0
0

1049

Invia ça sent la fin

20 Avatar de sinced
Le 25/05/2018
Bonsoir,
Suite à la nouvelle newsletter reçue :
1. Les résultats du mining sont decevants à cause de l'augmentation de la difficulté
2. La Chine va augmenter les coûts de l'électricité et limiter la puissance distribuée aux mineurs 
2.A Option A : Rester en Chine et rendre le mining profitable en utilisant des centrales hydro-électriques au lieu des centrales à charbon (20% d'économie)
2.B Option B: Délocaliser en Serbie.

Donc je reste pragmatique :
1. Pas de retraits à moins de payer 69EUR pour la soi-disante carte Invia
2. Attendons nous à un arrêt complet de la / des fermes pendant longtemps suite à la délocalisation.

Le site doit au moins passer en "DOUTEUX"
17 Utilisateur désactivé
Le 25/05/2018
affaire en phase finale...
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Le 28/05/2018
La société étant en statut SOFTCLOSE il n'est pas possible ni de déposer ni de retirer, (même en payant les 69€ de la carte).
Des news arrivent bientôt, mais oui effectivement on va avoir quelques semaine de remue-ménage.
20 Avatar de sinced
Le 28/05/2018
"RiderFx3" a écrit
La société étant en statut SOFTCLOSE il n'est pas possible ni de déposer ni de retirer, (même en payant les 69€ de la carte).
Des news arrivent bientôt, mais oui effectivement on va avoir quelques semaine de remue-ménage.

.
En fait c'est fini.
Tout ce que j'avais prédit se confirme.
Invia avait bien une petite ferme qui n'avait rien à voir avec la puissance des contrats vendus.Ils faisaient tourner un Ponzi et étaient plus préoccupés à payer les commissions de la partie MLM.
Nous savons tous comment les histoires de SCAM commencent. AGAM (Atlantic Global Asset Management) avait annoncé une due diligence pour vendre la société, Resonance Capital avait fabriqué une histoire de ResoCoin, TradeCapital avait annoncé des pbs avec les institutions de l'union européenne et demander des copies passeports aux membres, Invia passe en statut "SOFTCLOSE". Cela confirme l'hypothèse de l'avocat américain "100% des business Crypto+MLM sont des scams".
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/05/2018
"sinced" a écrit

.
En fait c'est fini.
Tout ce que j'avais prédit se confirme.

.non mais arrete je suis plier de rire ...
P:S : ptdr complet ...

Forums » Forum MLM » Forum Invia World

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro