0
0


1045

Première approche

3 Avatar de Pascale
Le 05/03/2017
Le concept est intéressant car tout ceux qui achètent sont concernés.

Attention les modes de rémunérations sont compliquées et plutôt pas faciles à expliquer.

Trois statuts différents Acheteur, Acheteur enchanteur et Enchanteur (développeur). Je 'nai pas encore compris pourquoi personne ne propose le statut N2. Un bémol à mon goût pour le statut N2 on achète une carte à 10 euros qu'on peut revendre 39 euros TTC. et pas d'explication sur le site pour les avantage et inconvénient de cette carte.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
6 Avatar de belaudus
Le 11/12/2018
"Pascale" a écrit
Le concept est intéressant car tout ceux qui achètent sont concernés.

Attention les modes de rémunérations sont compliquées et plutôt pas faciles à expliquer.

Trois statuts différents Acheteur, Acheteur enchanteur et Enchanteur (développeur). Je 'nai pas encore compris pourquoi personne ne propose le statut N2. Un bémol à mon goût pour le statut N2 on achète une carte à 10 euros qu'on peut revendre 39 euros TTC. et pas d'explication sur le site pour les avantage et inconvénient de cette carte.


.Bonjour Pascale, je sais que votre message date mais si vous avez besoin d'informations sur les différents statuts et leur avantages, n'hésitez surtout pas à me contactez
Lutte contre le pouvoir d'achat ! Vous préférez avoir 300€ de plus ou avoir 300€ de moins à payer ?


Forums » Forum MLM » Forum Emrys la carte

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase