/2020

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase