0
0

864

Duree de 30 jours pour le lancement des contrats

20 Avatar de sinced
Le 01/01/2018
Bonjour a tous,
J'ai pris un contrat pour tester.
Je souhaiterais augmenter ma puissance de minage.
Pouvez vous me dire si je rajoute un pack de 100EUR, est ce que je vais devoir attendre encore les 30jours comme j'ai attendu apres mon inscription ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/01/2018
tu a attendu 30 jours pour que ton pack s active ? lol
20 Avatar de sinced
Le 16/02/2018
Oui quand on achete on attend 30 jours. Meme si on veut augmenter la puissance c'est le meme delai.
60 Avatar de Sicilien94
Le 10/03/2018
Ceci est un delais pour le coté légalité les mecs
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
20 Avatar de sinced
Le 10/03/2018
"Sicilien94" a écrit
Ceci est un delais pour le coté légalité les mecs

Ils n'ont qu'à mettre en place le contrat et bloquer le retrait des gains pendant 30 jours au cas où on se retracte.
ça fait peur parceque le jour où ils vont vouloir fermer ils auront une période de 30 jours pour continuer à récupérer l'argent des derniers pigeons.
Le 10/03/2018
la rentabilité passe de 2ans et 4 mois chez invia world + un mois suplémentaire pour activé son contrat ... reste 7 mois pour faire du gain sans parrainage .. jolie
Le 12/04/2018
Et chez hashflare la rentabilité passe à .... ZERO puisque en un an tu récupère pas ta mise. Bravo Hashflare
PS : les 30 jours d'activation ne comptent pas dans ton contrat les 36 mois démarrent après 
Bisous.
45 Utilisateur désactivé
Le 12/04/2018
@riderFx3 : euh non, heureusement qu'on recupere sa mise (au moins) chez Hashflare... Je rappelle la reponse du support que j'ai deja posté plusieurs fois sur ce forum mais la question revient souvent alors je recommence ... "We can confirm that users will still be able to make a withdrawal in case if their balance will be lower than the minimum withdrawal amount by the time when their contract expires."
Donc meme si tu es pas au seuil de retrait tu recup ce que tu as gagné ! donc c'est pas ZERO
Le 12/04/2018
Rider " ça fait bizard de t appelé comme cela "
j ai adoré cette petit attack sur hashflare que damien ta gentiment repondu que tu dit une connerie ...mdr " encore une fois " 
je comprend ça va etre dur de defendre invia sur une rentabilité et du reste mais des attack limite personnel en comparant une réel société c est un peu petit je trouve ... d ailleur je trouve ça étonnant vos méthode ?? vous preferé pourrir un profil voir un autre plan au lieu de donner des réel arguments de invia ? va falloir réfléchir la prochaine fois que tu ecris car tu t es cru sur ton FB avec t es petit copain ? ta cru que sur maniabook il y avait que des pigeons qui ne verifie rien ?

donc pour ton infos ici " le maniabook " on ne fait pas de clash ou de puchline ou du pourritage "ptdr" ... on donne des infos réel pour indiqué réelement si c est un bon plans on non ... on informe sur le risque - la rentabilité - la légalité etc ...

merci a toi de nous donner des réel infos avec des captures si tu le souhaite pour essayé de rattrapé les x commentaires négatif au sujet de invia ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-04-12 à 17:08:17 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 12/04/2018
Même en récupérant ses gains sur hashflare après 1 an, cela ne signifie pas que c'est rentable. Vu la tendance baissière des cryptos depuis le début de l'année, rester sur des contrats de mining BTC d'un an seulement c'est suicidaire, c'est une perte d'argent. Il faut au moins du 2 ans voire 3.
Le 12/04/2018
sinced arréte avec t es hors sujet...et t es complet a l ouest ... faut que t arréte la fumette t es pire que moi ... " on ta repondu x fois sur tous les post hashflare et tu vien en parler dans les MLM mining aussi et meme je crois que j ai vu des commentaires venant de toi dans la section HYIP concernant hashflare ... demain ça sera dans les faucet ...mdr faut lacher l affaire je suis desolé pour ton genesis mais il est scam en ce moment ... "

investi sur invia c est le top plan pigeon de l année et tu nous informera de t es gain réel ... voila
pour l instant je connait aucun membre qui a fait ROI sans faire de l affiliation ... et meme avec l affiliation je crois que je connais pas ...????" je vais demandé a l expert de invia sur FB si il a fait ROI lui " mdr

vous avez vraiment un probléme certain ... je donne mon avis voir fait une remarque accompagné de questions et vous partez sur une attack limite personne consernant hashflare " je sais bien que hashflare est une référence mais je vous rassure je suis sur tous les clood mining qui me permet de faire une réel comparaison "

bon allez un peu de sérieu car certain vous parter en sucette des qu on commence a allez dans le detail du sujet ...
Le 12/04/2018
La FRANCE a démarré y a 6 mois donc personne n'a fait son ROI effectivement. Sur du cloud-mining on fait pas un ROI en 6 mois surtout quand la diff est multipliée par 2.5 en cours de route. 

Maintenant stop de parler de la concurrence ici on parle de INVIA. D'ailleurs Tigrou il me semble que t'es pas sur INVIA comment ça se fait que tu fais des affirmations au sujet de cette compagnie sans même rien connaître de son fonctionnement ?

Le 12/04/2018
voila que rider commence a enlevé les strings ficelle de ça garde robe ... je trouve ça plus conviviable ... mdr
sans te véxé je pense que ta pas lu les premier topic invia ... mais je connait tres bien le fonctionnement et de plus un de t es petit copain a etait beaucoup plus intelligent que toi de m avoir tous partager pour justement faire une comparaison avec une autre société de minage histoire de l inscrire sur un forum " d ailleur je crois que le membre meteo avait fait aussi le calcul sur maniabook " enfin bref on ma offert un pack justement pour que j arréte d en parler sur FB " mais sur maniabook pas de corruption possible " mais a mon avis tu doit le savoir vu que tu me parle de ça justement " sujet tres sensible pour ton equipe avec de tel méthode " veux tu que je continu dans ce sujet ?
Le 13/04/2018
Tous les gens qui sont sur INVIA ne sont pas dans mon équipe faut le savoir donc je suis pas responsable de ce que les gens t'offrent, et d'ailleurs je t'offrirai jamais de packs MDR. J'ai jamais fait de rétention d'infos et toujours posté des screens de mes résultats et ce depuis le début que je fais invia, mais je les envoies aux gens qui me les demandent forcément ^^. J'ai d'ailleurs posté plusieurs preuves de retraits sur cette fiche.

Forums » Forum MLM » Forum Invia World

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro