3
0


1078

fondateur ..

65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/03/2018
M. Harald Seiz, président et fondateur de Karatbars International, nommé sénateur de la BWA.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/index12.jpg

M. Harald Seiz, PDG et fondateur de Karatbars International a été nommé sénateur par l'Association fédérale allemande pour le développement économique et le commerce extérieur (BWA).

http://www.bwa-deutschland.com/de/englisch

L'objectif de Harald Seiz est de développer des innovations en matière de politique monétaire, en collaboration avec des politiciens nationaux et étrangers.

"Je suis convaincu que nous pouvons faire la différence", a déclaré le sénateur Harald Seiz, "car une monnaie sans dette est à notre portée, mais nous ne pouvons réaliser un changement que si nous agissons ensemble".

La société Karatbars International y travaille déjà; L'or 24K est la plus ancienne monnaie du monde.

"Nous voulons donner l'exemple et montrer au monde qu'il est possible d'introduire des moyens de paiement sans dette, avec l'aide de la politique et du grand public, nous avons une excellente opportunité d'offrir une vie meilleure aux gens du monde entier."

un peu plus dans le detail : extrait de son blog

Comment tout a commencé

Je suis né en 1963 à Calw près de Stuttgart. Mon père s'est retiré dans sa patrie en Grèce en 1966, alors j'ai grandi dans des circonstances simples avec ma mère et ma grand-mère. J'ai été élevé à une vie indépendante et rapidement appris à se tenir debout sur mes deux pieds. Le développement des garanties, surtout dans le domaine financier, a été d'une grande importance pour moi à un âge précoce.

J'ai donc commencé après ma scolarité en 1978, une formation en tant que consultant financier et actif. J'ai appris l'utilisation responsable de l'argent et des biens et j'ai jeté les bases qui m'ont conduit à travers différentes stations pour atteindre l'objectif de ma vie.

Le fabricant

Quand j'ai une pensée dans ma tête et que je continue à me développer, il est dans ma nature de s'y accrocher et de l'appliquer selon mes maximes. Au début il y a l'idée, le succès vient avec la mise en œuvre. C'est la passion qui me pousse à chaque fois.
L'artiste

Je suis bien bercé par le fait que j'aime être en compagnie et trouver un grand plaisir à divertir les autres. Donc, j'étais déjà à l'âge de 15 ans pour la première fois sur la scène de ma discothèque préférée. La première apparition était toujours associée à une certaine excitation, mais a rapidement disparu avec les applaudissements du public. Cela a été suivi par des apparitions dans les spectacles de talents, que j'ai le plus joué avec succès dans les premières places. Avec un ami, nous avons créé un spectacle avec lequel nous avons attiré notre attention dans le Bade-Wurtemberg. Je n'ai pas changé à cet égard, j'aime toujours préparer mes compagnons humains avec ma nature ouverte d'esprit une joie.

Le connaisseur

En plus de mon besoin de sécurité, j'apprécie et célèbre la beauté de la vie. La bonne nourriture avec les amis et la famille, les conversations bien entretenues, les voyages et les expériences impressionnantes et les secrets des autres cultures ainsi que ma passion pour les voitures rapides embellissent ma vie de jour en jour.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captur12.jpg
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-14 à 16:56:04 (Edité 1 fois)
14 Avatar de Mickavip44
Le 14/03/2018
Wouhou un grand bravo Tigrou64 pour cette article au sujet de karatbars et plus précisement au sujet de notre PDG Harald Seiz.

Merci pour tout ces détails bien écris. Une bonne recherche et réuni ici. Félicitation et je te souhaite tout le souhaite dans l'aventure Karatbars
45 Utilisateur désactivé
Le 14/03/2018
De toutes facons ça a l'air de marcher plutot bien la société Karatbars et c'est pas nouveau, dejà lors de cette video de présentation de son pdg (il y a 4 ans) ça cartonnait déja ! Après effectivement c'est un MLM très sophistiqué sur le plan marketing.
Dernière édition par damien7538 le 2018-03-14 à 19:47:20 (Edité 1 fois) : :)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/03/2018
j avais pas fini j ai fait une pause miam miam entre temps ...mdr
 merci mickael et damien pour votre post mais je tien a précisé que cette société n est pas un MLM mais plus un e-commerce avec une systéme d affiliation etc ...

sinon on revien sur le titre de ce topic du fondateur :

Coté business de Harald Seiz :

Le regard en arrière

Le secteur financier m'a toujours accompagné à travers les hauts et les bas de diverses activités de vente. J'ai traité intensivement le concept d'assurance vie et analysé les nombreux produits différents des assureurs et des banques. Peu de temps après, j'ai réalisé que le chemin de ma vision devait se séparer des produits d'investissement conventionnels. Comme c'est souvent le cas dans cette industrie, je suis souvent entré en contact avec le concept de marketing à plusieurs niveaux. L'approche du modèle m'a inspiré, mais les produits distribués par ce biais n'ont souvent pas la valeur que je voulais pour les gens.

Poussé par ma passion omniprésente, je reste fidèle à mon credo dans cette industrie et cette tâche:
Protéger les gens pour leur futur capital.
Ma vision d'offrir à tous la possibilité d'acheter de l'or afin de se protéger contre des crises financières récurrentes et une forme de monnaie protégée contre l'inflation a été réalisée quelques années seulement après la création de Karatbars International GmbH en 2011. Aujourd'hui, elle est Les sociétés du segment Gold Card, avec des lingots d'or de 1 à 5 grammes, de 1 gramme à 5 grammes d'or, sont les leaders mondiaux et vendent leurs produits dans 120 pays. Le développement d'autres pays est une incitation pour moi à faire un pas de plus vers l'accomplissement de mon rêve tous les jours.

Le visionnaire

La terre fournit suffisamment de ressources pour servir la population mondiale de sept milliards de personnes. Pourquoi une moitié de l'humanité meurt de faim tandis que l'autre sombre dans la prospérité n'est rien de plus qu'un problème de distribution. Pendant longtemps, l'or a été le moyen d'échange et de paiement le plus important de l'histoire de l'humanité, et sa permanence lui a conféré un fort caractère symbolique. Il est très important pour moi de jouer un rôle dans la résolution du problème du déséquilibre. Offrir de l'or en petites coupures dans le monde entier n'est que le début de mon projet. Je veux atteindre tout le monde avec cette idée et leur montrer que cette vie vaut la peine d'être vécue

Sa motivation

Ma motivation découle de la mise en œuvre de ma maxime: Tout le monde devrait avoir la possibilité d'une bonne haie. L'achat d'or en petites coupures fait ce qu'un papier ne peut jamais faire - il est éternel. La plupart des gens font l'erreur de gaspiller leur énergie en pensant à ce qu'ils ne veulent pas, plutôt que de se concentrer sur leurs objectifs. Avec un objectif clair en tête, le chemin va de soi: il me touche chaque fois que les gens utilisent des barres de karaté pour changer leur cours de vie.

Ses valeurs

Mon succès n'est pas mesuré par mes profits, mais plutôt par les personnes qui m'accompagnent dans ce voyage et font partie du succès. Donnez et prenez! Pour moi, le mot compte - une poignée de main, des décisions claires et des valeurs telles que l'honnêteté, l'ouverture, le respect et la reconnaissance. À la fin, tout revient ou, pour le dire positivement, tout le monde a ce qu'il donne.

Sa promesse

Si vous avez le courage de prendre activement en charge votre vie, et que vous avez votre objectif et que vous vous concentrez passionnément dessus, alors je peux vous promettre que vous l'atteindrez à 100%.

Soyez honnête avec vous-même, alors le succès vient naturellement.


copier coller de son blog ..

la petite video pour conclure
https://www.youtube.com/watch?v=95e1DO-7Pbs
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/03/2018
la presentation de karatbars en 2012

premier video de harald seiz de karatbars en anglais

https://www.youtube.com/watch?v=hsuyntSIclA
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-29 à 00:09:59 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/04/2018
video du fondateur quand il s adresse aux americain de la crise des credits ...
le cash gold serait une solution

https://www.youtube.com/watch?v=x8RubQMWVLk

le 22 septembre 2016
Dernière édition par tigrou64 le 2018-04-07 à 18:36:19 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/05/2018
"damien7538" a écrit
De toutes facons ça a l'air de marcher plutot bien la société Karatbars et c'est pas nouveau, dejà lors de cette video de présentation de son pdg (il y a 4 ans) ça cartonnait déja ! Après effectivement c'est un MLM très sophistiqué sur le plan marketing.


.en réalité c est pas un MLM a proprement parler car il n utilise pas les meme systéme que les autres société qui utilise ce systéme de multi level marketing .. on pourrait dire que c est plus un plan epargne via un e-commerce qui offre des commissions de vente.
car développer une monnaie en cash gold il faut bien des représentants pour la développer sur une grande echelle internationnal que ce fondateur a bien compris en proposant des commission sur les ventes.
Dernière édition par tigrou64 le 2018-05-05 à 23:17:17 (Edité 1 fois)


Forums » Forum MLM » Forum Karatbars international

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase