0
0

937

Valeur du pack Iseiko, rembousé ?

ANDRE Le 13/01/2018
Bonjour,
Je suis nouveausur le site et sur Iseiko. Et je me pose la question suivante:
Après l'achat d'un pack et 12 mois d'investissement, que devient le dépot de base (achat du pack)
Le récupère t-on en plus des profits ou est-t'il perdu pour nous ?
Merci pour vos réponses éventuelles.
Cordialement
3 Avatar de manu68
manu68 Le 15/01/2018
Bonjour André,
Lors de l'achat du pack, il va te rapporter toutes les semaines durant 1 an. Tu ne récupères pas la valeur du pack à la fin du contrat.
Exemple, tu achètes un pack à 270 €, ce pack te rapporte 11,93 € / semaine. au bout de 23 semaines, tu as récupéré ta mise, ensuite c'est du bénéfice.

iSeiko était en vacances et n'a plus versé de rente depuis 4 semaines. Aujourd'hui, nous avons reçu un mail nous indiquant que cela repartait cette semaine.
Vendredi, on verra bien si on reçoit nos dividendes et on sera fixé. D'ici là, je te conseille d'attendre avant d'investir.
ANDRE Le 15/01/2018
Bonsoir manu68,
Je te remercie pour tes informations précieuses.
Effectivement depuis le début du mois j'ai constaté le calme plat sur le site, j'ai acheté 3 packs de 45 euros dans le but de les Upgrader par la suite à 90 euros, et mise à part le pourcentage qui montait lentement, je ne voyait rien de nouveau.
J'attends donc avec impatiente Vendredi pour me rassurer.
Encore une fois merci de ton attention.
Cordialement
2 Avatar de MLExpression
MLExpression Le 17/01/2018
Bonsoir pour rappel ce site est placé en "douteux" (y compris sur d'autes sites), et donc la participation, la "promotion" ou encore l'entraide sont interdites !

Code Pénal : Article 121-7 : 
"Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation".

A SAVOIR : Vous êtes complice d’une infraction si vous commettez un acte matériel de complicité (exemples : aider, assister, donner des informations,...).

Sur Maniabook (comme ailleurs) (et on me l'a bien répété, tout le monde est conscient ici des "risques" et parfois même PIRE de participer "à une escroquerie ou une fraude" et donc pour INFOS, "à un acte infractionnel" (cela vous donne peut être "bonne conscience" en me répondant "que ça paie" , que vous "ne mentez pas à votre réseau", que tout le monde est prévenu des "risques" ou de "l'arnaque toute jeune"... et bien c'est FAUX, et pas du tout de l'avis de la justice, le risque pénal pouvant être le même qu'une escroquerie : 5 ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende). 

Ce Message qui sera aussi publié sur les principaux réseaux sociaux - Le nettoyage de 2018 va commencer, nous envisageons très prochainement des solutions/actions directement auprès du public, à suivre.

SVP ARRETEZ de soutenir FINANCIEREMENT des sites Web douteux ou frauduleux qui ont très bien compris l'Offre (arnaqueurs) et la Demande (arnaqués). 
Est-ce cela, le respect de vous-même ? Est-ce cela respecter ses amis, sa famille, pour quoi au final ? toucher des "commissions" ?!

Source : 
legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006417212&cidTexte=LEGITEXT000006070719
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
4 Avatar anonyme
domin0 Le 20/01/2018
Mais, de quoi vous mêlez-vous? Tout le monde ne parraine pas! Pour moi, ce site est uniquement un site d'information! Après, chacun est majeur, alors gardez pour vous vos leçons de morale.
2 Avatar de MLExpression
MLExpression Le 24/01/2018
Je me mèle de ce qui me regarde Je remarque là un comportement qui n'a rien d'adulte et de responsable...
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
3 Avatar anonyme
Mhi Le 10/02/2018
MLExpression, enfin une personne censée...

Tout ces sites sont des scams à plus ou moins court/moyen terme. 

Vos « leaders », « parrains » étc n’en ont rien à faire de vous, ils veulent juste vos commissions et se faire du fric sur votre dos. 

Faut it ouvrir les yeux à un moment.
19 Avatar de sinced
sinced Le 25/02/2018
ça fait longtemps je n'ai pas été payé par Iseiko. Je pense qu'il est temps de passer le site en statut SCAM.

Forums » Forum MLM » Forum iseiko

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade