0
0

135

Recevoir jusqu'à 20 dollars(en btc) 100% gratuit

5 Avatar anonyme
hangtime23 Le 10/05/2019
Une nouvelle offre est sortie sur Compchain qui permet de recevoir jusqu'à 20 dollars, payable en compcoin ou en btc, je vous explique les steps

1) s'inscrire sur Compchain. Inscription gratuite étant donné que c'est le parrain qui paye votre inscription 
2)une fois dans Compchain, dans la partie commission il faudra télécharger une application gratuite nommer Abra( celle ci permet d'acheter et/ou de vendre des cryptos) et y compléter son profil. Je ne la connaissais pas mais apparemment elle est pratique 
3) une fois le profil complété, il faudra avec un autre téléphone, prendre en photo votre profil (l'application n'autorise pas les screenshots) et télécharger celle ci dans la partie dédiée. Il est préférable de faire cette dernière partie depuis un ordinateur étant donné qu'il faut laisser la page ouverte le temps de la vérification de votre photo. Celle-ci prend quelques heures 
4)vous recevrez vos 5 dollars en coco que vous pourrez convertir en btc directement depuis compchain 
5)si vous parrainez une personne qui répète ce processus vous gagnerez 5 dollars supplémentaires 
6)si vous parrainez 4 personnes vous recevrez 10 dollars 

Actuellement il ne me reste que 3,89 coco (la crypto utilisée dans Compchain) l'inscription coûte 0,80 coco ce qui signifie que j'ai assez de coco pour payer l'inscription de 4 personnes. Ce n'est pas une astuce marketing, c'est la réalité 

A bientôt

Forums » Forum MLM » Forum compchain

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card