0
0

6839

ai.marketing a-t-il un lien avec inb.network ?

Le 18/05/2020
J'ai récemment entendu parler de ai.marketing qui apparemment paie (je l'ai lu mais je 'ai pas encore investi) et je me demandais si c'était la même chose que inb.network.ou pas..Quelqu'un aurait des infos svp ? Merci
19 Avatar de sinced
Le 18/05/2020
Je ne pense pas. Ineurobrain c'était du tout russe. Et ils existent toujours même s'ils ont fuit avec la caisse
Le 18/05/2020
La personne qui me l'a proposé me dit qu'ils sont liés. Quelqu'un ici s'y est intéressé ? Je ne sais pas quoi en penser à part que ça rappelle beaucoup ineurobrain...
Le 17/06/2020
Rectification : c'est avéré. C'est INB Network qui propose AI Marketing qui a l'air intéressant. Qu'en pensez-vous ?
Le 20/06/2020
Je suis sur inb network. Pour l'instant je ne peux pas dire grande chose. Mais ça l'aire d'etre bon. INB.NETWORK ET AI.MARKETING SONT LIES.
Le 20/06/2020
Oui c'est bien ce que je pensais, je suis aussi dedans et c'est top pour le moment 
Dernière édition par Nug le 2020-06-20 à 21:39:19 (Edité 1 fois)
3 Avatar de BFS
Le 21/06/2020
J'ai reçu un mail d'inscription en russe avec comme adresse : INB.NETWORK, Private address, City, 10000, United Kingdom. 
Je pense qu'il faudrait le classé dans les HYIP AI Marketing

https://i.ibb.co/ws3GcL5/photo-2020-06-21-08-34-17.jpg
Il faut savoir saisir les opportunités au bon moment ma page FB
19 Avatar de sinced
Le 22/06/2020
Ça finira en gros scam comme ineurobrain. A fuir.
Le 23/06/2020
Très satisfait de AiMarketing 
Les retraits des gains se font sans aucun soucis ! 
19 Avatar de sinced
Le 02/09/2021
@Tom3 où en êtes vous avec les retraits qui se font sans aucun souci ? Avez vous réinvesti ? INB Network avait déjà scammé ils ont lancé AI Marketing qui vient de scammer et vient de lancer la 2.0
2 Avatar de Patrick BLRD
Le 11/10/2021
Je suis inscrit et je n'arrive pas vraiment à me faire un avis.
Voilà comment ça à débuter pour moi. Je me suis inscrit et j'ai profité du chèque offert de 50 euro. J'ai remis en plus 3p euro.
J'ai remboursé le chèque de départ, mon parrain m'a offert 150 euro et la machine a planté pour aller vers une nouvelle version.
maintenant le robot refonctionne mais toujours pas testé de faire des retraits.
Le 24/10/2021
"sinced" a écrit
Ça finira en gros scam comme ineurobrain. A fuir.

.non ... mais c'est comme ceux qui disent que AI marketing est un scam sans suivre l'actu ....
Le 24/10/2021
"sinced" a écrit
@Tom3 où en êtes vous avec les retraits qui se font sans aucun souci ? Avez vous réinvesti ? INB Network avait déjà scammé ils ont lancé AI Marketing qui vient de scammer et vient de lancer la 2.0

.ai marketing un scam mdrrrrrrr a un moment faut arreter de raconter des connerie j'y suis et je retire dessus

et ils ont pas lancé une version 2.0 encore une fois sa parle sans se renseigné 
Dernière édition par wawa le 2021-10-24 à 12:38:41 (Edité 1 fois)

Forums » Forum MLM » Forum ineurobrain

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade