0
0

869

info

Le 09/08/2016
Je me permets de mettre ce lien youtube ici : https://youtu.be/1j3xAsJWM40
Nous vous proposons de vous inscire sur Gameloot pour monter une grande équipe francophone. Ensuite nous placerons les gens en fonction des inscrits. Bien sur nous voulons des gens actifs, qui peuvent aussi recruter et faire connaître cette opportunité, mais même sans contact nous vous placerons. Pour plus d infos merci de me contacter.
Le 09/08/2016
En effet, de même vous pouvez m'envoyer un message afin que je puisse vous expliquez plus en détails cette opportunité.
Chaque personnes inscrites reçevra un filleul de ma part.

A bientôt !
3 Avatar de NathL
Le 21/08/2016
Il y a une chose que je ne comprends pas : la France n'est pas dans la liste des pays !
ce qui fait que si l'on s'inscrit en mettant un des pays de la liste (exemple Angleterre), la référence à ce pays
est notée dans le ewallet qui sert à être payé ! Il n'est pas possible de le changer donc pas possible
de vérifier son compte car les papiers d'identité ne correspondent évidemment pas...

Comment avez-vous résolu cela Harper et Miel ?
Le 09/09/2016
Je vous avais déjà répondu par mail, mais j'ai oublié de le faire ici donc pour tout le monde our vous inscrire, il vous faudra choisir votre abonnement ainsi qu' un formulaire à remplir, en plusieurs pages.
Certains pays ne sont pas cités, mais il n'y a pas de soucis avec l'inscription
Vous cliquerez sur un qui ne vous correspond p;as.
Vous pourrez par la suite faire des modifications
A partir d'un certains moment, par contre, ils vous faudra bien saisir les informations demandées.
( carte bancaire notemment,....)
Enfin fini, l'inscription est validé et notifier par mail.
Pas d'inquiétude également vous aurez la langue "francais" de disponible.
Voili voulou !
Le 13/09/2016
bonjour les amies je vient d integrer gameloot il y a tout juste 15jours ,je suis deja ruby2 je passe ruby 3 dans 4 jours maxi,j ai mis en place une strategie payante avec deja 7 ruby dans mon equipe ,est pour les personnes ayant du mal a parrainer ma strategie est faite pour vous,si vous desirez integrer notre equipe super motiver avec une strategie aidant tout vos filleuls ,n hesitez pas a me contacté ,laurentgerard25@orange.fr par mail;lolodudou par skype ;lolo laurent gerard par facebook pour toute question merci
Le 13/09/2016
5 ruby desoler faute de frappe

Forums » Forum MLM » Forum game loot network

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro
etoro