2
0


805

Eco System - fonctionnement équipe Karatbars.

7 Avatar anonyme
Le 30/03/2018
Bonjour à tous et bienvenue sur cette fiche.

Je ne reviens ni sur la société ni le(s) produit(s).
Je viens vous parler d'une philosophie, dépassant le simple stade d'une affaire.

Nous sommes à la création d'un moyen de paiement international, non basé sur des chiffres, mais du réel. La valeur étalon jusqu'en 1971, l'OR
Un retour à la base saine, d'une matière tangible, d'un poids équivalent à la valeure au jour de la cotation. Ce qui est le cas du cashgold (billet incrusté d'or) paiement physique, et depuis peu avec l'ICO de karatbank (cf fiche Tigrou 64). Stockez vos cashgold (or) et vos devises au même endroit : dans le wallet,  Karatapay. Nous sommes dans un systéme bien plus grand que le nombril de chacun, pour vous apporter une explication franche :"L'équipe, moi, sommes juste des éléments d'une révolution ère 2.0". 

 Si vous n'êtes prêt à changer vous même, vous patienterez, afin de comprendre ce qu'est "être au servcie des uns des autres".

Car l'esprit de la blockchain réside aussi en cela. Si vous n'êtes pas prêt pour l'humain avant vos gains, vous avez encore à apprendre humblement avant de rentrer dans cette équipe. Nous sommes là pour vous expliquer cet ensemble comment se développe ce type de société. Apprenez à désapprendre, chasser les mauvaises habitudes, prenez les gestes simples, ouvrez votre esprit et vision. Si décidemment vous savez tout et voulez faire autrement, bah là il y a d'autres personnes qui profiteront de vous. Avec nous, c'est pas l'endroit.                                                              Nous ne ré-inventons pas la roue

Je suis Christophe Hocquet et vous remercie de lire et comprendre. Et nous tous déjà en mouvement pour une meilleure répartitions des richesses, en mettant la société, le produit et l'humain en avant, sommes dans une base plus solide de jour en jour, Nous sommes tous les jours en contac,t avec les relais, s'est personne comme vous et moi, qui en on marre d'un system pourri et pipé. Si ce confort est le votre...

Encore une fois, votre confort n'est pas le nôtre, "encore faudrait-il qu'il soit vôtre". Nous avons choisi de nous débanquariser et avancer fraternellement, dans un mouvement de ré éducation. Car permettre à l'Afrique de vivre des ses richesses, permettre aux pays actifs d'accéder à une chaîne humaniste avant le petit égo et gourmandise exacerbée de peu qui spolient la majorité. Alors si vous venez spolier, vous êtes priez de rester dans votre system.

Nous, nous le quittons intelligemment. L'équipe entière de son départ au dernier membre, en a fait le choix.

Joins, l'article copié de Tigrou64 : " https://maniabook.argentmania.com/business/mlm/karatbars-international/forum/message49796


Forums » Forum MLM » Forum Karatbars international

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase