Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

835

Fondateur ?

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 09/08/2017
Il semblerait que le fondateur de ce MLM ne soit pas la personne citée dans la fiche, qui était certes présente à un évènement de Omnia mais ne fait pas partie de la société. Omnia a juste un contrat de minage avec Genesis comme de nombreuses autres sociétés peuvent en avoir (dont certains MLM comme SGG). 
Source : http://behindmlm.com/mlm-reviews/omnia-tech-review-overpriced-genesis-mining-contracts-recruitment/
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 10/08/2017
bon a savoir merci a toi
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
3 Avatar anonyme
Fredofred Le 14/08/2017
De plus, le fondateur de cette fiche n'est pas des plus sérieux.... J'ai validé un deal mania l'an dernier, il disait reversé 20% de la somme investit et j'ai récupéré..... 0! Bref il c'est bien gavé sur les filleuls chez onelife par contre pour respecté ses deal il n y a plus personne.... Et je ne suis pas le seul à ne pas être mécontant de cette personne. Je ne dis pas que ce business est mauvais, mais compte tenu de l'auteur de cette fiche.... Méfiance
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 16/08/2017
tu es colere

3 Avatar anonyme
Fredofred Le 18/08/2017
Un an après deal toujours pas respecté alors que j'ai investit 1800€ dans du one.... Oui je suis cplère ^^ C'est le genre de leader qui serait prêt à tout et n'importe quoi pour y arriver.... Une HONTE.
64 5 Avatar de widyship
widyship Le 18/08/2017
oui je comprend tkt ...
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 19/08/2017
Ce genre de personnage ca se détecte assez facilement je trouve. Suffit de lire un peu la personne pour se faire une idée.

Sinon pour revenir au sujet oui Genesis mining n'est pas le fondateur de ce MLM. La fiche a été modifiée depuis.
55 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 28/10/2017
Le CEO est Christian Michel Scheibener, et je rappel que le pré lancement a été fait avec un des CEO de Genesis.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 29/10/2017
"Fredofred" a écrit
Un an après deal toujours pas respecté alors que j'ai investit 1800€ dans du one.... Oui je suis cplère ^^ C'est le genre de leader qui serait prêt à tout et n'importe quoi pour y arriver.... Une HONTE.

.j espére que tu lui a mi un deal en négatif a ce tony ...? voir un douteux en plus ...
3 Avatar de Tony13
Tony13 Le 08/11/2017
Détend toi quand même Tigrou .... tu n'es pas au courant de l'histoire.
Fredofred m'a parlé comme une merde en exigant plein de choses. j'ai simplement refusé de traiter avec un gas qui me parlait si mal....
Avec tous les deals que j'ai honoré et tous ceux que j'ai honoré en dehors de mania .... c'est pas 100€ qui m'aurait fait peur de donner ....

C'est juste que dans la vie, on récolte ce qu'on sème. et quand on parle comme un chien à quelqu'un, bisarement, on a pas ce qu'on veut au final ....
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 09/11/2017
"Tony13" a écrit
Détend toi quand même Tigrou .... tu n'es pas au courant de l'histoire.
Fredofred m'a parlé comme une merde en exigant plein de choses. j'ai simplement refusé de traiter avec un gas qui me parlait si mal....
Avec tous les deals que j'ai honoré et tous ceux que j'ai honoré en dehors de mania .... c'est pas 100€ qui m'aurait fait peur de donner ....

C'est juste que dans la vie, on récolte ce qu'on sème. et quand on parle comme un chien à quelqu'un, bisarement, on a pas ce qu'on veut au final ....

. en attendant la reponse de fredofred ...
si tu passe un deal sur maniabook tu dois le respecter " meme pour 100$" malgré que la personne soit débutant voir prise de téte tu dois faire preuve de courtoisie " le parrainage c est compliqué desfois je l admet " .. sinon tu l envoie pétre avant qu il fasse sont dépot en lui signalent qu il y a plein d autre deal ...
par experience personnel sur le deal hashflare j ai envoyé petre des membres qui voulais investir 20$ et qui ne comprenait pas que ça ne vallais pas le coup car ils etait dans l ignorance du rendement de ce programme " et surtout qu ils viennent par la suite me dire les frais de retrait sont élevé ect " ...  ça m ai aussi arrivé de dire a un membre pour un depot de 0.5 btc de prendre un autre deal car il me soulé avec ces questions inscrite sur le forum et les demandes exagéré " il voulait tous " l argent du beurre et le beurre " voir il ma dit a la fin que je ne savait rien de ce programme " imaginer ma reponse "

cette petite histoire pour te faire reflechir du geste de 100$ a ce membre que tu dois honnoré par respect des régles et la réputation de ce forum de parrainage avec deal... sans parler de ta réputation ...

a toi de voir

Forums » Forum MLM » Forum Omnia

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card