1
0


2313

Emrys est en train de réussir son pari

31 Avatar de Rearden
Le 04/12/2018
En novembre près de 700 000 € de chiffre d 'affaire a été généré par notre coopérative EMRYS.
Cette augmentation est énorme et exponentielle. Je vous laisse interpréter ce que cet engouement veut dire....  SUR LE LONG TERME le million d 'euros mensuel sera très vite atteint.

Notre coopérative Emrys va commencer 2019 en annonçant des modifications importantes au niveau de son programme de fidélité, dans le but d'accélérer les cycles, les gains pour les personnes, même celles ayant des petits budgets.

Dès que 6 pièces seront accumulées, une cagnotte de niveau 1 sera créee. EXEMPLE: 300 € de chèques cadhoc génèrent 6 pièces donc 1 cagnotte.
▶️ Suppression des notions de "lot de pièces" ou "liasse" ou "trésor", mais des "cagnottes solidaires" de niveau 1 à 15.
▶️ Un seul plan solidaire, national, pour simplifier et dynamiser le système.
▶️ Une seule règle de positionnement pour toutes les cagnottes et tous les membres
▶️ Des cagnottes bonus pour les parrains
▶️ Fin des 16 lots pour cycler, 10 suffiront: 
▶️ Bien entendu, les lots de pièces déjà gagnés seront conservés et convertit au niveau de cagnotte solidaire correspondant.
Ces choix ont été faits pour nous focaliser sur nos membres les plus modestes et pour raccourcir les délais de cyclage pour tout le monde. Ainsi, il ne sera plus possible de penser qu' Emrys n'est valable que pour ceux qui parrainent le plus et pas pour les Acheteurs. Cela permettra aussi de mieux mettre en avant le fait que chaque personne travaille  pour faire cycler ses propres cagnottes et pas seulement celles des autres.

Il est temps de reprendre en main votre plan de fidélité Emrys, si vous l aviez abandonné, car l avenir s'annonce grandiose pour tous les membres de Emrys la carte+++++++++++++++++++++++++

Comment payer son loyer avec Emrys ?
Vous faites une boucle avec votre argent :
1. Acheter les Cadhoc par le biais de Emrys 
2. Acheter les recharges PaySafeCard (PSC) avec les Cadhoc reçus
3. Charger votre portefeuille électronique SKRILL avec les recharges PSC*
4. Effectuer un virement bancaire** de votre portefeuille électronique SKRILL vers votre compte bancaire traditionnel (ou vos charges sont automatiquement prélevées https://ci5.googleusercontent.com/proxy/mUl21oj25Yb4_L0-EfRudHmtqUkt3Cmz9vKRrNhp6S59rrVT7ZjXcwmMVwNwIsGYww50A0gV67QK6ftiuN_bMryTAK1Vm9ayeNSPZXGOOvaNhbjOn6Yn=s0-d-e1-ft#https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/taa/1.5/16/1f603.png55Grace à cette méthodologie, vous multiplierez par 2, voire 3 ou 4 votre crédit d'achat https://ci5.googleusercontent.com/proxy/DuwqR7gOV8yiPjCMu_Xy-ThHRlSQF3thMjsP8S2GhM4mHjzuX8O9-3lm9X0tG625RkldhGzmzSZj-8rGbeRfOigcQLcMMmBoASVfm4rBCMlDgyMyjjG1=s0-d-e1-ft#https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tb0/1.5/16/1f609.pngOuvrir un compte PaySafeCard et SKRILL est gratuit. 
Vous n'avez pas encore de compte ? 
Demandez à votre parrain ses liens de parrainage !
(*) 1% de frais
(**) 5,50€ de frais
Dernière édition par Rearden le 2018-12-05 à 07:48:29 (Edité 3 fois) : Bugs
17 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2018
Virer de l'argent de votre compte paysafecard vers votre carte mastercard paysafecard associée vous coutera 4 % de frais. !!! lourd !! non ???
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
6 Avatar de belaudus
Le 11/12/2018
"Accdate" a écrit
Virer de l'argent de votre compte paysafecard vers votre carte mastercard paysafecard associée vous coutera 4 % de frais. !!! lourd !! non ???


.Absolument pas, on échange nos chèques Cadhocs  par des cartes prepayés paysafecard et ensuite on les déposes sur un compte skrill qui prend seulement 1% de frais, ensuite tu peux payer avec la carte skrill (10&euro partout !
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
17 Utilisateur désactivé
Le 11/12/2018
a suivre....apres recherche lire:..../.....--Puis en 2 clics, je verse l'argent de mon compte Paysafecard sur ma carte bancaire Paysafecard ( c'est là que les frais de 4 % sont retirés ), et voilà je peux payer partout dans le monde et dans tous les magasins en ligne avec cette carte (même si on est interdit bancaire ) --Astuce pour faire des achats sans frais depuis votre compte ( et non pas depuis votre carte ) : lire:"""" Il n’y a pas les frais de 4 % si nous achetons les « Cartes cadeaux Amazon » ou cartes « ZALANDO » sur notre site de my-paysafecard : Onglet : Boutique Chèques cadeaux.C’est une très bonne nouvelle car nous sommes beaucoup à acheter sur Amazon, ou avec des cartes Zalando, pour les chaussures et habillement.Nous pouvons donc acheter sur Amazon avec nos chèques cadhoc de manière indirecte , et avec les cartes ZALANDO.Les frais de 4 % s’appliquent uniquement pour nos paiements avec la carte Paysafecard, lors du transfert du compte vers la carte."""   
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2018-12-11 à 20:59:58 (Edité 3 fois)
6 Avatar de belaudus
Le 11/12/2018
Il y a pleins de possiblités pour dépenser les Cadhocs, les membres tous ensemble essaient de trouver des méthodes pour que tous le monde puisse en profiter.

Je ne veux pas te convaincre loin de là, chacun ces avis. Mais as tu déjà vu un chèque Cadhoc qu'on reçoit après une commande ?

Par exemple: Mon petit frère bosse à Charal, il a reçu des chèques Cadhoc et c'était écris "Charal" dessus. Mes chèques Cadhocs reçu par Emrys, c'est marqué " Emrys la Carte", c'est con mais c'est bien du concret, la remise qu'à Emrys grâce à ces achats groupés lui permet de la redistribué grâce à son plan de fidélité.
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
17 Utilisateur désactivé
Le 11/12/2018
Ce qui compte sont les frais ici ou la, et chacun y trouvera son compte... Les 5% que grapille Emrys pour alimenter son MLM  couvriront ces frais et sacahnt que el membre lui met 100€ et recup 100e, ces 5% sont en amont...
C'est pour cela que je dit que ce sont des gains de carriere, de remuneration et non des remboursements...
Pour le reste, en Thailande, je suis tranquille, rien de tout cela possible...
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
6 Avatar de belaudus
Le 11/12/2018
Bien sûr, ce % est redistribué sous forme de crédit d'achat, de primes de parrainages, plan carrière et une partie pour la coopérative pour son fonctionnement. Et non un remboursement à 93%, seulement un jeux de mots.
En effet, ce n'est pas possible d'avoir cette coopérative en Thailande, peut être un jour ?
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
Avatar anonyme
Le 25/12/2022
Bonsoir,  je sais que ça date mais moi aussi je cherche à payer mon loyer avec emrys la carte mais en 2022.
Il n'y a plus de partenairiat avec cadhoc et je cherche une nouvelle solution depuis des heures.. 
Est-ce que vous avez trouvé commentfaire ?
Dernière édition par Bowers42 le 2022-12-25 à 19:45:51 (Edité 1 fois) : Faute de frappe
6 Avatar de belaudus
Le 27/11/2023
Oui, en prenant la MasterCard de Emrys Pay
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?


Forums » Forum MLM » Forum Emrys la carte

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase