0
0


1519

Que valent leurs concurrents?

4 Avatar anonyme
Le 29/07/2020
Bonjour,
j' ai vu que plusieurs concurrents aec un mode de fonctionnement arrivent sur le marché: quoi en penser?
Qui en a testé?
6 Avatar de belaudus
Le 29/07/2020
Le Cashback existe depuis plusieurs années déjà, et Emrys n'est pas les premier sur ce secteur là par contre elle est la seule dans le MLM afin du moins à me connaissance.
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
4 Avatar anonyme
Le 29/07/2020
Dernière édition par ravenz le 2021-10-27 à 00:10:58 (Edité 1 fois)
6 Avatar de belaudus
Le 29/07/2020
Ah oui, je connais de nom, par contre eux on fait du copier/coller et changer juste changer le plan de rémunération mais après si ça marche en Belgique tant mieux pour les Belges  
Malheureusement nos Belges chez Emrys ne développent pas énormement la coopérative, pas de leader pour avoir la vision car il reste tout à développer labas pour Emrys.
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
4 Avatar anonyme
Le 30/07/2020
Dernière édition par ravenz le 2021-10-27 à 00:10:34 (Edité 2 fois) : Actualisation des informations (mise à jour)
Avatar anonyme
Le 19/12/2020
Bonjour

Il y aussi un business Italien qui est en train de venir en France mais je ne sais pas encore si c'est un ponzi ou pas... De toute façon il va en avoir de plus en plus des opportunités qui vont fonctionner sur la consommation des ménages.

Personnellement, je trouve que la coopérative Emrys a beaucoup d'avantages
4 Avatar anonyme
Le 19/12/2020
"belaudus" a écrit
Ah oui, je connais de nom, par contre eux on fait du copier/coller et changer juste changer le plan de rémunération mais après si ça marche en Belgique tant mieux pour les Belges  
Malheureusement nos Belges chez Emrys ne développent pas énormement la coopérative, pas de leader pour avoir la vision car il reste tout à développer labas pour Emrys.


.
Dernière édition par ravenz le 2021-10-27 à 00:11:37 (Edité 2 fois) : Actualisation des informations (mise à jour)
2 Avatar de cedmav
Le 15/03/2021
en tout cas emrys est en plein developpement , pas pret de s'arreter !!
4 Avatar anonyme
Le 10/04/2021
"cedmav" a écrit
en tout cas emrys est en plein developpement , pas pret de s'arreter !!


.Ils ont l'intention de devenir mondial. Imaginons qu' un jour on part en vacances à l'étranger...on peut continuer à consommer et à cumuler des crédits d'achats avec notre coopérative, même en dehors de chez nous !


Forums » Forum MLM » Forum Emrys la carte

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase