Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

476

Site passé en statut fermé

55 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 25/06/2018
Le site Invia World a été passé en statut fermé :

Transfert de vos comptes sur l'ICO Minax Coin.

https://office.minax.io
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
9 Avatar de sinced
sinced Le 25/06/2018
Ils sont où ces grands leaders qui disaient que Invia c'est l'opportunité du siècle, un business légal plein d'avenir ? Remboursez au moins 80% des commissions aux fifis pour dédommager.
2 Avatar de matoche16
matoche16 Le 26/06/2018
Bonjour à tous, je ne comprend pas pourquoi mettre fermé alors que les leaders parlent d'une attente d"une régulation au niveau del'europe.... Toujours l'europe qui bloque je croyais rien de grave juste une attente mdr....
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/06/2018
"matoche16" a écrit
Bonjour à tous, je ne comprend pas pourquoi mettre fermé alors que les leaders parlent d'une attente d"une régulation au niveau del'europe.... Toujours l'europe qui bloque je croyais rien de grave juste une attente mdr....

.invia de toute facon sera fermé, il y  a eu une migration vers un autre site,  voir les  leaders ou  sponsors..
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
5 Avatar anonyme
Brovo91 Le 27/09/2018
C'était prévisible que Invia soit une châine pyramidale, il y avaient assez de voyants rouges !
Quand à Minax, je dirais 'minable', aucune coordonnées de l'entreprise sur le site et aucune coordonnées sur le WHOIS !

Forums » Forum MLM » Forum Invia World

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card