Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1392

Visite des fermes de minage INVIA World en Chine (Page 1 / 2)

RiderFx3 Le 13/03/2018
Bonjour,
Nous sommes allés personnellement en Chine au mois de Janvier visiter des fermes de minage de INVIA World.
A l'heure ou j'écris ce message ils disposent de 4 fermes de minage : 
- Tibet
- Mongolie Intérieure
- Chine Centrale
- Serbie (la petite dernière)

Voici le vidéo de notre visite

https://www.youtube.com/watch?v=mAbqU18kMsg

INVIA World prouve encore une fois que c'est une vraie compagnie de minage

Une visite de la ferme en Serbie est prévue au moins de Mai je posterai la vidéo si j'ai la possibilité de me rendre sur place.
Dernière édition par RiderFx3 le 2018-03-13 à 17:47:33 (Edité 1 fois) : URL vidéo
10 Avatar de sinced
sinced Le 13/03/2018
Il serait bien de faire l'adéquation entre la puissance des fermes visitées et la puissance actuelle vendue aux clients. Je veux dire par exemple si ils ont vendu des contrats pour 500.000 TH/s, est-ce que les fermes actuelles ont au moins 500.000 TH/s de puissance ?
RiderFx3 Le 13/03/2018
Dans cette vidéo on a visité 2 fermes sur les 4 : Mongolie et Chine centrale. 
On a aucune idée de la puissance vendue étant donné qu'ils proposent des contrats Mining Mix en MH/s (ASIC + GPU)
Les contrats purement BTC viennent d'arriver.

L'autre point c'est qu'on connait pas exactement la puissance de la ferme.

Ils m'avaient expliqué qu'ils avaient continuellement des millions d'euro de matériel d'avance. Quand tu prends un contrat le minage démarre entre 30 et 60 jours après selon le type donc ça leur permet de réapprovisionner si besoin.
Dernière édition par RiderFx3 le 2018-03-13 à 19:05:50 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 13/03/2018
a mais j ai reconnu l equipe des vainqueurs et je t embrouille toujours sur les meme plans foireux  ... mdr .. non mais faite moi rire quand méme ...
aufaite invia ne dispose pas de ferme de minage ils sont en soutraitance ...
10 Avatar de sinced
sinced Le 14/03/2018
"RiderFx3" a écrit
Dans cette vidéo on a visité 2 fermes sur les 4 : Mongolie et Chine centrale. 
On a aucune idée de la puissance vendue étant donné qu'ils proposent des contrats Mining Mix en MH/s (ASIC + GPU)
Les contrats purement BTC viennent d'arriver.

L'autre point c'est qu'on connait pas exactement la puissance de la ferme.

Ils m'avaient expliqué qu'ils avaient continuellement des millions d'euro de matériel d'avance. Quand tu prends un contrat le minage démarre entre 30 et 60 jours après selon le type donc ça leur permet de réapprovisionner si besoin.

OK Merci de la clarification.
.
RiderFx3 Le 12/04/2018
"tigrou64" a écrit
a mais j ai reconnu l equipe des vainqueurs et je t embrouille toujours sur les meme plans foireux  ... mdr .. non mais faite moi rire quand méme ...
aufaite invia ne dispose pas de ferme de minage ils sont en soutraitance ...

Haha toujours le même qui troll pour placer ses business foireux derrière
On sait comment tu fonctionne à force Tigrou.

Le matériel appartient à INVIA à 100% ils sous-traitent pour la maintenance uniquement en Chine ce qui est normal ils vont pas envoyer des européens travailler la-bas.
xxxxxxx Le 12/04/2018
Rider arréte de me faire rire ... n oublie pas que t es sur maniabook ici et non sur FB ... il y a une différence mais grace a ton post on vois a qui on a affaire .. lol

peut tu nous donner avec des infos officiel de se que tu informe ?
question : pourquoi invia n est t il pas representé sur le hashrate ?
Dernière édition par tigrou64 le 2018-04-12 à 16:54:12 (Edité 1 fois)
RiderFx3 Le 12/04/2018
Il est où hashflare sur le hashrate distribution? Lol. C'est toujours aussi excellent de voir que t'es arguments en carton se retournent toujours contre le business que tu promotionnes.

Alors pour la distribution du hashrate la raison c'est que la distribution du hashrate n'affiche que les pools. Si tu mines en pool c'est ta pool qui est représentée sur le graphique.
Invia mine sur plusieurs pools différentes dont F2 Pool pour ne citer qu'eux. Donc tu ne verras pas le détails Invia World sur le distribution hashrate. C'est sûrement aussi pour ça que tu ne vois pas hashflare.

Allez bisous mon tigrou <3 cœur avec les mains.
10 Avatar de sinced
sinced Le 12/04/2018
le hashrate pool distribution ne signifie rien, je dis bien rien. C'est un argument de toute pièce monté par Bitclub Network pour dénigrer Genesis Mining en disant qu'ils passent par des intermédiaires. On peut très bien quand on mine rejoindre une pool existante. Hashing24, Hashflare et Genesis Mining ne disposent pas de pool BTC qui portent leur nom. Donc utiliser cet argument pour dénigrer Invia, c'est trop bas et nul tigrou64, ça n'a pas de sens. Si c'est à cause de ça qu'Invia est une arnaque alors Hashflare l'est aussi......
xxxxxxx Le 12/04/2018
sinced arréte de dire n importequoi et observe les autres topic que tu survole sinon appel la police car apparament tout est arnaque avec toi ... c est comme l autre topic ou tu dis sur SGG c est du sur et que hashflare c est une arnaque alors que ta genesis et en scam que tu defend tant bien que mal " tous est mélanger dans ta téte "

alors encore une fois on a un champion et un trolls " c est tres etrange vos maniére de faire que les lecteurs et membre maniabook vont etre ravi de vous lire "

pour reprendre une seconde fois vous faite des attack personnel au lieu de donner des réel infos sur invia " il me semble que c est un topic invia et non hashflare " mais bon faut bien trouvé quelques choses a comparaitre meme si ça n a rien a voir dans le principe ...

alors mon petit rider je te rappel que hashflare n a jamais etait considéré comme un pool mining vu que c est une plateforme de mining qui proposes plusieurs gros pool mining comme BW.com, Slush pool et BTC china pour le hashrate BTC ... Litegardian , F2Pool et Litecoinpool en LTC etc ... que tu peux meme selectionner dans le dashbord ... je vais pas vous ecrire un article vu que c est pas le sujet ... donc il est representé sur le hashrate via c est pool mining
sans oblier que le hashflare fait partie des top selection clood mining ou invia n est pas listé " lol "

alors avant de dire que j ai des arguments en carton et de faire ton troll a la FB essaye d etre un petit peu informer de ce qui se fait en réel société de minage ... on parle de truc enregistré, vérifié, renomé, connu ... tu a la fiche hashflare pour t instruire dans la section bitcoin mining et non MLM...
sinon je pose seulement 2 questions et desuite tu pars sur une attack personnel ... je sais pas il y a un truc qui est a cacher chez invia ... tu a decouvert la supercherie mais tu est corrompu par l affiliation ... ou t es vraiment ingnorant du mining réel ? dont merci de resté dans le sujet invia au lieu de partir sur du n importequoi ... 

alors pour revenir a la petite infos F2Pool a tu un document ou une preuve pour affirmé cela .?
a tu une preuve ou un document qui atteste que invia a réelement des fermes de minage .?
sinon je comprend pas il avait annoncé un achat chez Bitmain mais apparament non vu que tu me parle de autre choses ?
invia c est t il enregistré entre temps ? apparait il dans un registre d entreprise ?
bon apres la question un peu tordu ... ils en pense quoi AMF de tous ça ? mdr

et pour en finir petit mot a sinced : alors je signal invia comme arnarque et informe de prendre en compte certain detail avant d y investir " vous connaissez le risque encouru sur ce plan MLM mining " faudra pas venir pleuré sur le forum quand ça fermera ... et espert que certain parraineur feront des gestes de remboursement a leur affilié lors de la fermeture ... car on est comme meme sur un plan MLM + crypto + mining = société frauduleuse qui propose un systéme pyramidal illégal ...

voila gros bisous a vous deux en esperant que vous allez echanger vos adresse FB entre vous " rider je te conseil sinced en contact c est assez comique les post qu il fait "
RiderFx3 Le 12/04/2018
Ah voilààà on reconnait bien le tigrou national ohh grand admin maniabook qui déclare une société en arnaque sans aucune connaissance sur le sujet  
Allez je suis gentil je vais répondre point par point. 

Voici le certificat d'enregistrement de la société en Autriche à Vienne : https://www.firmenabc.at/invia-gmbh_OLaX (je peux récup le PDF papier si tu préfères mais bon les rageux diront photoshop).
Tu peux y voir l'adresse du siège social, ainsi que le nom et le pourcentage de parts de chacun des associés.
Pas de paradis fiscal, pas de montage bizarre, j'ai rencontré personnellement chacun des co-fondateurs c'est leur vrais noms et ils sont tous autrichiens.

Tu peux vérifier sur le site de la FMA autrichienne (équivalent AMF), INVIA n'apparaît pas sur leur liste noire, et ils entretiennent des relations très étroites avec leurs avocats pour être légal à 100% et d'ailleurs certaines choses qu'on a demandé comme le repurchase automatique et qu'ils peuvent pas faire d'un point de vue légal en rapport à l'Autriche. Je rencontre les dirigeants de la société environs une fois par mois, à Vienne, ou à l'étranger, et pour la première fois en France à Toulouse le 7 Avril ou le CMO nous a fait l'honneur de venir spécialement répondre aux questions de nos filleuls.

Pour les fermes de minages, on en a visité 2 sur 4 (Mongolie Intérieure et Chine centrale), j'ai d'ailleurs posté la vidéo ou on voit clairement nos visages, et on va bientôt aller visiter la nouvelle ferme de Serbie. Pour les fermes en Chine, ils sont propriétaires du matériel et sous-traitent pour la maintenance c'est obligatoire la bas. En Serbie c'est la même chose sauf que les chargés de maintenance ont été débauchés chez un concurrent et travaillent maintenant exclusivement pour INVIA.

Concernant les pools vu qu'ils font du mining mix c'est eux qui gèrent le choix de la monnaie et de la pool. ça fait partie de leur stratégie. Le fait que tu puisses choisir une pool n'est en rien une preuve de minage, c'est juste un bouton sur un backoffice.

Voilà, donc rien à cacher, aucune supercherie comme tu l'affirmes sans savoir, c'est pour te dire la société MLM la plus transparente que j'ai jamais vu.
Mais ça sera sans fin, tu aura toujours un truc à redire parce que c'est dans ta nature.  

On t'en veux pas on commence à te connaître. A partir de maintenant je parlerai plus jamais d'Hashflare, et je me contenterai d'alimenter ce forum à chaque fois qu'ils y aura une news.
xxxxxxx Le 12/04/2018
limite fallait te mettre le flingue sous la tempe pour nous sortir cela ... mais je remarque que tu fait l effort de ne pas repartir en hors sujet " histoire d habitude qu il faudra travaillé "
eh oui tu a tous compris il aura toujours un truc a redire tant que la lumiére ne soit pas faite ...

je repose les questions non repondu :
a la petite infos F2Pool a tu un document ou une preuve pour affirmé cela .?
a tu une preuve ou un document qui atteste que invia a réelement des fermes de minage .?
sinon je comprend pas il avait annoncé un achat chez Bitmain mais apparament non vu que tu me parle de autre choses ?

et autre question pareil j aime bien titilé : je ne comprend pas comment la FMA accepte invia alors que INVIA propose des PACK + MINING + CRYPTO + MLM ... je te rappel que ces société sont signalé comme illégal vu quelle propose un systéme pyramidal ... " peut etre pas en autriche tu va me dire "

P.S : t es pas obligé de m envoyer des fleurs je suis juste un membre et non l admin du maniabook .. et désolé si tu trouve que je suis populaire j y peux rien ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-04-12 à 23:27:42 (Edité 1 fois)
RiderFx3 Le 13/04/2018
Concernant la légalité, le MLM n'est pas illégal à partir du moment ou il y a vente de produit ou service réel. INVIA vend des contrats de minage de 3 ans, ils ont fournit les preuves d'achat des machines aux autorités Autrichiennes ainsi que tous leurs relevés de comptes via leur cabinet d'audit donc à partir de là aucun problème de légalité. Un business est illégal quand les revenus proviennent uniquement du dépôt des nouveaux entrants comme sur les HYIP. D'ailleurs il y a un business connu dont je taierai le nom qui est sorti y a maxi 2 mois, qui est déjà sur le liste noire de la FMA. INVIA existe depuis Juillet 2017 et n'y figure pas. Je te laisse en tirer tes propres conclusions. (https://www.fma.gv.at/en/)

Concernant Bitmain, on avait expliqué toute l'histoire à notre réseau lors d'un wébinaire mais il est vrai que je l'ai pas expliqué ici.
Ils ont annoncé le rachat d'une des fermes de Bitmain lors des vacances de Dubai. L'événement était en Allemand, et on parle pas allemand malheureusement.
Cette ferme se trouve en mongolie intérieure, et elle fût la première ferme ou Bitmain a testé les premiers modèles de AntMiner. La ferme n'a (peut-être) jamais appartenu à Bitmain mais à cause de trop de modèles de Antminer deffectueux, Bitmain a installé un local de réparation dans cette ferme là et réparait les machines gratuitement en échange de pouvoir faire un peu de pub. Ils ont donc peint les logo Bitmain sur les murs de la ferme.
(https://qz.com/1056236/take-a-walk-around-one-of-the-worlds-biggest-bitcoin-mines/) -> Cet article là mensionne que la ferme appartenait à Bitmain au tout début, ça sera difficile à savoir. 
Quoi qu'il en soit INVIA a racheté le matériel de cette ferme à une société chinoise qui n'a donc rien à voir avec Bitmain. Les machines Bitmain étant maintenant 100% fiables Bitmain n'a plus d'équipe d'entretient sur place. 
On s'est excusé aupré du réseau pour avoir mal compris ces infos, mais INVIA n'a pas racheté de ferme de minage à Bitmain, (et encore moins Bitmain lol) mais ils ont racheté uniquement le matériel se trouvant initialement dans ces locaux. Le matériel a depuis changé de location et cette ferme n'est plus en fonction car trop médiatisée.

