jamalife est fermé ! jamalife ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec jamalife ?

JAMALIFE HELPERS GLOBAL


Jamalife Helpers Global (JHG) est originaire de la Belgique où est basé son siège social physique. C'est une entreprise croissante qui s'étend, après l’Europe, à différents pays du monde : Nigeria, Ghana, Togo, Bénin,

Guinée Conakry, Côte d'Ivoire, Cameroun, Haïti, Sénégal, Burkina Faso, Burundi, Gabon, RDC Congo, Mali, Lesotho, USA, en Afrique du Sud…

Jamalife Helpers Global offre différents produits et services basés principalement sur la réduction de la pauvreté, l'amélioration de la qualité de vie et le chemin vers la liberté financière pour tous :

• Développement du capital humain par le biais du programme d'acquisition de compétences et de commerce.

• Sécurité alimentaire par le biais de projets agricoles et autres.

• Centre commercial en ligne pour différents biens et services.

• Réservation de vols et d'hôtels.

• Acquisition d'actifs et de biens.

• Autonomisation financière.

Comme tout système de marketing relationnel, JHG veut mener ses actions avec la participation financière de tous, de façon flexible, accessible à tous, sans les contraintes des institutions financières, et avec la redistribution équitables à moyen terme de ses bénéfices.

Il faut noter déjà qu'il s'agit de posséder des parts d'action dans des projets d'envergures mondiales qu’offre une ONG nouvelle et à JHG nous croyons qu'il ne faut pas dépenser une fortune avant de faire fortune.

Prenez comme exemple votre intention de créer une entreprise et proposer des services variés. Mais vous manquez de moyens et vous ne souhaitez pas vous enliser dans les contraintes bancaires. Alors vous lancez un appel à participation financière dans votre environnement immédiat avec des propositions de commissions alléchantes sur chaque investissement :

- Souplesse de l’investissement

- Rentabilité assurée et à moyen terme

- Gratifications et bonus complémentaire

- Vision d’indépendance financière pour tous …

De ce fait vous attirerez beaucoup d’investisseurs qui d’ailleurs, en plus d’être vos actionnaires, deviennent un vaste réseau de clients potentiels et privilégiés pour les services divers que vous proposerez avec des facilités à eux réservées. Ces clients deviennent encore ceux qui se chargeront de faire la promotion de vos services afin d’attirer d’autres clients. Ainsi méritent-ils de recevoir des commissions d’encouragement.

Plus il y a d’investissements, plus votre capital souhaité augmente, mieux vous avez la possibilité de réaliser vos projets et verser les commissions sur les investissements.

On ne nous le dit pas assez, mais c’est ainsi la nouvelle donne de financement des grandes entreprises dans le monde et même les banques utilisent nos différentes épargnes pour prendre part à ses investissements ; elles se frottent les mains avec les retours sur investissement, en plus des intérêts qu’elles nous imposent sur les prêts pendant des années.


Aujourd’hui nous devons apprendre aussi la participation financière pour aider à la création d’entreprise et recevoir des retours sur investissement plus intéressants que les intérêts que nous recevons par année sur nos épargnes dans les comptes bancaires.

Si les banques utilisent notre épargne pour des investissements bénéfiques, autant en faire de même avec notre épargne.

Quand nous n’avons pas de projets à réaliser avec moins de risques, il est préférable d’opter pour des réseaux de participations financières rentables dans des projets d’envergure mondiale comme Jamalife.

Notons aussi que, sans vouloir indexer quelqu’un, les précédents systèmes de marketing de réseau qui ont eu des effets appréciables au début et qui sont devenus des souvenirs amers pour beaucoup de personnes n’ont tout simplement pas axé leurs visions sur la préservation des actionnaires (adhérents) et la qualité de retours sur investissement. On a noté des propositions exorbitantes d’investissement avec un retour sur investissement à trop long terme et sans politique d’attraction pour d’autres investisseurs dans leur système de marketing de réseau.

Pour vous inscrire à Jamalife c'est simple, le parrain va juste créer votre compte et ensuite vous pouvez commencer à faire adhérer les gens sous vous: c'est du marketing relationnel à moindre coût d'investissement, attrayant et générant des commissions importantes évolutives.

L'adhésion se fait en ligne sur le site web de Jamalife avec l’identifiant de votre parrain déjà dans le système:

www.jamalifehelpersglobal.com

C'est une adhésion unique moyennant un frais d'inscription qui s'élève à 5.000 Fcfa pour un compte en ligne (vous pourrez détenir plusieurs comptes pour maximiser vos gains) et ensuite vous allez prospecter afin d’inscrire de nouvelles personnes.


Dès votre adhésion, vous êtes placé en équipe et en tête de fil : vous êtes à l'étape 1 et il y en a au total 8.

Vous évoluez dans l'ONG en référant au minimum 2 personnes qui eux aussi feront un don de 5.000 FCFA chacune pour devenir aussi tête de fil de leur équipe composé de minimum 2 personnes et ainsi de suite.

Lorsqu'un membre parraine plus de 2 personnes avec son nom d'utilisateur, le reste se déverse vers le bas dans sa lignée de filleuls ; c’est dire ici que le plan d’évolution sera en équipe le maximum d’adhésion viendra booster l’équipe (l’ensemble des différents comptes ou positions dans le système de votre parrain) vers les différents niveaux du système : tout le monde y gagne solidairement.

Et lorsque vous avez 6 personnes sous vous, alors le système vous détache et vous qualifie pour l'étape 2 avec un gain total de 3 dollars (0,5 dollar par les 6 positions) soit 3 × 600 Fcfa (le prix de 1 dollar) = 1800 Fcfa (votre toute première commission sur vos 5000Fcfa investis)

*Etape 2*

Ici, ce ne sont pas de nouvelles personnes que vous aller recruter, mais les personnes référées par vos



filleuls et leurs filleuls, ainsi de suite (mais n’oubliez pas aussi que vous pouvez référez des personnes pour enrichir la lignée de vos filleuls pour faire évoluer votre équipe rapidement).

Il vous faudra 14 personnes qui ont passé de l'étape 1 au 2. C'est une question d'évolution de votre équipe. Lorsqu'une personne vous rejoint ici, votre e-wallet (portefeuille électronique) est crédité de 1,5 dollars ×14 ce qui fait un total de 21 dollars

= 21×600Fcfa = 12600Fcfa (vous avez déjà doublé vos 5000Fcfa investis), et vous devenez automatiquement membre de l'étape 3.



*Etape 3*

Ici les personnes que vous avez laissées à l'étape 2 doivent finir pour vous rejoindre et ici vous avez 10 dollars par position. Ce qui fait 14×10=140 dollars soit 140 × 600Fcfa = 84.000Fcfa et vous passez à l'étape 4.



*Etape 4*,

C'est le même fonctionnement que l'étape 3; toujours avec les 14 personnes qui suivront leur évolution. Et là, vous avez 55 dollars par position.

Ce qui fait un total de 14×55= 770 dollars (462.000

Fcfa) plus un kit alimentaire de 125 dollars (75.000 Fcfa). Et vous passer à l'étape 5.


*Étape 5*

Toujours avec l'évolution des 14 personnes, mais ici vous avez 250 dollars par position et ça donne 250×14 = 3500 dollars (2.100.000 Fcfa) plus des gadgets d'une valeur de 1000 dollars (600.000 Fcfa). Et vous passez à l'étape 6.


*Étape 6*

Les 14 personnes du stage 5 vous rejoignent et vous avez 800 dollars par position, ce qui donne 14×800

= 11.200 dollars (6.720.000 Fcfa) + une voiture de 13.000 dollars (7.800.000 Fcfa) Et vous passez à l'étape 7.


*Étape 7*



Les 14 personnes de l'étape 6 vous rejoignent ici et vous avez 4.000 dollars par position, ce qui donne 14×4000 = 56.000 dollars (33.600.000 Fcfa) + une voiture de 20.000 dollars (12.000.000 Fcfa) + voyage international d’un coût total de 10.000 dollars (6.000.000 Fcfa) + voiture de 50.000 dollars (30.000.000 Fcfa). Et vous passez à l'étape 8.

*Étape 8*

Pour chaque personne qui vous rejoint ici, votre compte sera crédité de 20.000 dollars, ce qui donne un total de 20000 × 14 = 280.000 dollars (168.000.000 Fcfa) + une Range Rover d'une valeur de 170.000 dollars (102.000.000 Fcfa) + un fond immobilier de 300.000 dollars (180.000.000 Fcfa) et à partir de cette étape, à chaque fois qu'une personne de votre lignée fini son étape 8, vous avez 20.000 dollars (12.000.000 Fcfa) et ceci, à l'infini.

N’est-ce pas merveilleux ?

Certains diront que c’est peut être un rêve irréalisable, mais ils ignorent le nombre de personnes qui sont déjà impliquées dans la réalisation des rêves de l’ONG JAMALIFE et les bénéfices importants qui seront amassés, sans compter le nombre d’investissement, pour récompenser tous les acteurs qui ont participé.

Le financement participatif fait désormais partie de la nouvelle approche d’investissement en Afrique, surtout dans les pays anglophone où les populations ont à cœur de retrouver la liberté financière à travers des business personnels. Recherchez des vidéos sur internet avec le terme JAMALIFE et vous aurez des preuves de récompense.

OUI ! L’argent appelle l’argent et aucun business florissant ne peut se créer sans investissement de soi et d'argent !

Ne ratez pas vous aussi le train de la liberté financière et de la réduction de la pauvreté en intégrant la famille JAMALIFE qui s’agrandit et continue de réaliser les rêves de prospérité.

Pensez à votre vie aujourd’hui et votre avenir de demain rayonnera !


Fonctionnement du parrainage sur jamalife

MLM

Comment retirer de l'argent sur jamalife

Paiement unique pour accéder au système pour toujours! Le paiement vous donne droit à un compte en ligne avec un portefeuille électronique où vous pouvez retirer vos commissions dès $1.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

    Les moyens de paiement sur le site jamalife sont :

    Autres infos

    • Ranking alexa : 2070960
    • Langue du site : Anglais

    Avis sur jamalife

    Fiable

    Fiche publiée par kasson le 16/10/2019

    239 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

    Derniers avis sur jamalife : Fiable ou Arnaque ?

    Derniers commentaires

    Site passé en statut fermé
    Le site jamalife a été passé en statut fermé : page accueil de microsoft...
    Le 27/03/2021

    Derniers paiements jamalife

    A Voir...

    bitpanda
    bitpanda

    Coinbase
    Coinbase

    etoro
    etoro

    zulutrade
    zulutrade

    skrill (Moneybookers)
    skrill (Moneybookers)