Justement parce que ça marche bien et que ce n'est pas un hyip, donc aucun besoin de preuves... Rien à voir avec un investissement à risque.
.Si bien sûr il y a toujours besoin de preuves de paiement ! Comme si les preuves de paiement ne concernaient que les Hyips !! Il faudrait arrêter avec les arguments fallacieux
Aujourd'hui chez Emrys la carte personne n'a encore récupérer un gain en argent réel ( Emrys via son compte en banque perso), c'est pour cela qu'il n'y aucune preuve.
Par contre, énormément de membres aujourd'hui ont reçu des récompenses sous forme de crédit d'achats dont moi qui permettent de payer ses futurs achats avec.
Il me semble que dans les règles du site, il faut que ça soit des preuves en argent réels, merci de m'éclaicir sur ce point ?
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?
98
Le 12/12/2018
Si les "crédits d'achat" permettent de "racheter" au sein du MLM, cela ne constitue pas des preuves de paiement effectivement.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1235
Preuves de paiement
Pourquoi si ça marche bien n y a t'il aucune preuve de paiement?
.Si bien sûr il y a toujours besoin de preuves de paiement ! Comme si les preuves de paiement ne concernaient que les Hyips !! Il faudrait arrêter avec les arguments fallacieux
Aujourd'hui chez Emrys la carte personne n'a encore récupérer un gain en argent réel ( Emrys via son compte en banque perso), c'est pour cela qu'il n'y aucune preuve.
Par contre, énormément de membres aujourd'hui ont reçu des récompenses sous forme de crédit d'achats dont moi qui permettent de payer ses futurs achats avec.
Il me semble que dans les règles du site, il faut que ça soit des preuves en argent réels, merci de m'éclaicir sur ce point ?