Tu peux retrouver la vidéo où INVIA se rend dans cette ferme pour signer les contrats de rachat ici : https://youtu.be/NRvjO9THIaA
Tu peux également voir le staff d'INVIA visiter l'usine de fabrication des AntMiner : https://youtu.be/QSRClsr4iPo (Ce sont les seuls européens à avoir visité l'usine bitmain) 
Et tu peux visionner la vidéo des deux fermes de minage qu'on a visité en Chine : https://youtu.be/mAbqU18kMsg

Si avec tout ça, ça te suffit pas pour comprendre qu'ils minent vraiment je sais pas ce qu'il te faut de plus. Parce qu'il faudrait avoir des contacts vraiment solides pour réussir à visiter l'usine Bitmain en ayant un vulgaire ponzi, sans même acheter aucun machine, et visiter toutes ces fermes de minage chinoises perdues au fin fond de l'himalaya ^^ D'ailleurs, je ne pense pas qu'aucun autre membre Maniabook puisse se targuer d'avoir été visiter les fermes de minage d'un concurrent de cloud-mining. Je pense pas non plus que vous ayez un quelconque document qui prouve que la conccurrence disposent bien de fermes de minages. Mais bon, mauvaise foi quand tu nous tiens... On demande des preuves pour INVIA, alors qu'on a aucun preuves pour les autres biz qu'on promotionne à tout va !
On a l'habitude

On va bientôt aller visiter la nouvelle ferme en Serbie, et je ferai biensûr comme d'habitude un reportage vidéo pour que vous puissiez ensuite dire que c'est une fausse ferme et que j'ai fait un trucage pour rajouter ma tête sur les images MDRRR (un mec m'a vraiment dit ça sur Youtube...)

Bref, allez on continue.  Pour l'histoire des pools, INVIA ne voit pas l'intérêt de donner ses informations à la conccurrence. Il y a des cloud-mining qui te permettent de choisir la pool (bien qu'un bouton sur un backoffice ne soit pas une preuve en soi), et d'autres qui ne le permettent pas. INVIA a un fonctionnement particulier sur ses contrats mining mix donc ils changent souvent de monnaies, et peut-être même de pool selon la rentabilité.

Par contre je vais me renseigner pour leurs contrats pur BTC parce qu'ils sont reliés à une application de monitoring sur mobile sur laquelle on peut voir la puissance de la machine, la conso etc et peut-être qu'on voit la pool dessus mais j'en ai pas encore acheté je peux pas te dire la de suite. 

Je pense avoir été clair.
10 Avatar de sinced
sinced Le 13/04/2018
"tigrou64" a écrit
sinced arréte de dire n importequoi et observe les autres topic que tu survole sinon appel la police car apparament tout est arnaque avec toi ... c est comme l autre topic ou tu dis sur SGG c est du sur et que hashflare c est une arnaque alors que ta genesis et en scam que tu defend tant bien que mal " tous est mélanger dans ta téte "

alors encore une fois on a un champion et un trolls " c est tres etrange vos maniére de faire que les lecteurs et membre maniabook vont etre ravi de vous lire "

pour reprendre une seconde fois vous faite des attack personnel au lieu de donner des réel infos sur invia " il me semble que c est un topic invia et non hashflare " mais bon faut bien trouvé quelques choses a comparaitre meme si ça n a rien a voir dans le principe ...

alors mon petit rider je te rappel que hashflare n a jamais etait considéré comme un pool mining vu que c est une plateforme de mining qui proposes plusieurs gros pool mining comme BW.com, Slush pool et BTC china pour le hashrate BTC ... Litegardian , F2Pool et Litecoinpool en LTC etc ... que tu peux meme selectionner dans le dashbord ... je vais pas vous ecrire un article vu que c est pas le sujet ... donc il est representé sur le hashrate via c est pool mining
sans oblier que le hashflare fait partie des top selection clood mining ou invia n est pas listé " lol "

alors avant de dire que j ai des arguments en carton et de faire ton troll a la FB essaye d etre un petit peu informer de ce qui se fait en réel société de minage ... on parle de truc enregistré, vérifié, renomé, connu ... tu a la fiche hashflare pour t instruire dans la section bitcoin mining et non MLM...
sinon je pose seulement 2 questions et desuite tu pars sur une attack personnel ... je sais pas il y a un truc qui est a cacher chez invia ... tu a decouvert la supercherie mais tu est corrompu par l affiliation ... ou t es vraiment ingnorant du mining réel ? dont merci de resté dans le sujet invia au lieu de partir sur du n importequoi ... 

alors pour revenir a la petite infos F2Pool a tu un document ou une preuve pour affirmé cela .?
invia c est t il enregistré entre temps ? apparait il dans un registre d entreprise ?
bon apres la question un peu tordu ... ils en pense quoi AMF de tous ça ? mdr

et pour en finir petit mot a sinced : alors je signal invia comme arnarque et informe de prendre en compte certain detail avant d y investir " vous connaissez le risque encouru sur ce plan MLM mining " faudra pas venir pleuré sur le forum quand ça fermera ... et espert que certain parraineur feront des gestes de remboursement a leur affilié lors de la fermeture ... car on est comme meme sur un plan MLM + crypto + mining = société frauduleuse qui propose un systéme pyramidal illégal ...

voila gros bisous a vous deux en esperant que vous allez echanger vos adresse FB entre vous " rider je te conseil sinced en contact c est assez comique les post qu il fait "

1. Je n'ai pas besoin d'article de ta part sur les pools parceque je vois que tes connaissances en crypto sont plus limitées que celles de mon grand père maternel
2. Je vois que tu traites Invia d'arnaque sans avoir réponses à toutes les questions que tu te poses au fond de toi. Tu veux peut être rejoindre l'aventure mais tu pourris la fiche parcequ'il faut plus de fifis sur hashflare.
3. Si tes amis de Hashflare étaient intelligents, en fournissant un cloud mining, ils auraient automatiquement basculé sur les pools les plus rentables. Quel est l'intérêt de mettre un bouton sur le back office ? Chaque jour je dois me taper à la mano, ils n'ont pas fait d'informatique ou quoi ? C'est le B-A BA de la programmation.
4. Je ne me suis pas prononcé pour dire si Invia est une arnaque ou pas. J'ai posé des questions, j'ai pris un pack de 100EURhistoire d'avoir mon idée sur la rentabilité et de continuer à creuser le sujet. Tu devrais fermer aussi ton bec, et attendre d'avoir réponse à toutes les questions avant de dire c'est une arnaque.
xxxxxxx Le 13/04/2018
c est vendredi soir rien va plus chez sinced ...
tu va nous la faire a chaque fois sur tous les topics ?

en effet je débute dans les investissements en ligne et je n y connait rien en minage et en arnarque et j ai un petit poney dans le jardin ...
ça te va comme reponse ou tu veux que je refasse encore une fois point par point ...?

rassure toi ta un autre pro invia mieux que rider pour te dire " nomalement il est inscrit depuis hier " qui va nous rejoindre pour démontrer que c est pas une arnarque et normalement on reparlera de la rentabilité... vous allez etre 3 contre un pauvre petit chat casqué ...
10 Avatar de sinced
sinced Le 14/04/2018
"tigrou64" a écrit
c est vendredi soir rien va plus chez sinced ...
tu va nous la faire a chaque fois sur tous les topics ?

en effet je débute dans les investissements en ligne et je n y connait rien en minage et en arnarque et j ai un petit poney dans le jardin ...
ça te va comme reponse ou tu veux que je refasse encore une fois point par point ...?

rassure toi ta un autre pro invia mieux que rider pour te dire " nomalement il est inscrit depuis hier " qui va nous rejoindre pour démontrer que c est pas une arnarque et normalement on reparlera de la rentabilité... vous allez etre 3 contre un pauvre petit chat casqué ...

.
Je ne suis pas contre toi mais plutôt Tes plans foireux et tes arguments à la con qui confirment ton statut de néophyte
xxxxxxx Le 14/04/2018
je voudrais bien savoir quel plan foireux ?
donc vas y défoulle toi " et evite d ecrire une connerie " car apres quand je vais sortir les plans ou ta investi ça va te faire mal ...
15 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 15/04/2018
@sinced Ah, C'est beau l'amour sauvage...
Tu nous la joues : je t'aime, moi non plus , tu n'as rien contre @tigrou64 mais tu le critiques de partout....
En tout cas, je constate que tu employes très vite des gros mots comme argumentations, quand la discussion devient un peu plus musclée; c'est dommage.
Alors, oui, tu parles de plans foireux de @tigrou64, quels sont-ils?  On veut du scoop, @sinced !!
2 Avatar de MLExpression
MLExpression Le 15/04/2018
Dans ce cas va falloir que les avocats accordent leur violon... Vous continuez à jouer sur les mots par rapport à la loi (ici la "vente" de contrat de minage de 3 ans). 
Beaucoup de sociétés douteuses ne sont pas publiées sur les sites de type FMA etc. Donc là c'est du vent, à moins de publier un document juridique de la FMA qui dit que votre activité MLM+minage est légal (?), là un discussion sera possible.
Un certificat d'enregistrement de la société en Autriche à Vienne ne prouve là aussi rien du tout. Bref comme toujours vous êtes à agiter les bras dans ce qui est jusqu'à preuve du contraire un plan douteux et illégal (incompatibilité MLM+minage et là c'est une source juridique que je donne). 
Comme d'habitude on va avoir droit à des insultes et autres frustrés qui n'ont aucune réelle argumentation sur ce sujet.
On est sur Internet je vous le rappelle et jusqu'à présent 100% des offres de type mining+MLM se sont révélées être des fraudes à terme, vous ne sortez pas du lot et vous avez le même discours que tout ces profiteurs qui viennent prendre leurs commissions sur le dos de crédules...

Si j'ai tord, dans ce cas, que fait cette société pour envoyer leurs avocats à tous les sites qui disent le contraire ? J'ai l'impression de revivre l'épisode de Recyclix là avec toutes ces visites et vidéos pour essayer de vous justifier... Pour rappel, leurs avocats avaient le même discours, des investisseurs ont été visités leurs usines, et des milliers d'investisseurs ont tout perdu.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
xxxxxxx Le 15/04/2018
voila histoire invia word conclu ... lol
sinced est toujours entrain de chercher mes plans foireux " je lui souhaite bon courage "
guizza attend son scoop ...
rider va revoir ça copie invia ..
bon dimanche a tous
RiderFx3 Le 16/04/2018
Ah tiens bonjour Maelle, je pense que c'est toi qui m'a écrit sur la chaine Youtube. Un plaisir de retrouver ici.
Comme nous en avion parlé sur YouTube, la source juridique que tu donnes, n'est que la parole d'un avocat, aux états-unis. Ce qui n'a rien à voir avec l'UE. N'importe quel autre avocat peu avoir un avis contraire, aucun texte de loi n'interdit expressement l'association du MLM et du cloud-mining pour le moment en UE.
Si jamais tu trouves un texte de loi précis qui parle de ça merci de le poster ici. 
La régulation peut être amenée à changer à l'avenir et INVIA veille au grain de côté là.
Pour les autres merci de régler vos comptes ailleurs que sur ce forum
Bonne journée à tous.
2 Avatar de MLExpression
MLExpression Le 17/04/2018
Bonsoir oui pour la châine Youtube, enfin on est d'accord
Merci de l'avoir dit pour les avocats, c'est donc aussi valable dans l'autre sens, et jusqu'à preuve du contraire c'est à votre société de montrer patte blanche, pas à nous les lanceurs d'alertes qui n'avons AUCUN intérêt à descendre des sociétés... 
Il ne faut pas oublier que le bitcoin et autre produits dérivés autour ont justement profités d'une sorte de vide juridique qui laisse libre court à l'imagination des escrocs ! Depuis l'année dernière justement parlons en de nombreux pays en Europe commence à recadrer ce type d'activités ET donc il faut savoir que vous prenez "un risque" de requalification (ou décision) en cas de problèmes majeurs ou de plaintes cumulées...
C'est déjà sur ce point qu'il faut se montrer prudent ET douteux surtout quand les statistiques MLM+Minage sont à ce jour à 100% de fraudes (!)
Et désolé pour vos rêves, mais je peux dire (étant bien placée pour le savoir) sur le fait que la législation en europe a déjà suivi certaines décisions aux USA ! 
Que vous jouez à la loterie juridique avec votre personne, cela est votre responsabilité, mais évitez vu le contexte sensible, instable et dangereux sur ce type d'activité d'entraîner des personnes dans ce qui est jusqu'à preuve du contraire un "plan douteux" ET illégal !
Bonne soirée.
Rejoignez Notre combat ! 
RiderFx3 Le 17/04/2018
L'Union Européene et la France sont favorables à l'utilisation des cryptomonnaies, voir le dernier LIVE du débat au Sénat. Ils font légiférer ce qui est tout à fait normal et c'est pas pour ça qu'on va attendre qu'ils aient mis en place leur gros rattelier fiscal avant d'entreprendre. Paris a récemment annoncé vouloir être la capitale mondiale des ICO ! La chance souris aux audacieux comme on dit et c'est d'ailleurs précisément parce que ça n'était pas légiféré que la crypto a connu un boom aussi grand.

Pour le MLM + Minage 100% fraude je pense qu'il faut revoir tes statistiques. La société BitClub Network a maintenant 3 ans. Et c'est une société de minage avec MLM en plan binaire. Un ponzi en binaire ne tiendrai absolument JAMAIS 3 ans.

Et quant aux gens qui nous rejoignent, ils prennent évidement le risque en toute âme et conscience que la crypto peut être interdite etc, ce qui a tout de même maintenant très peu de chance d'arriver dans nos pays. Concernant INVIA World, le plan est douteux uniquement parce que tu prends pas la peine de vérifier les informations. Je connais personnellement tous les co-fondateurs, je les vois environs une fois par mois, je suis allé visiter le siège, visiter les fermes de minage, et j'ai eu des heures et des heures de discussion pendant lesquelles ils m'ont toujours montré tous les documents nécessaires pour appuyer leurs dire. 
Lors d'un événement à Vienne les avocats de chez EY étaient présents. EY Autriche audite la société INVIA World, si tu es dans ce milieu tu n'est pas sans savoir qu'ils sélectionnent leurs clients.

Donc niveau patte blanche, pour ma part c'est OK. Contacte directement INVIA World si tu as des questions ils te répondront. Ou alors va à Vienne les interviewer si tu veux faire tont ravail d'investigation et de lanceur d'alrters jusqu'au bout.
2 Avatar de MLExpression
MLExpression Le 18/04/2018
Que de baratin, ton expérience personnel avec eux ne vaut rien. A chaque opportunité on a toujours un zozo pour dire nous apporter ce type de discours et à chaque fois (à 100%) ça finit à la poubelle et ces zozos sont déja à embarquer sur d'autres super nouvelles opportunité mlm crypto machin truc.

On parle pas ici QUE de la cryptomonnaies, mais du MLM combiné à la cryptomonnaie, donc ton introduction avec l'union européenne est hors sujet, encore un discours pour noyer les poissons...

Tous les schémas MLM ont mis en évidence les termes techniques «New Age», «crypto-monnaie», «monnaie numérique», «exploitation minière» comme si ces termes étaient «magiques» et conféraient une sorte de légitimité - MAIS en réalité, ils sont TOUS des arnaques :

"vous pouvez mettre du rouge à lèvres sur un cochon, mais c'est toujours un cochon."

La critique de la communauté de vente directe ne porte pas tant sur la crypto-monnaie, c'est plus une excuse pour amener les investisseurs à se séparer de leur argent en échange de promesses de revenus passifs provenant de l'appréciation de la crypto-monnaie, et pour amener les autres à faire de même

En bref, les offres de crypto-monnaie MLM représentent soit :

1. Des Ventes de titres non enregistrés.
2. Des systèmes de Ponzi.
3. Des Schémas pyramidaux.
4. Des Schémas financiers frauduleux. 

Et les régulateurs se sont déjà exprimés "en action et en paroles" aux USA ET en EUROPE (merci de ne pas dire n'importe quoi pour vendre votre fraude) :

Par exemple, le 13 mars 2018, la directrice générale du FMI (Fonds monétaire international), Christine Lagarde, a souligné la promesse et les dangers mondiaux de la crypto-monnaie, notamment la spéculation de rang, la fraude financière et le blanchiment d'argent (!).
Autre exemple, en février 2018, la Chine a dévoilé un nouvel ensemble de règlements visant à interdire la crypto-monnaie en bloquant l'accès aux bourses qui négocient la crypto-monnaie (par rapport au grand risque de spéculation «hors contrôle» et de fraude financière).

En attendant ça fait déjà quelques sources que je donne et je constate AUCUNE source officielle de votre part (MLM+minage), si ce n'est vote simple avis de client et promoteur complice satisfait.

(Source : https://thompsonburton.com/mlmattorney/2018/04/17/mlm-cryptocurrency-scams-stopping-brand-killer-protecting-direct-selling-channel)
Rejoignez Notre combat ! 
xxxxxxx Le 18/04/2018
elle etait belle celle la : "vous pouvez mettre du rouge à lèvres sur un cochon, mais c'est toujours un cochon."
jolie ...
RiderFx3 Le 18/04/2018
Salut, 
MDR oui elle est connue cette vanne ^^ 

Donc encore une fois, tu fais des généralités et donne des "preuves" qui n'en sont pas. L'article cité n'est en rien une preuve, cet avocat américain dit juste que beaucoup d'arnaques se servent de la cryptomonnaie pour vendre leur Ponzi. Comme l'ont fait le trading, les options binaires ou encore les régies publicitaires dans un passé proche (Profits25 où est tu ? lol). Il ne dit en aucun cas que c'est "interdit".  Il y a tellement eu d'arnaques aux ICO que Google et Facebook ont banni les pubs sur la crypto. Est-ce que ça fait de toutes les ICO des arnaques ? Absolument pas il en reste de très bonnes même si ça représente uniquement 5% des ICO. C'est la même chose avec le MLM, les bons et vrais MLM payent pour les arnaques. Dans cet article, qui n'est pas faux puisqu'il se contente de parler d'arnaques passées, ou d'arnaques présumées il ne s'appuie sur aucun texte de loi interdisant le MLM + Crypto en Europe.

Il existe plusieurs façon d'acquérir des cryptomonnaies : L'achat direct, le minage (self-mining ou cloud-mining), les faucets et airdrops etc...
Le minage n'est absolument pas interdit, il existe plusieurs fermes de minage en France, et même des sociétés de cloud-mining 100% françaises.
Voici un article publié directement sur le site du parlement eurpéen qui stipule que le minage est 100% légal : http://www.europarl.europa.eu/sides/getAllAnswers.do?reference=P-2018-000559&language=EN

Donc par exemple si tu prends une offre de cloud-mining concurrente qui propose un plan de rémunération sur un niveau, c'est pas un ponzi, mais dès que tu proposes plusieurs niveaux, c'est un ponzi ? Au final qu'est-ce qui change ? Rien, uniquement le pourcentage redistribué, ce qui est propre à la comptabilité de chaque compagnie. Que la société redistribue 10% sur un niveau, ou 5% sur 2 niveaux, rien ne change il y a toujours 10% de redistribution. 

Ah oui, voici un petit article de cette même Christine Lagarde concernant les cryptomonnaies : https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301575970289-quand-christine-lagarde-vante-les-atouts-des-cryptomonnaies-2169782.php ou encore https://www.crypto-france.com/christine-largarde-bitcoin-crypto-monnaies/
Je cite : "Ce qui est fascinant avec les crypto-monnaies, c'est la technologie sur laquelle elles s'appuient. Cette technologie des registres distribuées qui garantit l'identification, la confiance, l’authentification des transactions, sans aucun intermédiaire, je pense qu'il s'agit du rêve originel des inventeurs du Bitcoin".

Et biensûr que la cryptomonnaie a pu être utilisé à des fins de blanchiment, mais est-ce que les gangsters ont eu besoin de la crypto pour blanchir l'argent avant ça ? Non, ça existe depuis la nuit des temps, et ça existera encore et toujours même si la crypto venait à disparaître. Le bitcoin est désormais traçable et non plus anonyme, et toutes les sécurités mises en place sur les plate-formes rendent le blanchiment très compliqué donc cette excuse n'est plus valable.

Par conséquent, et pour clore le débat, si aucun texte de loi n'interdit d'associer le cloud-mining au MLM en Europe, c'est légal. Et tu peux publier l'avis de 200 avocats si tu le souhaite, ce qui compte vraiment ce sont les textes.

Articles qui confirment que des régulations se mettent en place, dans le bon sens du terme puisque les cryptos vont désormais faire partie du paysage financiers de demain : 
Conclusion du G20 concernant les régulations : https://www.latribune.fr/economie/international/bitcoin-le-g20-finances-refuse-de-le-considerer-comme-une-monnaie-772554.html
Paris Capitale des ICO : https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301441202149-exclusif-bercy-veut-faire-de-paris-la-capitale-des-ico-2161505.php
Oliver1208 Le 18/04/2018
Moi je fais Invia en âme et conscience, si je perds de l'argent je n'irai pas pleurer auprès de mon parrain parce que c'est moi qui assumerai mon risque et je ne joue pas d'argent qui pourrait me mettre moi ou ma famille dans une mauvaise situation en cas de perte. Je vois beaucoup de gens casser du sucre sans preuve pourtant Invia a montré plus de preuves de réalité de leur activité qu'aucune des sociétés présentées sur ce site lol... Trop de gens veulent gagner de l'argent sans prendre aucun risque (trop peur de perdre 1 euro lol)... et passent leur temps à critiquer en plus !! Heureusement, tout le monde ne pense/n'agit pas comme vous. Continuez comme ça et vous n'irez pas loin, mais svp laissez les autres entreprendre.
Olivier LECLERC
Chercheur d'opportunités sur Internet
xxxxxxx Le 18/04/2018
justement olivier on averti du risque ... que tu aime investir dans des société douteuses tu fait comme tu veux mais n insite personne a te suivre .. 
et consernant "ce site" maniabook invia est placé dans une section ou le risque n est pas considéré donc il normal d avertir du risque de l investissement .. il serait dans la section hyip on aurait pas etait plus loin car on est en connaissance de cause et dans quelle genre de nature de programme ou on investi...

vous avez une adresse du siége social et des photos .?  lol
Duper84 Le 18/04/2018
Tigrou, je t'invite à réellement lire les réponses que Rider à pu t'apporter les jours précedents.

Pour te faire gagner du temps,
Voici le certificat d'enregistrement de la société en Autriche à Vienne : https://www.firmenabc.at/invia-gmbh_OLaX (je peux récup le PDF papier si tu préfères mais bon les rageux diront photoshop).

Tu y trouvera l'adresse du siege social, ainsi que le nom des fondateurs d'invia et leur part respective. Les photos j'ai pas sur l'ordinateur, mais si des bureaux fiscale et administratif t'interesse réellement, on peux les demander avec plaisir. 

Comme tu pourra lire, ce cloud mining n'est pas ouvert dans un paradis fiscale ou autre montage louche.
Pour rejoindre les arguments de Maelle, je rejoindrais Romain. L'avocat ne s'appuie sur aucun texte de loi, et se base sur des appriorie d'anciennes societe louche. Mais comme tout les domaines, dans la vie, il y a des arnaques, et des vrais biz.

Vous avez aussi occulter le fait que le cabinet Ernest & Young bosse avec Invia. Et comme certain le savent, ce cabinet ne travail pas pour n'importe quelle societe.

En absence de texte de loi citant tres clairement qu'au etats unis ou en europe un cloud minig/crypto n'est pas legal si lié a un plan type MLM. Vos arguments n'ont aucun valeur juridique que la parole d'un avocat aussi celebre soit il. A l'heure actuel, les cloud mining sont legal, et les MLM aussi.
10 Avatar de sinced
sinced Le 18/04/2018
C'est même qui cet avocat ? Il est célèbre ? Il crée les textes de loi ? l'UE ce n'est pas les USA. Continuez à dire Mining+MLM = Arnaque et foutez nous le camp sur ce forum parceque vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez.
2 Avatar de MLExpression
MLExpression Le 19/04/2018
Ah pourquoi jouer sur les mots autorise donc à compromettre les gens et leur faire prendre des risques en PLUS du côté illégal ?
Donc ce genre d'annonce : 
https://static.wixstatic.com/media/a27d24_f9e7872683514b799034e7c04800309d~mv2.jpg/v1/fit/w_707,h_815,al_c,q_80/file.png
Est tout a fait normal dans la "politique" de Invia World

Vous êtes tous ici à défendre aves des arguments biaisés, parce que vous avez un intérêt et êtes plus intéressés par le côté recrutement/pyramidal (le produit étant l'excuse pour justifier leur pseudo mlm comme 100% des arnaques se montant sur le même schéma).

On parle ici de cloud mining ET de mlm, pas de de 2 activités "séparées", continuez à enfumer les gens comme vous le faites si bien, à défaut d'apprendre ce vrai métier qui le mien.

Allez je vous laisse à vos rêves de fraudeurs. 
https://www.share-your-photo.com/img/deb6aa0c14.png
Rejoignez Notre combat ! 

Forums » Forum MLM » Forum Invia World

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card