Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

457

Vérification des comptes - A passer en douteux

9 Avatar de sinced
sinced Le 15/05/2018
Pourquoi subitement ils demandent de vérifier les comptes ? Aucun retrait possible pour des comptes non vérifiés. En plus ils demandent d'acheter leur cartes de retrait à 69 EUR pour éviter la vérification ou d'attendre la fonction de vérification qui actuellement n'est pas disponible. A mon avis, il faudrait déjà passer le site en douteux.
RiderFx3 Le 15/05/2018
Salut, rien de douteux il faut juste suivre les news.
La FMA a exigé la vérification des comptes pour effectuer tout retrait donc INVIA se met donc en conformité avec les règles.

Deux solutions pour se vérifier : 
- MuchBetter en achetant la carte de retrait (69&euro les retraits fonctionnent normalement après ça, on l'a testé.
- IDnow (gratuit) en cours d'implantation

Tout est prêt du côté d'INVIA sur le backoffice pour connecter IDnow ils attendent le retour de partenariat du côté d'IDnow ça va arriver dans la semaine.
Après quoi tout le monde pourra se vérifier avec son smartphone en moins de 5 minutes, et retirer de manière normale.

Ceux qui ont la carte ont toujours pu retirer, ceux qui ne veulent pas la carte pourront retirer après que IDnow ait été implémenté.
Un message apparaîtra sur le backoffice quand IDnow sera prêt.
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 15/05/2018
depuis le temps voila seulement qu il commence a prendre consience de s enregistrer et de commencer d etre en conformiter  ... va ton avoir un MLM mining legal ?
RiderFx3 Le 15/05/2018
INVIA est enregistrée en Autriche depuis Mai 2017 et à la base il n'avaient pas besoin de vérifier l'identité des clients puisque c'est pas une société d'investissement.
Maintenant qu'INVIA grossit et que les régulations vis à vis des cryptos monnaies se resserent partout dans le monde, la FMA a exigé une vérification pour chaque client.

Voilà donc IDnow arrive très bientôt pour tous ceux qui n'ont pas besoin de la carte.
Duper84 Le 15/05/2018
Je me suis verifier avec MuchBetter, et aucun souci de retrait, depuis ma verification deja 4 retraits de fait. J'en est poster 1 ou 2 sur le maniabook deja.
Idnow devrait etre implanter rapidement afin que tout le monde puisse se verifier.
9 Avatar de sinced
sinced Le 16/05/2018
"Duper84" a écrit
Je me suis verifier avec MuchBetter, et aucun souci de retrait, depuis ma verification deja 4 retraits de fait. J'en est poster 1 ou 2 sur le maniabook deja.
Idnow devrait etre implanter rapidement afin que tout le monde puisse se verifier.

.
C'est bien de partager ton expérience.
Pour ma part, j'ai voulu augmenter ma mise mais comme les retraits sont bloqués et idnow non actif, j'attend encore.
xxxxxxx Le 16/05/2018
le ridex et le duper vont vous annoncer un truc sympa prochainement par rapport a l adresse de invia et de la FMA... lol
-> petit scoop quand méme la ... mdr
9 Avatar de sinced
sinced Le 21/05/2018
"RiderFx3" a écrit
Salut, rien de douteux il faut juste suivre les news.
La FMA a exigé la vérification des comptes pour effectuer tout retrait donc INVIA se met donc en conformité avec les règles.

Deux solutions pour se vérifier : 
- MuchBetter en achetant la carte de retrait (69&euro les retraits fonctionnent normalement après ça, on l'a testé.
- IDnow (gratuit) en cours d'implantation

Tout est prêt du côté d'INVIA sur le backoffice pour connecter IDnow ils attendent le retour de partenariat du côté d'IDnow ça va arriver dans la semaine.
Après quoi tout le monde pourra se vérifier avec son smartphone en moins de 5 minutes, et retirer de manière normale.

Ceux qui ont la carte ont toujours pu retirer, ceux qui ne veulent pas la carte pourront retirer après que IDnow ait été implémenté.
Un message apparaîtra sur le backoffice quand IDnow sera prêt.

Toujours pas de nouvelles de la fonctionnalités IDNOW pour vérifier les comptes des investisseurs. Donc actuellement aucun retrait possible pour les comptes non vérifiés. ça commence à inquiéter
.
xxxxxxx Le 21/05/2018
la ils font pu les malins les deux leaders fr ...
vont-ils revenir expliquer ? ou on le passe en douteux voir scam ? lol
9 Avatar de sinced
sinced Le 22/05/2018
Je confirme le caractère douteux du site.
Ils imposent d'acheter une carte de 69 EUR pour retirer les gains ou de faire vérifier son compte en utilisant la fonctionnalité IDNOW. Sauf que cette fonctionnalité n'est pas disponible.
Un business qui met des restrictions pour payer, ça commence a être douteux.
https://preview.ibb.co/mRjmo8/Retrait_Invia_Impossible.jpg
https://preview.ibb.co/niKK88/idnow_invia.jpg
3 Avatar de djhakim59
djhakim59 Le 23/05/2018
A voir payer pour se faire verifier
9 Avatar de sinced
sinced Le 12/06/2018
"RiderFx3" a écrit
INVIA est enregistrée en Autriche depuis Mai 2017 et à la base il n'avaient pas besoin de vérifier l'identité des clients puisque c'est pas une société d'investissement.
Maintenant qu'INVIA grossit et que les régulations vis à vis des cryptos monnaies se resserent partout dans le monde, la FMA a exigé une vérification pour chaque client.

Voilà donc IDnow arrive très bientôt pour tous ceux qui n'ont pas besoin de la carte.

@RiderFx3: Des nouvelles de la fonctionnalité "IDnow" ?
.

Forums » Forum MLM » Forum Invia World

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card